PRINCE DE GALLES + MOOD

prince de galles

Coucou les filles ! J’ai pris un peu de retard dans mes articles ! Vous le savez sûrement mais ma petite Louise est malade depuis que je suis rentrée de Las Vegas (oui oui, trois semaines !). Du coup, je l’ai avec moi à la maison donc forcément, j’avance moins vite, j’ai plus de choses à faire à côté et j’ai du mal à me dégager du temps pour avancer. A priori, c’est fini pour le moment puisqu’elle est sous traitement. J’espère qu’on va pouvoir passer un mois de décembre plus cool, sans avoir à aller chez la pédiatre toutes les semaines ! Histoire de profiter des fêtes de fin d’année avec elle ! La pauvre, j’ai l’impression qu’elle n’est pas sortie “pour le plaisir” depuis près d’un mois ! J’ai quand même un nouveau look pour vous. Depuis mon retour de Las Vegas, le froid est arrivé ! D’un seul coup ! On a pas vraiment eu de transition. On est passé de l’été indien au pré-hiver ! Mais bon, on ne va pas se plaindre quand même par ce qu’on est en décembre. Qui dit décembre dit : on sort les manteaux, les bonnets, les calendriers de l’Avent et le vin chaud thé ! Ok, ça veut aussi dire marché de Noël, marrons chauds, vin chaud (oui !), foie gras et tout le tralala ! Cette année, je fais quand même attention car je ne me dépense pas assez pour me permettre de me goinfrer. Je fais un peu de sport à la maison quand j’ai le temps, et ça se limite à ça. En 2018, il va falloir du changement, mais ce n’est pas une raison pour tout relâcher ce mois-ci !

J’ai pas mal de nouvelles pièces en ce moment. Je vous l’avais dit que cette saison, j’aurais besoin de faire beaucoup de shopping car tout ce que j’ai acheté l’an dernier est trop grand (grossesse oblige !) ou je n’ai plus envie de les porter car je les ai trop portées ! J’avais prévu de vous faire un haul en vidéo, j’avais envie de vous en montrer plus, mais ma Louise a été prioritaire et je suis sûre que vous comprendrez. En échange, je vous en ai plus montré en story. J’espère que vous avez aimé ce format-là mais j’ai eu l’impression que oui. Pour ce look, je porte un short en simili acheté en début de saison, en rentrant de Sardaigne. Il me serrait, j’étais mal dedans mais j’avais perdu le ticket pour le ramener. Alors je l’ai gardé. Et récemment, je l’ai ré-essayé. J’ai perdu 2,5 kgs depuis le retour de la Sardaigne donc je me sens mieux dans mon corps et dans mes vêtements (même si la tonification reste à faire !). Je le portais pour la première fois, c’était l’occasion de vous le montrer. Je l’ai assorti à ma blouse Sézane que j’aime vraiment beaucoup, elle est sacrément réussie cette pièce. D’ailleurs, je n’ai pas reçu ma dernière commande encore ! Je suis toujours dans les dernières ! Aux pieds, je portais mes bottines Bocage. C’est ma paire de la saison, j’adore les porter, elles sont peu hautes mais elles galbent quand même la jambe. Surtout, le confort est parfait. Je ne portais pas encore de manteau car il faisait bon ce jour-là en plein après-midi. Par contre, j’ai quand même mis mon blazer imprimé Prince de Galles, celui qui coûtait pas grand chose et que j’adore. En fin de journée, quand la fraîcheur arrive, un petit bonnet sur les oreilles, c’est pas mal aussi ! Ce jour-là, je avais tourné la vidéo de mon make-up du moment. Si ça vous intéresse, c’est par ici !

C’est Audrey, de L’Instant 17, qui a pris ces quelques photos pendant un après-midi du côté d’Antibes. En réalité, on devait faire des photos de Louise ce jour-là mais c’est pile le moment où elle a commencé à avoir un vrai coup de mou. Au lieu d’annuler, on en a profité pour faire des photos ensemble. Audrey est très délicate et agréable, je l’imagine vraiment bien faire des photos de famille, de mariage, ce type de moments où on a besoin de quelqu’un qui soit à l’écoute. Je sais qu’on va se revoir avec Louise pour faire des photos ensemble et je suis sûre qu’elles seront chouette. En attendant, c’était un plaisir de faire ces quelques photos pour vous ! Si vous êtes intéressé par une prestation de photographe, c’est par ici !


SHOP MON LOOK

Short Zara (similaire ici)
Blouse Sézane (en rupture, similaire ici et ici)
Blazer Pimkie
Bottines Bocage
Bonnet Banana Moon
Sac Jérôme Dreyfuss

Bracelet Bangle Up
Montre Elixa (10% de remise avec le code ELIXAVIP)


PHOTOS DE MON LOOK

look prince de galleslook prince de galleslook prince de galleslook prince de galleslook prince de galleslook prince de galleslook prince de galleslook prince de galleslook prince de galleslook prince de galleslook prince de galleslook prince de galleslook prince de galles

4 Commentaires

  1. Elise
    4 décembre 2017 / 22 h 51 min

    Coucou Maud,
    Je compatis, mon babychou est malade depuis plus de 15 jours, j’ai l’impression qu’on en sort pas !

    Ce look est très réussi, je regrette de ne pas avoir su voir la beauté de cette blouse lors de la vente car elle est vraiment très jolie.

    Bonne soirée !

    • 4 décembre 2017 / 23 h 14 min

      C’est pas marrant !
      Merci, je l’adore cette blouse ! Je vais regarder les autres pour Noël 🙂
      Maud

  2. Aurélie
    4 décembre 2017 / 23 h 24 min

    Super joli ce look, j’adore!
    J’espère que ta puce va vite se rétablir!!

    • 4 décembre 2017 / 23 h 26 min

      Merci, c’est adorable !
      Elle est en bonne voie, j’espère que le retour à la crèche ne sera pas synonyme de galère !
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *