RENCONTRE BOBBI BROWN x POLYGONE RIVIERA

Vous rencontrer, c’est toujours intimidant. En fait, chaque fois que je fais un concours comme celui-ci, je flippe qu’il n’y ait pas de participations ! Et dès que j’en vois 3-4, je me dis “ouf, au pire on sera 3-4” ! Vraiment, je me demande chaque fois pourquoi vous voudriez me rencontrer ? Rencontrer une Kenza, une Camille, une Emilie, pourquoi pas ? Mais moi … J’ai toujours l’air à l’aise mais dans le fond, je me dis “Bon, j’en fais pas trop ? Mais je les mets à l’aise quand même ? Est-ce que je suis comme elles s’imaginent ?”. Je me pose 1000 questions. Puis chaque fois, c’est tellement un bon moment que j’ai envie de recommencer ! Voilà, j’ai recommencé !

Cette fois, quand j’ai reçu la proposition, j’ai su que ça vous plairait. Bobbi Brown fait partie des marques qui me correspondent le plus : une fondatrice simple, une marque qui a pour envie de valoriser les femmes au naturel et une variété de teintes incroyable pour chaque produit. J’étais certaine qu’une soirée make-up vous plairait ! Ça n’a pas manqué, vous avez été nombreuses à participer et les gagnantes ont vraiment adoré ! Pour vous qui n’étiez pas avec nous, j’avais envie de vous raconter tout ça ! Avec Cécile (qui recevait elle aussi ses abonnées), nous sommes arrivées en premier, une heure avant les gagnantes. La team du Bobbi Brown de Polygone Riviera nous attendait pour réaliser un make-up sur nous. Je suis arrivée totalement démaquillée, vous le verrez dans la vidéo ! Séverine a commencé à me faire le teint, un teint naturel et très lumineux avant de traiter mes cernes, de réchauffer un peu mon teint, de rosir un peu mes joues et de fixer tout cela ! Ensuite, elle m’a appliqué un superbe liner. Le genre de teinte que je n’aurais jamais achetée mais j’ai adoré ! Elle a ajouté deux fards de la collection de Noël, très pailleté. Promis, je les intégrerai dans mon make-up de fêtes qui arrive bientôt ! Pour finir, deux couches de mascara, un rouge à lèvres automnal dont j’ai beaucoup aimé la couleur, et j’étais prête.

Les premières sont arrivées un peu en avance (coucou Anne-Claire et Sophie !) donc je me suis dépêchée de terminer pour profiter de vous ! Parce que, quand même, ce que je préfère, c’est papoter avec vous, découvrir qui vous êtes, ce que vous aimez, etc … C’est toujours un peu perturbant car vous connaissez beaucoup de choses de moi et moi, je ne connais rien de vous, hormis votre prénom depuis quelques minutes ! Généralement, vous me mettez à l’aise alors tout se passe bien. La team Bobbi Brown nous avait préparé une Beauty Party PAR-FAITE ! Pour commencer, afin de découvrir la marque, une démonstration “teint parfait” a été réalisée sur l’une des gagnantes. Si moi j’étais déjà convaincue, les filles ont vraiment adoré. On a bien vu qu’avec peu de matière, il était possible de cacher ses imperfections, ses rougeurs, d’obtenir un teint uniforme et lumineux. Je crois que tout le monde a adoré si je me réfère au nombre de filles qui sont reparties avec des produits pour le teint ! Une fois cette démonstration faite, chacune des gagnantes est passée entre les mains des make-up artists pour réaliser le teint, les yeux ou la bouche. Des sessions de 15 minutes dont elles sont toutes reparties avec des conseils et des astuces ! Pendant la soirée, la team de la boutique avait prévu un concours en direct pour gagner un highlighter ! C’est une des gagnantes de Cécile qui a gagné, et apparemment, c’est une chanceuse de nature !

Je n’ai pas vu le temps passer, c’était vraiment une soirée où on a bien profité autour d’un thème qu’on adore toutes ! Pour ma part, j’ai fait de belles découvertes puisque j’ai enfin craqué pour le duo concealer qui me faisait envie depuis longtemps. J’ai aussi pris une poudre libre teintée car je n’en ai pas, ainsi qu’un des fards de la saison. Il est magnifique, j’ai hâte de vous le montrer ! Vu que je suis toujours pas très fournie en pinceaux, j’ai pris un pinceau poudre ! Je ne suis pas à l’abri d’aller en acheter un autre d’ailleurs ! Comme elles l’expliquent, le produit ne fait pas tout. Les primers et les pinceaux comptent ! Au cas où vous ne le sauriez pas, en allant dans un point de vente Bobbi Brown, vous pouvez bénéficier d’une leçon de maquillage de 10 à 15 minutes selon vos besoins ou pour tester un produit sur vous ! Je trouve ça tip top pour être sûre de repartir avec le bon produit en fonction de sa peau, et surtout avec la bonne teinte ! De la même façon, selon ce que vous aurez fait comme make-up, vous repartirez avec une feuille qui récapitule les produits utilisés, et les pinceaux !

Ca vous plairait ce type de soirée ? Dans d’autres villes ? Dans la vôtre ? C’est quoi vos villes, dîtes-moi !

Plutôt que de vous en écrire davantage, j’ai essayé de filmer suffisamment pendant la soirée pour vous faire un vlog ! N’hésitez pas à me dire comment vous le trouver. Merci à la team Bobbi Brown et à Polygone Riviera pour leur accueil !


LES PRODUITS DE MON MAKE-UP BOBBI BROWN


VLOG “RENCONTRE BOBBI BROWN A POLYGONE RIVIERA”


LES PHOTOS DE LA SOIREE

bobbi brown bobbi brown bobbi brown bobbi brown bobbi brown bobbi brown bobbi brown bobbi brown  bobbi brown bobbi brown

Retrouvez mes vidéos make-up sur ma chaîne Youtube !

4 Commentaires

  1. s0phie____
    7 décembre 2017 / 22 h 43 min

    C’etait Tip top cette soirée !!! Merci Maud ! J’ai adoré! Et je suis ravie de mon achat, il va falloir que j’y retourne car j’ai déjà envie de commencer une Petite collection. Ahah! L’anti cerné sera mon prochain achat! C’est toujours un plaisir de te voir ! Bisouuuus ❤️

    • 11 décembre 2017 / 12 h 19 min

      Merci ma Sophie ! Ca me fait plaisir.
      Ouais, moi aussi j’en suis hyper contente. Moi j’ai pris le duo concealer mais le correcteur de couleur pour la cerne me tente bien !
      Moi aussi c’est toujours un plaisir ma p’tite !
      Maud

  2. 10 décembre 2017 / 22 h 05 min

    Genial cet article 🙂 Merci encore pour la soirée !

    • 11 décembre 2017 / 12 h 16 min

      Merci à toi !!
      La soirée était top en même temps 🙂
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *