Vous le savez, j’adore les combishorts ! J’en porte été comme hiver et je suis d’ailleurs tellement triste d’avoir raté le combishort Bash de cet été avec le dos-nu à volants. Si quelqu’un le vend en taille 0, je suis ultra preneuse, en noir ou en rouge ! Parenthèse fermée. J’adore les combishorts parce que le côté combinaison est vraiment élégant mais en même temps, il garde son air cool-chic. Avec la grossesse, je ne pensais pas pouvoir en mettre cet hiver, mais finalement si ! J’ai trouvé une super pièce sur le site Envie de Fraise et j’étais ultra contente de me dire que j’allais pouvoir passer l’hiver avec un combishort dans lequel mon ventre rentrerait !

Et finalement, le combishort, c’est un peu ma tenue idéale. J’en mets pour sortir avec des talons, pour le quotidien avec des chaussures plates ou des bottines. Mais là, on était dimanche, et souvent le dimanche (comme d’autres jours de la semaine), c’est baskets ! J’ai craqué sur les Jack de Sézane en version léopard et vraiment, je les aime beaucoup beaucoup beaucoup. Elles permettent de twister un look, d’apporter une touche d’originalité et d’être à l’aise pour une après-midi shopping ou pour vadrouiller un peu. Perso, je suis fan ! Pour le coup, c’était justement une après-midi lunch et repérage à Polygone Riviera, près de chez moi. Repérage de cadeaux de Noël pour offrir, pour se faire offrir et pour vous donner quelques idées … wishlist à venir ! Et pour finir ce look de dimanche shopping, je portais un tout nouveau sac que j’adore. Je n’avais pas de sac gris donc c’est parfait. En ce moment, je suis très sac bandoulière, c’est pratique et joli donc ça me va ! J’ai aussi une tout nouvelle montre couleur argent qui change de mes habitudes mais je trouve que c’est parfait avec mon alliance ! Bon, la prochaine fois, j’aurai peut-être une écharpe mais pour l’instant, on est encore bien sans, un blazer suffit !

J’en profite pour vous dire deux mots sur mon nouveau baume à lèvres teinté, le Chubby Stick de Clinique. Je l’ai shoppé via Octoly et tout comme les Revlon, c’est une petite merveille, j’adore ! J’ai pris la teinte xx et c’est idéal pour un maquillage léger. Forcément, c’est un baume, il ne tient pas très longtemps mais c’est toujours un plaisir d’en remettre !  La teinte, c’est la 04 Mega Melon !

Combishort (de grossesse) Envie de Fraise
Baskets Sézane
Blazer Zara (similaire ici)
Sac Lancaster via Edisac.com
Montre Andreas Osten
Collier MerciMaJolie

combishort img_6753 img_6758 img_6730 img_6749 fullsizerender-486 img_6736-2 img_6763 img_6725 img_6742 img_6766 img_6731 img_6727

robe-fleurs-mango

Là, je crois qu’on peut dire que c’est vraiment le premier look de grossesse. Mon ventre s’est arrondi et a vraiment la forme du ventre de femme enceinte. Donc même si il n’est pas encore très volumineux, il se voit quand même à travers mes vêtements et me pousse à revoir ma façon de sélectionner les pièces qui me plaisent ! Fini tous les hauts trop ceintrés, les jupes tailles hautes, les robes ceinturées à la taille avec un élastique. Vu que je n’ai jamais aimé porté de vêtements moulants ou très peu, autant vous dire qu’avec la grossesse, ça ne change pas. Je reste fan des matières fluides, souples, des coupes qui bougent, des vêtements légers et aériens.

Evidemment, j’ai craqué pour cette petite robe à fleurs Mango ! Je l’avais repéré sur le eshop depuis longtemps, puis je suis allée à Polygone Riviera car je voulais l’essayer. Et finalement, j’étais trop contente, j’ai pu la prendre en S donc non seulement elle va me servir encore un peu pendant la grossesse et en plus, je pourrai la garder par la suite ! Avec ma petite robe fleurie, je porte des chelsea bordeaux qui font leur troisième saison. Il est temps que je m’en trouve d’autres car elles commencent à avoir vécu ! J’ai aussi ressorti ma veste-manteau qui me tient un peu plus chaud parce que, ça y est, le froid est arrivé ! En ce moment, je ne quitte plus mon nouveau sac noir vernis avec un gros noeud. Ce n’est pas le type de sac que je porte habituellement mais je ne sais pas pourquoi, je l’adore ! Et enfin, mon chapeau chouchou du moment et un petit collier long que j’aime beaucoup en ce moment aussi ! Et ???? J’ai une nouvelle petite bague trop canon de chez APM Monaco que j’adore ! Vous avez sûrement vu sur Snapchat ou Instagram la jolie soirée passée à la boutique de Nice ! J’ai pu bien découvrir la marque et j’ai eu plein de coups de coeur. Celles qui étaient là aussi d’ailleurs !

Retour là où j’ai acheté ma robe, à Polygone Riviera pour faire quelques photos de ce look ! Et je tente de vous montrer l’arrondi du ventre mais il se verra de mieux en mieux :) … N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Robe Mango
Chaussures Galeries Lafayette (similaire ici ou ici ou ici)
Sac Rinascimento
Collier MonStoreFashion
Bague APM Monaco
Manteau Maje (similaire ici à -30% !)
Chapeau Promod

robe-fleurs-mango robe-fleurs-mango robe-fleurs-mango robe-fleurs-mango robe-fleurs-mango robe-fleurs-mango robe-fleurs-mango robe-fleurs-mangorobe-fleurs-mango robe-fleurs-mango

grossesse-j-100

J-100 … Au départ, il y avait 273 jours de grossesse. Bientôt 6 mois donc. Dans 8 jours exactement. Du coup, c’est l’occasion d’en partager un peu plus avec vous. Ca y est, on sera bientôt aux deux-tiers. Je dis « on » parce que Steph aussi la vit cette grossesse, c’est un travail d’équipe ! Pour l’instant, je continue de mener ma petite vie tranquillement, le poids ne me gêne pas encore et je dors bien, c’est le plus important ! Par contre, j’ai été malade très récemment, et vous l’avez vu sur Instagram ou Snapchat. Vu que je ne pouvais pas vraiment me soigner, j’ai beaucoup toussé pendant une nuit jusqu’à déclencher des contractions ! Et je dois dire que c’était pas drôle ! Sur le coup, j’avais très chaud, j’ai senti que j’avais mal au ventre et qu’il se contractait sur les côtés. Impossible de me mettre sur la gauche ou sur la droite car ça tirait trop. Je suis donc restée sur le dos. Epuisée mais impossible de m’assoupir car avec la toux, le bébé était remonté jusque sous la poitrine, c’était impressionnant et du coup, elle bougeait beaucoup ! C’est vraiment une sensation étrange et j’espère que je ne serai plus malade jusqu’au terme ! Vu que je suis quand même vachement fatiguée, c’est pas gagné …

Je suis presque à 6 mois donc ça y est, on a commencé à acheter quelques petites choses mais on a surtout eu quelques cadeaux. A dire vrai, je n’arrive pas vraiment à acheter. Mes tableaux Pinterest sont plein d’idées, on est calé sur les couleurs de la décoration donc on pourrait acheter sans problèmes. Mais une fois que mon panier est rempli, je ne sais pas pourquoi, je ne valide pas. J’ai pas vraiment d’explication si ce n’est que j’ai du mal à acheter alors qu’elle n’est pas là. Même si je la sens, je la « vois » à travers mon ventre, elle n’est pas encore vraiment réelle, présente avec nous. Je n’arrive pas non plus à l’imaginer. Est-ce qu’elle sera blonde ? Brune ? Déjà grande et potelée ou plutôt petit gabarit et toute mince ? Quelle taille prendre ? Quels coloris ? Je me pose un milliard de questions, et finalement, je n’achète rien ! Les seules choses qu’on ait sont des cadeaux ou des achats personnels mais qui sont plus pour nous que pour elle !

Et finalement, on se sent comment à J-100 ? Impatiente !!!! A la fois, je trouve que le temps passe vite quand je me rends compte que je suis à la 26e semaine. Et pourtant, vu que chaque jour, on pense à elle et on parle d’elle, ça nous semble encore loin ! Physiquement, j’ai toujours aussi mal au dos. J’ai opté pour une séance d’ostéopathie et je dois en faire une deuxième mais je crois que la position assise ne me fait vraiment pas du bien. Je suis toujours aussi fatiguée. On m’avait parlé d’un regain d’énergie au 2ème semestre, je l’attends encore ! Mais on m’a dit que le 3ème, c’est jackpot donc on va voir si je suis en forme ! Côté émotionnel, je n’ai pas vraiment de stress particulier lié à l’échéance, on avait sereinement, on ne se pose pas trop de questions (on devrait peut-être !) et on a commencé la préparation à l’accouchement dont je vous reparlerai. Mais je peux déjà vous dire qu’on est pas prêt ! Quand elle m’a demandé si je savais quand partir à la maternité, j’ai répondu « Oui oui, quand les contractions sont rapprochées, toutes les 5 minutes ! ». Elle me dit « Au bout de combien de temps de contractions rapprochées ? ». Je lui réponds « Euh 6h non ?! » … « Non non, 2h mademoiselle ! » :) :)

Du coup, cette fois, je voulais vous montrer tous mes premiers achats ou cadeaux déjà reçus, que ce soit nos premiers livres, les premiers éléments de décoration pour sa chambre, ses premiers vêtements ou autres. L’occasion aussi de vous donner mon avis sur ces premières petites choses.

Nos bouquins
– Dès l’annonce de la grossesse, j’avais acheté le livre Bientôt Papa de la collection Ma P’tite Famille à Steph. Il a commencé à le dévorer dès le premier jour. C’est vraiment un bouquin sympa car il a appris plein de choses mais sans se prendre trop au sérieux. C’est assez décomplexé et pas du tout anxiogène du genre « Ouh la la, c’est technique, on va jamais y arriver ! ». Au contraire, il est hyper calé et du coup, il est tout fier de raconter tout ce qu’il sait ! Il en sait plus que moi d’ailleurs ! D’ailleurs, il a déjà attaqué le suivant : Papa Débutant !
– De mon côté, j’ai choisi Le Cahier Grossesse des Paresseuses ! J’avais envie d’une lecture fraîche et amusante. Je ne voulais pas m’angoisser dès le départ, lire des livres trop sérieux qui donnent un milliard de conseils qu’on oubliera à la première contraction, aux premiers pleurs ou à chaque première fois ! Je crois au feeling, donc on verra bien comme ça se passera. Du coup, ce bouquin est génial. Chaque semaine, j’en apprends un peu plus et je « visualise » où on en est. Je peux aussi noter 2-3 souvenirs à l’intérieur et là encore, tout est très décomplexé, franc et fun à lire ! D’ailleurs, vous verrez dans les photos en-dessous une illustration d’un couple qui chante « On va voir notre bébé ! ». C’est exactement nous en allant aux échographies :)
– J’avais envie d’un livre où je pourrais noter tout ce dont j’ai envie de me souvenir au fil des jours. Et pour ça, j’ai trouvé la pièce parfaite. Un agenda de grossesse pas nian nian mais avec quand même de vrais conseils, de vrais rappels et des thèmes existentiels abordés : comment faire son shopping enceinte, comment bien manger et se faire plaisir, comment prendre soin de soi … Hyperdéculpabilisant ! C’est l’Agenda Grossesse des Paresseuses ! Tiens, encore elles !
– J’ai quand même acheté un livre un peu plus sérieux pour m’informer sur l’accouchement, même si finalement, je ne l’ai qu’à peine commencé ! Il s’agit de « Le guide de l’accouchement ». Je me le garde pour la fin de la grossesse, quand je serai en arrêt maladie. Même si je vais faire les cours de préparation, c’est toujours pas mal d’avoir un bouquin qui rappelle 2-3 trucs sur le avant-pendant-après, surtout pour le avant et le après d’ailleurs ! Parce que pendant, on fera ce qu’on peut, comme on peut, en espérant que ce ne soit pas trop court, ni trop long ! Ca va, je demande pas grand choses non plus :)
– Et je m’inspire pas mal aussi dans deux magazines que j’aime beaucoup : Milk, Dolittle et Home Kids !
Je vous montre tout ça et au passage, vous allez voir quelques-unes de mes petites annotations, c’est ce que je préfère faire :)

livres parents livres parents livres parents livres parents livres parents livres parents livres parents livres parents livres parents livres parents livres parents livres parents livres parents livres parents livres parents livres parents livres parents livres parents

Ses premières fringues
Vous vous doutez bien qu’avec moi, elle risque d’avoir plein de petits vêtements pour tester de jolis looks ! J’aime beaucoup les bloomers, les robes, les gilets, les petits bonnets, les collants, les tops avec des cols tout mignons (oui oui, elle aura aussi des jolis cols !). J’aime bien les tons sobres : le beige, le rose poudré, le gris clair, le gris foncé, le bleu marine. Mais bon, c’est aussi parce que, pour l’instant, ce sont les vêtements d’hiver que je vois ! Dans ses premiers petits vêtements, on retrouve déjà quelques basiques, tous de chez Zara et tous offerts par ses Mamies : une petite marinière, un gilet en maille gris foncé, un gilet à capuche en maille gris clair, une chemise à carreaux et une petite robe grise et blanche ! C’est dur d’avoir ces petits vêtements sous la main et de ne pas pouvoir les utiliser. J’ai déjà hâte de lui enfiler moi ! Bon, par contre, pour les bodys, les grenouillères et autres vêtements utiles, on repassera car on a strictement rien !

vêtements bébé vêtements bébé

Ses premiers éléments de déco
Là, pour le coup, j’ai moins de difficulté à craquer car pour le coup, sa chambre sera bientôt réelle, au moment du déménagement prévu dans un mois ! On a déjà craqué chez Maisons du Monde pour un coussin à motifs que ma maman lui a offert (le tout premier cadeau !), mais aussi pour plein de petits objets, et notamment un pot pour ranger du coton ou d’autres accessoires. J’ai aussi déjà prévu les cartes-étapes, celles de chez My Sweet Concept que j’adore, en noir et blanc ! Tout est prêt pour la prendre en photo avec la première carte ! Ah oui, j’allais oublier, on a aussi trouvé son lit d’inspiration scandinave chez Maisons du Monde et un peu de mobilier, mais ça, je vous en reparlerai dans un article dédié à nos choix pour les indispensables : lit, table à langer, poussette, baignoire, siège auto et tout le tralala ! Elle a même déjà une lampe cactus de chez Ma Cabane en Ville que vous avez vu sur Snapchat mais je vous montrerai tout cela quand ce sera mis en place dans sa chambre !

Décoration bébé

Voilà à peu près où on en est ! Pas très avancé matériellement parlant mais l’inspiration est là, on sait ce qu’on va acheter pour la plupart des choses, il ne restera qu’à dégainer quand on sera prêt ! Rassurez-vous, je vous partagerai tout ça sur Snapchat (maudinettte), sur Instagram et sur Facebook :) … En attendant, c’est parti pour les 100 derniers jours, le compte à rebours peut commencer ! Tic tac, tic tac …

seance-maternite-port-de-l-olivette-ms-25

La grossesse … Je crois que pour toute femme, c’est sujet à plein de questionnements, d’a priori, d’angoisses et autres sentiments. Tant qu’on n’a pas vécu ce que cela est, on a du mal à se l’imaginer, à envisager les sensations et tout ce qui est découle. Pour ma part, je dois être honnête, ça me terrifiait ! Je ne suis pas ce genre de fille qui savait à 14 ans qu’elle voudrait être maman, qu’elle en voudrait 1,2 ou 3 et qu’elle avait toujours été prête au fond d’elle … PAS DU TOUT ! J’étais plutôt celle qui n’y pensait mais alors pas du tout. Je savais que plus tard, j’aurai des enfants mais ça s’arrêtait là.

A vrai dire, quand tu commences à avoir 24-25 ans, que tu as fini tes études et que tu travailles, la terre entière se met à te dire « Bon, et le bébé, c’est pour quand ? ». Franchement, comme si c’était la suite logique. Mais pas du tout ! On attend plus de 20 ans pour finir nos études et enfin gagner sa vie. Ma suite logique à moi, c’était d’en profiter un peu en amoureux, avec mes copines ! J’avais envie de voyager, de vadrouiller, de sortir, de faire plein de choses ! Et dans un petit coin de ma tête, je refoulais un peu cette envie, parce qu’avoir de enfants, c’est une chose, mais être enceinte, ça en est une autre ! Et moi, j’avais un peu les pétoches !

Avant que ça m’arrive, grossesse signifiait pour moi nausées, fatigue, prise de poids, suppression des apéros, boutons, vergetures, cellulite. Bref, je ne voyais que les inconvénients. Et quand on ne voit que ça, c’est un bon signe et qu’a priori, je n’étais pas prête ! Je pense qu’être enceinte, c’est vraiment un chouette moment si on le veut vraiment. Si on est pas 100% en accord avec soi-même sur le fait de tomber enceinte, les petits désagréments peuvent vite devenir source de mal-être ou de perte de confiance en soi. Et maintenant que ça m’arrive, je suis contente d’avoir attendu d’être prête !

Du coup, j’avais envie de vous raconter comment moi je vis ma grossesse. On dit que chaque femme vit sa grossesse différemment car chaque femme est différente. Mais au-delà de ça, j’ai même cru comprendre qu’en fait, chaque grossesse est différente, et qu’une même femme peut avoir deux ou trois grossesses radicalement opposées. Du coup, ce que je vais vous raconter, c’est vraiment mon expérience, mes ressentis, mes sensations. Rien est à prendre à la lettre ni comme une généralité !

Dès le départ, j’ai été très fatiguée. Je ne savais pas encore ce qu’il m’arrivait mais je me sentais comme épuisée. J’avais besoin de dormir de longues nuits, il m’arrivait de rentrer dormir entre midi et deux, et les soirs où Steph n’était pas là, je pouvais me coucher à 20h, ce qui est très inhabituel chez moi. Vu que je tirais un peu sur la corde depuis deux mois et que j’avais prévu beaucoup de weekends en Europe en l’espace d’un mois, cela a sûrement exagéré la fatigue. Globalement, je suis toujours fatiguée. On m’avait promis un regain d’énergie au deuxième trimestre mais je l’attend toujours !!!! Du coup, je suis parfois un peu frustrée d’annuler des soirées ou de moins sortir mais je sens que j’ai besoin de me reposer. Et finalement, ça me fait du bien donc pas de regrets ! J’ai aussi eu mal à la poitrine (qui avait doublé de volume !), un truc de FOU ! Dès le départ mais je ne savais pas que c’était un symptôme si marqué, je le saurai la prochaine fois ! C’est simple, c’était chasse gardée, ils étaient INTOUCHABLES ! A peine par moi, c’était même trop sensible sous la douche. Je ne vous parle même pas du fait d’enlever un soutien-gorge, une vraie torture ! D’ailleurs, je me souvient début juin, dans le métro à Paris, un mec un peu pressé m’a frôlé la poitrine et je lui ai un peu crié dessus par réflexe car ça m’avait fait hyper mal ! Mais finalement, ça ne m’avait pas alerté, c’est fou quand j’y repense. Aujourd’hui, c’est toujours sensible mais plus douloureux, alleluia ! Bon par contre, ça fait de jolis décolletés quand même, je dois le dire. Je n’ai pas eu de nausées et autres symptômes désagréables donc j’ai vraiment eu de la chance sur ce coup. Par contre, ce qui me gêne le plus depuis le début de la grossesse, c’est le mal de dos ! C’est simple, j’ai l’impression d’être une grand-mère. J’ai très mal aux lombaires. Sortir de mon lit est un calvaire certains matins, j’évite de me vautrer dans le canapé sous peine de ne jamais réussir à en ressortir et surtout, je ne m’assois plus par terre sinon, je suis sûre de ne jamais me relever. Je n’ai toujours pas compris à quoi c’est dû mais c’est vraiment très douloureux, désagréable et je dois d’ailleurs appeler une ostéopathe recommandée par ma sage-femme ! Mais bon, j’évite de trop me plaindre quand même. Ma peau a aussi changé depuis ces 5 mois, elle est plus mixte et avec des imperfections. Mais là encore, rien de violent. Avec des soins adaptés et un make-up simple et efficace, c’est masqué ! Il faudra que je vous parle de tout cela d’ailleurs. Et enfin, on y vient, la fameuse prise de poids ! Pour l’instant, je suis à 5 mois et 1 semaine et j’ai pris 3,2 kgs. Je suis plutôt dans la moyenne basse. Il n’y a pas vraiment de règle tant les facteurs sont multiples mais j’ai vu que la moyenne se situe être 5 et 7 kgs. Il y a les femmes qui prennent dès le début, d’autres dont la prise de poids est linéaire et celles qui prennent plutôt pendant la deuxième moitié. Je dois faire partie de ces dernières. Quoiqu’il arrive, à la fin, la prise de poids sera bien là donc je ne suis pas très stressée par rapport à cela. Par contre, je maîtrise mon alimentation en faisant attention à manger sainement et équilibré. Au-delà de l’aspect esthétique, c’est plutôt l’aspect santé qui m’importe. Et bien sûr, cela ne m’empêche absolument pas de me faire plaisir  car rien ne serait pire que d’être frustrée pendant cette période ! Vu que j’ai faim un peu plus régulièrement, je privilégie les oléagineux et les fruits secs qui me calent bien et qui sont bons nutritionnellement parlant ! J’essaie aussi de garder une activité physique en faisant de la marche sur tapis. Et le plus fou, c’est qu’au bout de 30 minutes, j’ai des fourmis dans les cuisses ! J’essaie de pas mal marcher et me balader le weekend aussi. Si je ne suis pas trop préoccupée par la prise de poids, je le suis davantage par l’aspect de ma peau que j’essaie de préserver. J’ai fait un article sur ma routine corps récemment et vous verrez qu’il y a plusieurs huiles ! J’espère ne pas avoir de vergetures à la fin, fingers crossed !

D’un point de vue plus psychologique, je crois que je la vis très bien cette grossesse ! Les horribles inconvénients d’autrefois sont devenus des désagréments passagers et je ne pense qu’à l’objectif, rencontrer notre petite poulette ! Alors oui, 9 mois, c’est long, je ne peux pas m’habiller toujours comme je veux et faire tout ce que j’aimerais faire, oui, l’accouchement me file encore les choquottes, oui je suis encore flipée à l’idée de finir avec un si gros ventre, oui j’ai peur de tout ça, mais bon, la récompense sera belle ! Ouais, je suis d’accord, je vous vois venir, les chéris aussi ont la récompense sans les désagréments ! Mais bon, on a quelques avantages comme sentir tous ces mouvements en nous. C’est pas mal non ? En tous cas, moi j’aime bien jouer avec elle, tapoter sur mon ventre et la voir répondre ! Et finalement, je relativise pas mal. Je me dis que partout dans le monde, des populations entières sont opprimées, blessées, torturées, que les pires traitements et exactions sont pratiquées sur des innocents ou des prisonniers sans qu’ils ne connaissent la date de fin de leurs châtiments. Sans récompense au bout évidemment, si ce n’est la liberté. Je pense aussi aux conditions d’accouchements des femmes dans le monde et je me dis qu’en France, nous sommes privilégiées, tant sur le plan de la préparation que pour le jour J et après. Je crois qu’on a pas vraiment le droit de râler ou de se plaindre. Donc oui, pour l’instant, je suis dans le fond sereine, très excitée à l’idée de rencontrer notre minette et je profite de chaque moment … Bon, pas de ceux où je suis pliée en deux à cause de mon mal de dos ! Mais juste après et juste avant, je profite ! Ou plutôt, ON profite, parce que finalement, cette grossesse, on la vit à deux et on s’éclate bien !

Allez, je crois que je vous ai tout dit sur mon vécu, rdv dans quelques semaines pour reparler de tout ça si ça vous intéresse ! Dîtes-moi :) … D’ici là, on papotera déco, achats pour baby et fringues évidemment !

Crédit photo : Toujours le merveilleux Sébastien Hubner !

grossesse grossesse grossesse grossesse grossesse

fullsizerender-343

J’avais tardé à poster mon dernier look qui était encore mi-estival, mi-automnal. Ou plutôt 3/4 estival ! Cette fois, on est entré dans l’automne. Même si à Nice, il y a toujours le soleil, on est passé sous les 20 degrés donc on ne manque surtout pas l’occasion de dégainer bottines, vestes un peu plus chaudes, chapeaux, la totale ! En général, cela fait toujours un contraste assez saisissant avec les vacanciers qui continuent d’être en bermuda, en robe avec juste de petits gilets. Au début, je les prenais pour des fous ces niçois ! Mais finalement, je comprends, nous aussi on a envie de passer à toutes les petites merveilles vestimentaires de l’automne. D’autant plus que vu qu’il ne fait pas vraiment froid, on peut vraiment profiter des vêtements de mi-saison.

Ce weekend, on a passé notre samedi en amoureux. Au programme ? Un petit lunch dans une de nos adresses préférées : le Déli Bo dont je vous ai déjà parlé ici. Un petit tour chez le coiffeur pour l’amoureux, un peu de repérage shopping pour notre baby girl et surtout, on a finalisé notre cuisine vu que notre appartement arrivera ENFIN début décembre ! On est dans les starting blocks, trop impatient ! Du coup, il me fallait une tenue plutôt confortable mais sympa quand même. J’ai absolument voulu mettre mes nouvelles bottines shopées la semaine dernière et verdict : HYPER CONFORTABLES en les portant une après-midi entière ! J’ai bien fait de les prendre, je savais que ce serait la hauteur de talons parfaite pendant ma grossesse. Je portais mon chemisier fétiche du moment que je ne peux malheureusement plus rentrer dans mon jean et ma veste-manteau un peu oversize achetée l’an dernier et dont je suis toujours ultra-fan. Et pour finir, un nouveau chapeau et un nouveau sac aux couleurs d’automne. Verdict, vous en pensez quoi de ce premier look option « ventre arrondi » ? Allez, en route pour quelques photos !

Jean de grossesse H&M (Prendre sa taille habituelle)
Chemisier Promod (Bon plan, il est à 15€ en ce moment !)
Veste Maje (similaire ici)
Bottines Cosmoparis (Bon plan : -30% en ce moment !)
Chapeau Promod
Sac Promod
Montre Agatha
Jonc L’atelier d’Amaya
Double-jonc MonStoreFashion
Collier Merci Majolie

look automne look automne look automne look automne look automne look automne look automne look automne look automne look automne look automne look automne look automne look automne deli bo nice