look été

Cela ne vous aura pas échappé, j’étais à Alicante au début du mois, à l’Asia Gardens Hotel & Thai Spa, un magnifique hôtel balinais ! Vous avez été nombreuses à me poser des questions sur ces deux voyages consécutifs à Dubaï et Alicante. Je vous rassure, je ne vais pas partir en vadrouille toutes les semaines, c’était juste une question de timing ! J’ai d’ailleurs prévu de vous faire un article pour vous en dire un peu plus au sujet de ces voyages destinés aux journalistes et aux blogueurs.

Allez, on repart tout droit au bord de la piscine de l’Asia Gardens Hotel & Thai Spa ! C’est en fait la piscine pour les enfants, qui est plutôt canon d’ailleurs ! Je trouve l’idée géniale d’avoir fait une piscine spéciale pour les familles, où les parents ne sont pas sans cesse en train de dire « Chut » ou « Attention la dame » et où les enfants peuvent vraiment s’amuser ! De la même façon, il y a aussi une piscine « silencieuse » où on peut juste se baigner sans bruit, bouquiner ou faire la sieste ! J’ai profité de la première soirée où nous avons fait un tour complet de l’hôtel pour s’arrêter quelques minutes (près d’une heure en fait !) et vous faire quelques photos de mon look pour une soirée d’été car on dînait juste à côté ! Comme d’habitude, un look plutôt décontracté. C’est la règle l’été : ne pas s’encombrer de pièces lourdes/chaudes mais privilégier des coupes fluides, des matières légères et de la couleur. Je portais mon short à motifs que j’aime beaucoup et qui est une des pièces maîtresses de mon été 2017 ! C’est un pièce assez chère mais je le porte beaucoup, dans plein de contextes différents et je l’adore ! Je l’ai associé à un top rouge, légèrement ocre qui rappelle les motifs du short. Là, pour le coup, c’est une pièce soldée à 4,50€ ! Toujours mes petites sandales d’amour que je vais encore beaucoup porter cet été, quelques bijoux, ma montre rose et mon sac camel hyper pratique et que j’aime toujours autant ! Comme pour le premier look à l’Asia Gardens, il y a une mini-vidéo qui va avec, j’espère que ça vous plait !

A très vite pour un troisième et dernier look summer en Espagne !

Short Des Petits Hauts
Top La Redoute (plus dispo, autre top rouge sympa ici !)
Sandales What For (à -30% !)
Montre Leny Harper
Bijoux Gas et Bangle Up

Toutes les photos ont été prises par ma copinette Mylène du blog Mymyandcie.

look été FullSizeRender 114 look été look été look été look été look été look été look été look été look été look été look été

Hello les filles ! Si vous m’avez suivie samedi dernier sur mon compte instagram et en story, vous avez sûrement vu que j’ai passé l’après-midi à Polygone Riviera, le centre commercial dont je suis une des ambassadrices avec Le blog de Cécile Na, Con_fession et Beau Parleur, à l’occasion du Casting Elite Model Look. Ce casting, il est si connu, il fait tellement rêver aussi qu’on était admiratif de voir toutes ces jeunes filles (et jeunes hommes !) oser tenter leur chance !

Ambassadeurs Ambassadeurs4

A cette occasion, deux défilés organisés par Polygone Riviera ont ouvert et clôturé le casting. Pour faire découvrir les boutiques de la Designer Gallery (Printemps, Nue 19.04, Reiss, Grand Playground), nous avons eu l’occasion de créer deux looks chacun qui ont été portés par des mannequins et que j’ai commenté en direct. Pour le premier passage, j’ai choisi un look fleuri et très poudré avec une jupe noir à fleurs de chez Polo Ralph Lauren, un top fluide Maje, des chaussures Ba&Sh et un sac Au Printemps Paris. Un look très printanier qui me correspond totalement ! Pour le deuxième passage, ce look vous dira quelque chose car j’ai choisi une de mes robes coup de coeur de la saison de chez The Kooples, des chaussures What For et un sac Maje que j’ai également ! Le tout agrémenté d’une jolie montre Agatha et d’un bracelet Gas Bijoux. Un look mi-printanier, mi-estival idéal pour un mariage par exemple !

