COMBISHORT D’HIVER

Vous le savez, j’adore les combishorts ! J’en porte été comme hiver et je suis d’ailleurs tellement triste d’avoir raté le combishort Bash de cet été avec le dos-nu à volants. Si quelqu’un le vend en taille 0, je suis ultra preneuse, en noir ou en rouge ! Parenthèse fermée. J’adore les combishorts parce que le côté combinaison est vraiment élégant mais en même temps, il garde son air cool-chic. Avec la grossesse, je ne pensais pas pouvoir en mettre cet hiver, mais finalement si ! J’ai trouvé une super pièce sur le site Envie de Fraise et j’étais ultra contente de me dire que j’allais pouvoir passer l’hiver avec un combishort dans lequel mon ventre rentrerait !

Et finalement, le combishort, c’est un peu ma tenue idéale. J’en mets pour sortir avec des talons, pour le quotidien avec des chaussures plates ou des bottines. Mais là, on était dimanche, et souvent le dimanche (comme d’autres jours de la semaine), c’est baskets ! J’ai craqué sur les Jack de Sézane en version léopard et vraiment, je les aime beaucoup beaucoup beaucoup. Elles permettent de twister un look, d’apporter une touche d’originalité et d’être à l’aise pour une après-midi shopping ou pour vadrouiller un peu. Perso, je suis fan ! Pour le coup, c’était justement une après-midi lunch et repérage à Polygone Riviera, près de chez moi. Repérage de cadeaux de Noël pour offrir, pour se faire offrir et pour vous donner quelques idées … wishlist à venir ! Et pour finir ce look de dimanche shopping, je portais un tout nouveau sac que j’adore. Je n’avais pas de sac gris donc c’est parfait. En ce moment, je suis très sac bandoulière, c’est pratique et joli donc ça me va ! J’ai aussi une tout nouvelle montre couleur argent qui change de mes habitudes mais je trouve que c’est parfait avec mon alliance ! Bon, la prochaine fois, j’aurai peut-être une écharpe mais pour l’instant, on est encore bien sans, un blazer suffit !

J’en profite pour vous dire deux mots sur mon nouveau baume à lèvres teinté, le Chubby Stick de Clinique. Je l’ai shoppé via Octoly et tout comme les Revlon, c’est une petite merveille, j’adore ! J’ai pris la teinte xx et c’est idéal pour un maquillage léger. Forcément, c’est un baume, il ne tient pas très longtemps mais c’est toujours un plaisir d’en remettre !  La teinte, c’est la 04 Mega Melon !

Combishort (de grossesse) Envie de Fraise
Baskets Sézane
Blazer Zara (similaire ici)
Sac Lancaster via Edisac.com
Montre Andreas Osten
Collier MerciMaJolie

combishort img_6753 img_6758 img_6730 img_6749 fullsizerender-486 img_6736-2 img_6763 img_6725 img_6742 img_6766 img_6731 img_6727

8 Commentaires

  1. Charlotte NHT
    16 novembre 2016 / 23 h 38 min

    Tu es magnifique !! Sincèrement ca se voit à peine que tu es enceinte alors que ca fait un.petit moment deja !
    Très beau look !!
    Belle soiree à toi !

    Charlotte

    • 17 novembre 2016 / 14 h 44 min

      Oh merci beaucoup ! Oui, je suis à 6 mois et 1 semaine !
      Pourtant, j’ai fait une photo de profil pour vous montrer ! Prochaine fois, j’essaierai de mettre quelque chose de plus moulant :)
      Merci pour tes compliments et ton message en tous cas !
      Maud

  2. 17 novembre 2016 / 10 h 59 min

    On adore ton look, cette combi short te va parfaitement et elle a l’air hyper confortable! Fan de ton sac ❤❤
    Bisous

    • 17 novembre 2016 / 14 h 44 min

      Merci beaucoup !
      Oui, elle est super confortable, c’est le collant qui l’est moins :)
      J’adore aussi ce sac, pratique, mignon, la bonne couleur, parait !
      A très vite !
      Maud

  3. s0phie____
    17 novembre 2016 / 14 h 28 min

    Je les aime trop trop trop ces baskets !! Je vais craqué ! Merci Maud ☺️
    Les photos sont très jolies !!! Ce gros bidon te va vrmt super bien! Repose toi bien, j’ai vu sur snap que tu étais en arret! Profites en !

    • 17 novembre 2016 / 14 h 45 min

      Moi aussi, j’étais tombée fan ! Ahah, désolée, je te fais faire des dépenses :)
      Je dirai à Steph que ses photos sont réussies :)
      Oui, quelques jours de break pour me reposer et à cause de mon dos. Merci en tous cas, toujours aussi agréable de lire tes messages !
      Maud

      • s0phie____
        17 novembre 2016 / 19 h 59 min

        Oh oui elles le sont ! Il prend goût à faire des photos de toi et baby. Trop mignon les petits vêtements de ta mini schtroumpfette !! Repose toi bien, et marche !! Je suis en weekend ce soir et c’est vraiment cool de faire une coupure de quelques jours, alors dans ton état tu dois l’apprécier encore ++++

        • 17 novembre 2016 / 21 h 18 min

          Ouais, prendre goût, c’est vite dit !
          Oui, j’ai enfin craqué un peu !
          C’est clair que j’avais bien besoin de cette petite semaine, j’ai fait quasiment que me reposer aujourd’hui. On m’a proposé d’aller boire un coup en fin de journée mais je suis KO donc repos ! J’irai marcher demain !
          Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *