Vous cherchez quelque chose ?

PREMIER LOOK D’AUTOMNE

fullsizerender-343

J’avais tardé à poster mon dernier look qui était encore mi-estival, mi-automnal. Ou plutôt 3/4 estival ! Cette fois, on est entré dans l’automne. Même si à Nice, il y a toujours le soleil, on est passé sous les 20 degrés donc on ne manque surtout pas l’occasion de dégainer bottines, vestes un peu plus chaudes, chapeaux, la totale ! En général, cela fait toujours un contraste assez saisissant avec les vacanciers qui continuent d’être en bermuda, en robe avec juste de petits gilets. Au début, je les prenais pour des fous ces niçois ! Mais finalement, je comprends, nous aussi on a envie de passer à toutes les petites merveilles vestimentaires de l’automne. D’autant plus que vu qu’il ne fait pas vraiment froid, on peut vraiment profiter des vêtements de mi-saison.

Ce weekend, on a passé notre samedi en amoureux. Au programme ? Un petit lunch dans une de nos adresses préférées : le Déli Bo dont je vous ai déjà parlé ici. Un petit tour chez le coiffeur pour l’amoureux, un peu de repérage shopping pour notre baby girl et surtout, on a finalisé notre cuisine vu que notre appartement arrivera ENFIN début décembre ! On est dans les starting blocks, trop impatient ! Du coup, il me fallait une tenue plutôt confortable mais sympa quand même. J’ai absolument voulu mettre mes nouvelles bottines shopées la semaine dernière et verdict : HYPER CONFORTABLES en les portant une après-midi entière ! J’ai bien fait de les prendre, je savais que ce serait la hauteur de talons parfaite pendant ma grossesse. Je portais mon chemisier fétiche du moment que je ne peux malheureusement plus rentrer dans mon jean et ma veste-manteau un peu oversize achetée l’an dernier et dont je suis toujours ultra-fan. Et pour finir, un nouveau chapeau et un nouveau sac aux couleurs d’automne. Verdict, vous en pensez quoi de ce premier look option « ventre arrondi » ? Allez, en route pour quelques photos !

Jean de grossesse H&M (Prendre sa taille habituelle)
Chemisier Promod (Bon plan, il est à 15€ en ce moment !)
Veste Maje (similaire ici)
Bottines Cosmoparis (Bon plan : -30% en ce moment !)
Chapeau Promod
Sac Promod
Montre Agatha
Jonc L’atelier d’Amaya
Double-jonc MonStoreFashion
Collier Merci Majolie

look automne look automne look automne look automne look automne look automne look automne look automne look automne look automne look automne look automne look automne look automne deli bo nice

4 Commentaires

  1. So
    17 octobre 2016 / 20 h 54 min

    Comme tu es belle !!! Ce gros bidon te va à ravir!
    J’adore tes boots, il faut vraiment que j’aille faire un tour chez Cosmo 😉

    • Maud
      Auteur
      17 octobre 2016 / 22 h 45 min

      Oui, mais dépêche-toi tant qu’il y a les -30%, ça vaut vraiment le coup ! Ce midi aux Galeries, il n’y avait quasiment plus de tailles ! J’ai mis le lien vers Monshowroom car il y avait encore toutes les tailles justement !
      Merci pour ton message et ce petit compliment 🙂
      Maud

  2. Anne-laure
    17 octobre 2016 / 21 h 42 min

    Coucou MAUD

    Tres automnale cet article, parfait !

    Belle tenue, jolie première tenue à deux

    Tu m’as fait craquer pour ce chapeau !!

    Passe une bonne semaine

    • Maud
      Auteur
      17 octobre 2016 / 22 h 45 min

      Coucou !!
      Merci beaucoup 🙂 … Et oui, l’automne est arrivé !
      Le chapeau est top, en plus, il est hyper bien coupé !
      A très vite 🙂
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.