image023 image022

Entre les deux défilés du Polygone Riviera, place au Casting Elite Model Look ! 200 candidats et candidates, un jury de 3 personnes, un seul passage pour convaincre ! Dès le début, avec Julie, on avait repéré de très jolis visages très singuliers, des allures charismatiques et des personnes avec un vrai charme. On était contente car finalement, plusieurs de celles et ceux qu’on avait repéré ont été choisis ! Le casting est vraiment chouette à voir. J’ai été vraiment étonnée, dans le sens positif du terme, de voir que le jury a sélectionné des profils très variés. Le cliché des filles filiformes n’était pas là ! Certes, les mannequins potentiels sont plutôt fins, mais ce sont surtout des visages et des allures qui sont recherchées. J’ai trouvé ça très agréable du coup !

FullSizeRender 121 FullSizeRender 122 FullSizeRender 123 FullSizeRender 124
Drone Gagnants Julie et Maud Jury et ambassadeurs

Ca a aussi été l’occasion d’en rencontrer quelques-unes d’entre vous grâce à un concours organisé juste avant. C’était chouette de passer l’après-midi avec vous et on espère vous revoir pou une autre occasion, pourquoi pas à Polygone Riviera prochainement ! Comme promis, voilà les quelques photos qu’on a faites ensemble, et celles avec Julie et ses abonnées aussi :) … Vue ! Alexia sur la pointe des pieds !

Maud & abonnés2 Maud & abonnés3 Maud et Julie & abonnés

Pendant cette journée mode, j’en ai profité pour vous faire quelques photos de mon look. D’ailleurs, je remercie Alexandre (Beau Parleur) d’avoir pris un moment pour me faire ces photos malgré la chaleur ! J’avais opté pour un look léger, vu la chaleur annoncée, et j’ai bien fait ! Je portais mon nouveau short que j’adore avec de jolis motifs et des couleurs vives ! En haut, je portais un de mes tee-shirts préférés. Il est beige rosé et surtout complètement ouvert derrière, ce qui lui donne un petit côté original ! Côté accessoires, j’ai fait soft, un sac bandoulière pour ne pas avoir à porter quelque chose, mes chaussures d’amour que je porte souvent en ce moment et un nouveau collier que l’une d’entre vous (coucou Sophie !) m’a offert ! Il est d’ailleurs superbe !

Short Zara
Top Une Fille Today I Am via Smallable
Collier Agatha Paris
Chaussures What For
Sac Maje
Montre Daniel Wellington – 15% de réduction avec le code DWMAUD
Lunettes Fendi chez Sébastien Garnier, 17 rue de la République à Antibes
Bracelets Bangle Up et Gas Bijoux

Et pour le récap’ de la journée en vidéo, Julie a fait un vlog, il est ici !

elite model look elite model look elite model look elite model look elite model look elite model look elite model look elite model look elite model look elite model look

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

printemps

Coucou ! Dans la foulée de mon article sur la folle journée avec la team Easypara à l’occasion de leur évènement annuel : l’EFP 17, j’avais envie de vous faire un zoom sur mon look pour cette journée. Il faisait extrêmement beau mais les températures s’annonçaient fraîches. Du coup, j’ai longtemps hésité entre un pantalon, une robe, une jupe, jambes nues ou pas. Finalement, j’ai reçu entre temps une magnifique chemise fleurie et j’ai eu envie de la mettre. Elle a des manches longues pour me tenir suffisamment chaud mais elle est toute fleurie pour nous rappeler que, quand même, on fêtait le printemps ce jour-là ! En plus, elle est en soie. Quel bonheur de porter une chemise dans laquelle on reste fraîche toute la journée, malgré la chaleur ! J’avais quand même pris ma veste en jean pour un côté plus cool vu que mon petit short favori est noir et que je portais des collants. Pour twister un peu mon look, j’ai mis ma paire de basket graouuuuuu que j’adore et mon petit sac camel ! J’étais très à l’aise pour toute la journée, au chaud, mais pas trop, c’était pile poil la bonne tenue pour moi ! J’en profite pour vous monter mon nouveau rouge à lèvres Marc Jacobs de la collection des New Nudes, il a la couleur parfaite pour le printemps !

