Vous cherchez quelque chose ?

MA PETITE ROBE A FLEURS

robe-fleurs-mango

Là, je crois qu’on peut dire que c’est vraiment le premier look de grossesse. Mon ventre s’est arrondi et a vraiment la forme du ventre de femme enceinte. Donc même si il n’est pas encore très volumineux, il se voit quand même à travers mes vêtements et me pousse à revoir ma façon de sélectionner les pièces qui me plaisent ! Fini tous les hauts trop ceintrés, les jupes tailles hautes, les robes ceinturées à la taille avec un élastique. Vu que je n’ai jamais aimé porté de vêtements moulants ou très peu, autant vous dire qu’avec la grossesse, ça ne change pas. Je reste fan des matières fluides, souples, des coupes qui bougent, des vêtements légers et aériens.

Evidemment, j’ai craqué pour cette petite robe à fleurs Mango ! Je l’avais repéré sur le eshop depuis longtemps, puis je suis allée à Polygone Riviera car je voulais l’essayer. Et finalement, j’étais trop contente, j’ai pu la prendre en S donc non seulement elle va me servir encore un peu pendant la grossesse et en plus, je pourrai la garder par la suite ! Avec ma petite robe fleurie, je porte des chelsea bordeaux qui font leur troisième saison. Il est temps que je m’en trouve d’autres car elles commencent à avoir vécu ! J’ai aussi ressorti ma veste-manteau qui me tient un peu plus chaud parce que, ça y est, le froid est arrivé ! En ce moment, je ne quitte plus mon nouveau sac noir vernis avec un gros noeud. Ce n’est pas le type de sac que je porte habituellement mais je ne sais pas pourquoi, je l’adore ! Et enfin, mon chapeau chouchou du moment et un petit collier long que j’aime beaucoup en ce moment aussi ! Et ???? J’ai une nouvelle petite bague trop canon de chez APM Monaco que j’adore ! Vous avez sûrement vu sur Snapchat ou Instagram la jolie soirée passée à la boutique de Nice ! J’ai pu bien découvrir la marque et j’ai eu plein de coups de coeur. Celles qui étaient là aussi d’ailleurs !

Retour là où j’ai acheté ma robe, à Polygone Riviera pour faire quelques photos de ce look ! Et je tente de vous montrer l’arrondi du ventre mais il se verra de mieux en mieux 🙂 … N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Robe Mango
Chaussures Galeries Lafayette (similaire ici ou ici ou ici)
Sac Rinascimento
Collier MonStoreFashion
Bague APM Monaco
Manteau Maje (similaire ici à -30% !)
Chapeau Promod

robe-fleurs-mango robe-fleurs-mango robe-fleurs-mango robe-fleurs-mango robe-fleurs-mango robe-fleurs-mango robe-fleurs-mango robe-fleurs-mangorobe-fleurs-mango robe-fleurs-mango

6 Commentaires

  1. s0phie____
    14 novembre 2016 / 22 h 38 min

    Très jolie robe! Elle te va super bien. Tu nous montres enfin ton bidon! Ta grossesse te va à ravir.
    Bonne soirée, blottie sur ton nouveau coussin !

    • Maud
      Auteur
      17 novembre 2016 / 14 h 38 min

      Merci ma belle ! Et oui, il commence à se montrer, tu as vu toi-même le changement en 1 semaine 🙂
      Je suis justement avec mon coussin là, mon nouveau meilleur ami !
      Bisous
      Maud

  2. Sev
    14 novembre 2016 / 23 h 32 min

    Oh le joli ventre !
    Joli look !

    • Maud
      Auteur
      17 novembre 2016 / 14 h 38 min

      Et oui, ça y est !
      Merci merci pour ces compliments 🙂
      Maud

    • Maud
      Auteur
      17 novembre 2016 / 14 h 43 min

      Merci ! Oui, je suis vraiment fan de ces bottines, je ne m’en sépare pas ! Même si je commence à galérer pour les attacher 🙂
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.