bombers rose

Je ne vous avais pas encore posté ce petit look lyonnais ! Il a fait tellement beau, tellement bon aussi que ça a été un énorme plaisir de se balader toute la journée, de faire ces petits lunchs avec les copines, un peu de shopping aussi ! Je suis contente car j’ai eu le temps de voir beaucoup de monde et de bien en profiter. Ce jour-là, j’ai fait une petite pause café-thé avec ma petite Sophie du blog Sophie la Modeuse. Sophie, c’est la première blogueuse que j’ai rencontré et c’est un peu elle qui m’a donné envie de partager, de raconter des expériences, donc c’est chouette de la revoir maintenant.

Bref, qui dit beau temps, dit petit look printanier avec du rose poudré, du blanc, des arbres en fleurs et un joli moment toutes les deux sur cette belle place des Célestins, au coeur de la Presqu’île de Lyon !

Top Grace and Mila
Bombers Kiabi
Jupe Zara (old) – similaire ICI
Chaussures La Redoute
Montre Andreas Osten
Bracelets Bangle Up ICI et ICI
Sac Sézane

bombers rose bombers rose bombers rose bombers rose  bombers rose FullSizeRender-8 bombers rose

IMG_5767

J’avais trop hâte de vous proposer ce nouveau look. Pourquoi ? Parce que j’ai reçu cette chemise d’une marque que je ne connaissais pas : Orféo. J’avais choisi cette pièce parce qu’elle représente tout ce que j’aime dans une chemise. Elle est fluide, elle a de jolis motifs et une base blanche, elle est suffisamment longue pour être portée sur un pantalon mais elle est aussi parfaite portée à l’intérieur d’une jupe, d’un short ou d’un jean ! Elle a de jolis petits détails comme ces pièces de tissus en plus là où se trouvent les boutons. De plus en plus, j’ai envie de pièces comme celle-ci, avec des motifs, des détails mignons. Je me rends compte en voyant mes photos que je porte trop souvent de l’uni ! Bon, j’aime toujours autant le noir et le blanc mais j’ai envie de plus de peps !

Avec ma jolie chemise, j’ai opté pour mon short d’amour, le seul, l’unique, shoppé en 2014 à Milan en soldes ! J’espère le préserver encore des lustres car je ne m’en lasse pas et je l’adore vraiment ! Vu qu’il ne faisait pas bien froid, j’ai mis un blazer plutôt qu’un manteau tout en gardant un petit foulard que j’ai eu pour Noël et que j’adore (en parlant de motifs, il est pas mal !) et un couvre-chef ! Je suis très chapeau depuis quelques temps, j’en portais beaucoup pendant la grossesse et je continue, je trouve que ça finit bien une tenue ! Côté accessoires, je portais ma montre d’amour que j’ai reçue cette saison en cadeau par la marque Agatha et ça a été un des cadeaux de cette année que j’ai le plus porté ! Associée à des petits bijoux dorés, j’adore ! Pour accentuer mon décolleté, je portais un nouveau collier qui descend assez bas. Si vous me suivez sur Instagram, vous reconnaitrez mes chaussures que j’ai beaucoup portées cet hiver et que vous êtes nombreuses à avoir achetées ainsi que mon sac Sézane, le Claude, que je voulais depuis des lustres et que le Père Noël m’a apporté !

Une fois n’est pas coutume, j’avais envie de vous montrer mon make-up. J’ai reçu récemment plein de nouveautés de la marque Givenchy et j’ai notamment craqué pour les ombres à paupières qui ne sont pas en poudre mais dans de petits pots. Le côté poudré ressort à l’application et j’adore le rendu, je voulais donc vous montrer ça de plus près ! Je porte un rouge à lèvres de chez And Other Stories que j’ai acheté récemment et dont je suis très fan. Vivement que mon blanchiment des dents fasse le job pour en mettre de façon plus marquée !

Short Sandro (old) – similaire ici
Chemise Orféo (ouverture du eshop fin mars)
Blazer Zara (old) – similaire ici
Bottines La Redoute
Sac Sézane Claude
Collier Apiya Boutique x Laetitia Rozé
Montre Agatha
Bracelet L’Atelier d’Amaya et via Emma & Chloé
Chapeau Pimkie (à 6€ en ce moment !)

look chemise look chemise look chemise look chemise  look chemise look chemiselook chemise  look chemise look chemise look chemise look chemise look chemise look chemise look chemise look chemise look chemise look chemise look chemise look chemiselook chemiselook chemise look chemise

look-pull

Oui, vous n’avez pas rêver, vous avez bien vu « pull » ! J’ai très peu de pulls car je n’en porte plus beaucoup depuis que j’habite sur la Côte d’Azur. Il ne fait pas vraiment froid (enfin, les locaux vous diront que si !), mais par rapport à Lyon, je n’ai que très rarement froid. Mais ça, c’était avant de voir la jolie collab’ entre Audrey Lombard et Promod ! Dans la collection capsule, il y a un gros pull loose noir avec du doré. Il m’a fait de l’oeil sur le site et il est encore plus beau en vrai ! J’avais peu que l’effet loose ne soit pas trop au rendez-vous avec mon ventre, mais finalement si ! Et pourtant, j’ai pris du S. Du coup, j’étais tellement contente qu’à peine reçu, je l’ai déjà porté deux fois. Et pour la journée shopping d’appart’ de samedi dernier, j’avais besoin d’être confortable et bien au chaud ! C’est donc un look très comfy et hivernal que je vous propose cette fois. Enfin, hivernal de Nice car je sortais rarement en blouson sans écharpe à Lyon en décembre !

Avec mon nouveau pull d’amour, je porte toujours mon jean de grossesse favori qui m’a été prêté par mon adorable collègue, un blouson en cuir très vieux mais dont j’adore la coupe. Je l’ai depuis le début de mes études, je le reporte chaque année, un vrai basique de mon dressing, plus pratique que le perfecto pour l’hiver quand on a des couches plus épaisses dessous. J’ai aussi mes petites bottines plates effet croco que j’avais achetées l’an dernier et qui sont encore dans un super état. Et pour finir, mon chapeau de l’hiver que j’adore et mon sac indétrônable que j’aime tellement ! Côté bijoux, vous avez vu sur Instagram mes nouveaux petits joncs. Je ne les quitte déjà plus. Et si comme moi, vous avez des poignets fins, vous en serez ravies car ils ne sont pas trop grands comme c’est souvent le cas ! Allez, je vous laisse avec les photos de ce look très gris-noir et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me donner votre avis et me dire ce que vous pensez de ce pull !

Pull Promod
Jean H&M
Chaussures André (similaire ici ou ici)
Blouson Zara (similaire ici ou ici)
Sac Balenciaga
Joncs Acquadila ici et ici
Montre Agatha
Collier Louise Hendricks

look-pull look-pull look-pull look-pull look-pull look-pull fullsizerender-506 look-pull look-pull look-pull

Vous le savez, j’adore les combishorts ! J’en porte été comme hiver et je suis d’ailleurs tellement triste d’avoir raté le combishort Bash de cet été avec le dos-nu à volants. Si quelqu’un le vend en taille 0, je suis ultra preneuse, en noir ou en rouge ! Parenthèse fermée. J’adore les combishorts parce que le côté combinaison est vraiment élégant mais en même temps, il garde son air cool-chic. Avec la grossesse, je ne pensais pas pouvoir en mettre cet hiver, mais finalement si ! J’ai trouvé une super pièce sur le site Envie de Fraise et j’étais ultra contente de me dire que j’allais pouvoir passer l’hiver avec un combishort dans lequel mon ventre rentrerait !

Et finalement, le combishort, c’est un peu ma tenue idéale. J’en mets pour sortir avec des talons, pour le quotidien avec des chaussures plates ou des bottines. Mais là, on était dimanche, et souvent le dimanche (comme d’autres jours de la semaine), c’est baskets ! J’ai craqué sur les Jack de Sézane en version léopard et vraiment, je les aime beaucoup beaucoup beaucoup. Elles permettent de twister un look, d’apporter une touche d’originalité et d’être à l’aise pour une après-midi shopping ou pour vadrouiller un peu. Perso, je suis fan ! Pour le coup, c’était justement une après-midi lunch et repérage à Polygone Riviera, près de chez moi. Repérage de cadeaux de Noël pour offrir, pour se faire offrir et pour vous donner quelques idées … wishlist à venir ! Et pour finir ce look de dimanche shopping, je portais un tout nouveau sac que j’adore. Je n’avais pas de sac gris donc c’est parfait. En ce moment, je suis très sac bandoulière, c’est pratique et joli donc ça me va ! J’ai aussi une tout nouvelle montre couleur argent qui change de mes habitudes mais je trouve que c’est parfait avec mon alliance ! Bon, la prochaine fois, j’aurai peut-être une écharpe mais pour l’instant, on est encore bien sans, un blazer suffit !

J’en profite pour vous dire deux mots sur mon nouveau baume à lèvres teinté, le Chubby Stick de Clinique. Je l’ai shoppé via Octoly et tout comme les Revlon, c’est une petite merveille, j’adore ! J’ai pris la teinte xx et c’est idéal pour un maquillage léger. Forcément, c’est un baume, il ne tient pas très longtemps mais c’est toujours un plaisir d’en remettre !  La teinte, c’est la 04 Mega Melon !

Combishort (de grossesse) Envie de Fraise
Baskets Sézane
Blazer Zara (similaire ici)
Sac Lancaster via Edisac.com
Montre Andreas Osten
Collier MerciMaJolie

combishort img_6753 img_6758 img_6730 img_6749 fullsizerender-486 img_6736-2 img_6763 img_6725 img_6742 img_6766 img_6731 img_6727