Verdi, vous aimez ce look ? Je remercie Sébastien Arsi qui a pris quelques minutes pour me faire ces quelques photos qui sont vraiment superbes ! La lumière était vraiment exceptionnelle !

Chemise The Kooples
Veste Pull & Bear (similaire ici)
Short Sandro (similaire ici)
Sneakers Sézane
Sac Claude de Sézane
Lunettes Le Petit Lunetier (code MAUDINETTTE20 / 20% de réduction sur tout le site)
Rouge à Lèvres Marc Jacobs – Teinte Hey Stranger

printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps

bombers rose

Je ne vous avais pas encore posté ce petit look lyonnais ! Il a fait tellement beau, tellement bon aussi que ça a été un énorme plaisir de se balader toute la journée, de faire ces petits lunchs avec les copines, un peu de shopping aussi ! Je suis contente car j’ai eu le temps de voir beaucoup de monde et de bien en profiter. Ce jour-là, j’ai fait une petite pause café-thé avec ma petite Sophie du blog Sophie la Modeuse. Sophie, c’est la première blogueuse que j’ai rencontré et c’est un peu elle qui m’a donné envie de partager, de raconter des expériences, donc c’est chouette de la revoir maintenant.

Bref, qui dit beau temps, dit petit look printanier avec du rose poudré, du blanc, des arbres en fleurs et un joli moment toutes les deux sur cette belle place des Célestins, au coeur de la Presqu’île de Lyon !

Top Grace and Mila
Bombers Kiabi
Jupe Zara (old) – similaire ICI
Chaussures La Redoute
Montre Andreas Osten
Bracelets Bangle Up ICI et ICI
Sac Sézane

bombers rose bombers rose bombers rose bombers rose  bombers rose FullSizeRender-8 bombers rose

IMG_6995

C’est déjà le 4e look que je vous propose shooté par Gabriella. Je commence à être plus à l’aise devant son objectif et elle sait de plus en plus ce que j’aime, c’est vraiment de bons moments de papotage de filles ! Et comme c’est souvent le cas, Louise est là ! Cette fois encore, elle dormait tranquillement dans la poussette donc je me suis dit qu’on pourrait l’intégrer !

Ce jour-là, on a eu un temps très printanier, c’était hyper agréable de profiter du soleil. J’ai donc eu envie d’un look un peu plus ensoleillé ! J’ai reçu cette chemise papillons récemment et j’avais vraiment hâte de la porter ! Je trouve qu’avec un short noir et une chemise en jean, l’ensemble est très casual et parfait pour aller se balader. Pour rappeler les petites touches de couleurs de la blouse, je portais mes bottines et u de mes sacs bordeaux, je trouve que ça donne un petit plus à la tenue ! Pour mes bijoux, je porte une montre dorée, une manchette et un jonc que j’adore ! Et bien sûr, un chapeau ! Tout noir !

Vu qu’il y a Louise, c’est le premier look avec ma poussette : la Stokke Xplory ! Ce que j’aime dans cette poussette, c’est que Loulou est à ma hauteur ! Je peux la voir et la toucher … c’est vraiment top ! Pour les premiers mois, elle est dans la nacelle et c’est très pratique car elle est bien au chaud et en même temps, elle a de la place ! Elle est en fait dans sa chancelière Stokke qui a l’intérieur en polaire ! Le truc dont on rêverait quand on se caille !!! Je vous en reparlerai prochainement dans un article dédié à mes choix en matière d’équipement pour bébé mais vu qu’elle était avec moi, j’avais envie de vous la montrer et c’est surtout que plus elle est avec moi, plus je vais bien … donc forcément, elle est rentrée dans le cadre de la photo !

Top Promod
Short Sandro (similaire ici)
Veste Pull and Bear (similaire ici)
Chaussures Galeries Lafayette (similaire ici)
Sac Sandro (similaire ici)
Collier via Emma et Chloé
Bracelet Happinest
Montre Agatha

Photos par Gabriella Vanstern

IMG_6984 IMG_7007 IMG_7006 IMG_7018 IMG_7024 IMG_7025 IMG_6995 IMG_6964IMG_7027 IMG_6974 IMG_6970 IMG_7017 IMG_7014 IMG_6975 IMG_6966 IMG_7026