STEPH ET MOI – NOTRE SEANCE ENGAGEMENT

ingridlepan.com-33

Les dernières fois que je vous ai parlé de nous, je vous ai parlé de notre histoire, de la demande en mariage et des prestataires de notre mariage qu’on a adoré. Parmi eux, notre photographe : Ingrid Lepan. Je l’ai trouvée sur internet alors que je commençais à dépérir. J’avais l’impression de ne pas trouver quelqu’un dont j’aimais le travail et qui soit dans mon budget. J’ai vraiment eu un sacré coup de cœur pour ses photos, puis pour la personne par la suite.

Avant le mariage, il était prévu de faire une séance engagement, c’est-à-dire une jolie séance photo en couple. L’objectif est double : avoir de jolis souvenirs visuels et se familiariser avec Ingrid Lepan, apprendre à la connaître et surtout à faire comme si elle n’était pas là. Le jour J, ce qui nous intéressait était d’avoir des photos non posées, je voulais qu’elle puisse capter des émotions sans qu’on ne la regarde.

On devait faire cette séance photo début juin mais Stéphane s’est cassé le bras juste avant (oui oui, à 1 mois et demi du mariage !), et de toutes façons, il a plu des cordes ce jour-là ! Du coup, on l’a faite deux jours avant le mariage, une vraie pause au milieu de la fin des préparatifs. C’était l’anniversaire de mariage d’Ingrid d’ailleurs. Elle nous a emmené près de Mandelieu, au départ de la route qui mène dans le Tanneron. Des sentiers, une carrière et une magnifique vue au coucher du soleil, de quoi nous couper le souffle, cet endroit a été un véritable coup de cœur !

On a fait la première partie de la séance sur les hauteurs, en contre jour, ce que j’adore. Pour la deuxième partie de la séance, on a alterné entre des chemins, un champ de roseaux, une carrière, des endroits vraiment magnifiques. Mais plutôt que d’en parler, place aux photos de notre séance engagement !

PS : La photographie est un art et tout art évolue avec les inspirations et l’expérience. Ces photos shootées par Ingrid Lepan sont de 2013 et correspondent à son travail de l’époque. Bien qu’il soit identifiable, sa façon de traiter les photos a évolué donc pour vous rendre compte de son travail actuel, visitez son site !

séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage ingridlepan.com-11 ingridlepan.com-12 séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage ingridlepan.com-87 séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage séance-engagement-mariage

 

6 Commentaires

  1. Eva
    25 septembre 2017 / 14 h 53 min

    Vous êtes juste magnifique Stéphane et toi! Ces photos sont juste wahouu, elles sont très naturelles vous êtes juste trop beaux à regarder! Merci de nous faire partager un peu de ta vie chaque jour c’est un vrai plaisir.

    Hâte de lire tes prochains articles!
    Bisous!

    • 5 octobre 2017 / 17 h 21 min

      Merci, c’est adorable !
      On était jeune ahah
      Faut que je finisse celui du mariage !!
      Maud

    • 5 octobre 2017 / 17 h 21 min

      Merci beaucoup !!
      Maud

  2. s0phie____
    27 septembre 2017 / 20 h 22 min

    De jolies photos pleine d’amour !!! Vous êtes beaux!

    • 5 octobre 2017 / 17 h 17 min

      Merci ma belle !
      Faut que je finisse celui du mariage tiens !
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *