LE PROGRAMME DE L’ÉTÉ

Coucou les filles !!!

Ca y est, l’été est là. Je vous ai déjà fait cet article juste avant le printemps, et vous l’aviez adoré ! Alors je me suis dit que je vous le ferais à chaque début de saison ! Ce printemps a été dédié à l’Iron Man, à la préparation de Steph et s’est soldé avec cette course mythique dont je vous ai parlé ici !

Mais ça y est, le printemps, c’est bouclé, place à l’été, même si le temps n’est pas aussi beau qu’à cette saison habituellement. On a de la chance, pour l’instant, à chaque fois qu’on veut le soleil, il est de sortie ! On a commencé l’été par une journée à deux, en amoureux, journée que j’avais attendue avec impatience ! Un bon moment à La Cigale Vista Beach, une sublime plage dont je vous ai parlé ici ! Cette saison va être chargée, riche en bons moments et en partages. On a commencé ce dimanche avec une journée en famille. Plus de 6 mois que ce n’était pas arrivé et j’avais hâte de ce dimanche matin tous les trois ! On est allé à La Lune de Mougins pour un sunday brunch + piscine ! Je suis allée faire ce brunch pendant l’EVJF de ma copine et on avait adoré ! Je m’étais dit qu’on y retournerait tous les 3, c’est chose faite et je vous en ai parlé ici !

A l’heure où vous lirez cet article, je serai tout juste revenue de 3 jours en Allemagne, près de Stuttgart, avec la marque Weleda. Un voyage pour le blog prévu de longue date et qui s’annonçait très sympa avec un tournage, mon premier ! Quelques jours après, on partira pour Venise tous les trois ! On est pas parti depuis New-York cet hiver et on est impatient ! On va fêter nos 5 ans de mariage là-bas, avec notre Louise d’amour ! Hâte de découvrir cette ville où je veux aller depuis des lustres, c’est Steph qui m’a fait la surprise ! La semaine suivante, je serai avec Louise, au baptême d’Adèle, la fille de Julie, ma copine que vous connaissez sûrement ! Stéphane sera quant à lui à Auron avec ses copains ce dimanche-là pour un triathlon en montagne.

Par la suite, je vais ralentir au niveau du travail. Louise sera un peu plus avec moi donc j’ai envie de profiter d’elle pendant l’été. Aller à la plage, booker des ateliers, l’emmener se promener en vélo, partir se balader ou tout simplement jouer avec elle. Cette fin juillet s’annoncera plutôt cool et reposante, enfin à mon échelle de nana qui aime toujours faire quelque chose ! Barbecues, piscine, plage, le bonheur !

Début août, on part en vacances ! Cette année, on va faire quelques îles grecques : Mykonos, Paros, Santorin et Folegradros ! Ça fait longtemps que je veux voir ce coin et là, on s’est décidé un peu au hasard. On ne sait pas si c’est une bonne option avec un bébé car il y a beaucoup d’escaliers mais c’est fait, on verra ! De toutes façons, on sera en vacances, donc rythme cool, on profite, on découvre, on chill, pas de pression ! À notre retour, il restera une semaine de vacances à Steph. Il va sûrement en profiter pour faire du sport, le connaissant. J’aimerais bien en profiter pour découvrir des endroits proches de chez nous que je ne connais pas comme le village de Roquebrune ou encore celui de Ste Agnès. On ira peut-être deux jours dans le Var, pourquoi pas. Rien est encore décidé ! J’ai aussi prévu d’aller au Festival CrossOver à Nice pour voir notamment Eddy de Pretto et Angèle ! Quand Steph reprendra le travail, il est fort probable que je parte 2-3 jours à Lyon pour aller voir une amie à moi qui aura accouché en début de mois et une autre qui est enceinte. Je serai aussi à Paris fin août pour aller au concert de Britney Spears avec Viveka, ma petite marseillaise ! On a bataillé pour avoir nos places au mois de février, il arrive vite finalement ce concert et ce sera la folie !

En Septembre, le début du mois est encore vide. On a le temps, c’est un peu loin ! Et qu’on se le dise, j’aime tellement l’été que je ne veux surtout pas qu’il passe trop vite ! J’aimerais bien en profiter pour faire un long weekend quelque part avec une copine. Je pense à Ibiza, à Bordeaux, à Biarritz, ce sont des destinations qui me tente. On terminera l’été avec 5 jours en Islande, c’est le cadeau d’anniversaire de Steph et on va se régaler. C’est la première fois qu’on partira si longtemps sans Louise ! J’annonce, je suis pas prête, du touuuut !

Puisque l’été est là, j’avais envie de vous proposer un petit look pour l’été avec des pièces qui me suivront toute la saison, un short en jean, une blouse légère, un petit sac, des sandales, et surtout, un chapeau !! J’ai eu un vrai coup de coeur pour cette blouse bleu marine. C’est une couleur que je n’ai pas l’habitude de porter mais j’adore ! Elle est d’une légèreté dingue. Ce jour-là, je l’ai portée toute la journée à marcher au soleil et je n’ai pas eu spécialement chaud. L’idéal !! Allez, je vous donne le détail de ce look !

Et vous alors, quoi de prévu été ???


SHOP THE LOOK

Short en jean – Asos
Blouse Anabelle – Sézane
Ceinture – Sézane
Sac César – Balzac Paris (sold out)
Sandales – Betty London sur Spartoo
Chapeau – Cyrillus (sold out, similaire ici)

look été look été look été  look été look été look été look été look été look été

 

24 Commentaires

  1. Flo _sal
    4 juillet 2018 / 20 h 22 min

    Pour moi ça sera la République dominicaine dans un hôtel hyper romantique (réservé aux adultes) où les 3/4 des couples y passent leur lune de miel
    Ensuite Nice (et oui tu m’as donné envie d’y retourner) et après Lisbonne.
    Voilà pour la suite on verra plus tard…
    biz

    • 10 juillet 2018 / 12 h 28 min

      Génial, super programme !!!
      J’ai tellement aimé Lisbonne, je sais pas si tu as vu mais j’ai fait beaucoup d’articles 🙂
      Maud

  2. Sonia
    4 juillet 2018 / 22 h 01 min

    Un bel été qui s’annonce pour toi avec pleins de beaux voyages Profites bien de ta petite famille Personnellement ça sera retour en France après trois mois de stage en Croatie et après job d’ete ❤️

    • 10 juillet 2018 / 12 h 28 min

      Oui, et Bruxelles entre copines qui vient de s’ajouter !
      La Croatie, j’ai trop envie d’y aller aussi !!!
      Bon retour,
      Maud

      • Céline
        24 juillet 2018 / 20 h 30 min

        Mon resto préféré est à Bruxelles: Chez Willy, à ne pas manquer ! 😉

        • 27 juillet 2018 / 9 h 09 min

          Oh, merci beaucoup !!!
          Maud

  3. s0phie____
    4 juillet 2018 / 22 h 04 min

    Sympa ce petit programme! Hâte de voir tes photos en Grèce! Tu vas me faire voyager ! Ici ce sera quelques jours en Corse entre amis et deux semaines en août , entre amis & famille. Pas de voyage à l’étranger cette année! Enfin l’année est loin d’être terminée, tout peut encore changer!!
    Il faut aussi qu’on aille se boire un petit verre!! Hehe!
    Gros bisous à toutes les deux ! À bientôt !

    • 10 juillet 2018 / 12 h 29 min

      Oui, on s’est concocté un bel été, c’est clair 🙂
      Génial la Corse, c’est si beau …
      Oui, il faut, envoie-moi un texto avec tes jours off, je viendrai avec Loulou !
      Maud

  4. Cecile (cec_y_lou)
    4 juillet 2018 / 22 h 08 min

    Au top Maud!!! J’adore ce look simple mais efficace!
    Super programme et que de voyages :)) c’est génial et ça donne donne envie. Je rêve d’aller en Grèce!!
    De notre côté assez chargé aussi car nous quittons paris en août pour la cote basque. Il y a donc les cartons à faire et au milieu de tout cela, une semaine au cap ferret puis une semaine en Italie (positano). Je te souhaite un bel été!!!

    • 10 juillet 2018 / 12 h 30 min

      Merci beaucoup 🙂
      Oui, on va vadrouiller !
      Je connais si peu la Côte Basque mais à coup sûr, vous y serez heureux, c’est un chouette coin …
      Bel été à toi aussi !
      Maud

  5. Laure
    4 juillet 2018 / 22 h 09 min

    Super programme !! J’ai hâte d’ete en vacances… encore un petit mois 🙂
    Pour moi ça sera une semaine début août à Florence et Rome avec le chéri 🙂 Puis une dizaine de jours chez belle maman du côté de Nice !!

    Je suis partie 8 jours en Islande en mai avec une amie et c’est l’un de mes plusieurs beaux voyages !! J’ai hâte de voir tes photos pour me rappeler de beaux souvenirs !!

    Bises,
    Laure

    • 10 juillet 2018 / 12 h 30 min

      Courage, le programme va être sympa en plus !!
      Rho la la, ça va être fou l’Islande, on vient de prendre nos billets,
      Maud

  6. Stephanie
    4 juillet 2018 / 22 h 59 min

    Quel beau programme . Profitez bien tous les trois . Je pars en Grèce en septembre pour ma part mais à Rhodes.Sinon rien de prévu à part le boulot. Je l’adore ton top et ton sac .
    Bisous
    Stephanie

    • 10 juillet 2018 / 12 h 31 min

      Ca doit être beau aussi !
      Merci !!!
      Maud

  7. Elodie
    4 juillet 2018 / 23 h 03 min

    Encore un programme chargée dis donc tu ne va pas du tout voir passer l’été.
    Ici ça sera un week end à Toulouse pour un séminaire chiropracteur pediatrique puis 1semaine à St Malo nos première vacances avec la puce. J’appréhende les 11h de voiture de nuit mais bon on verra bien. Et le reste du temps pas de vacances mais bon j’aime tellement ce que je fais que ça ne me dérange pas ! L’avantage de vivre de sa passion tu connais bien ça 🙂 🙂 🙂 bonne soiree

    • 10 juillet 2018 / 12 h 32 min

      Oui, ça passe toujours trop vite mais on va en profiter un max !
      Canon St Malo. Oui, la voiture avec baby, ça peut être long. Avec la Twingo ?? Il y a un avion qui va à St Malo je crois de Nice !
      Ah oui, c’est sûr que c’est un privilège de travailler avec passion.
      Maud

  8. Murielle
    5 juillet 2018 / 7 h 46 min

    Un bel été en perspective ! Profite-en bien 🙂
    Pour moi, comme je vis à la Réunion, c’est l’hiver austral 😉 je vais profiter pour faire le plein de randonnées (en fonction de la météo) et puis faire ce qu’on fait déjà toute l’année: plage, bronzette, apéro 😉 Grâce aux températures moins hautes on pourra même se faire des soirées raclette haha^^ Et puis c’est la période idéale pour se mettre sous un plaid devant Netflix 😉 En fonction des envies y aura de quoi faire 😉

    Bises.

    • 10 juillet 2018 / 12 h 33 min

      Et oui, tu es à l’envers de nous ahah !
      Bon plaid, bonne raclette alors 🙂 🙂
      Maud

  9. Rachel
    5 juillet 2018 / 9 h 40 min

    Ton programme donne bien envie, surtout pour les Iles Grecques que je ne connais pas mais je rêve d’y aller ! Alors j’ai très hâte de te suivre dans cet endroit magnifique.
    Bon été !

    • 10 juillet 2018 / 12 h 33 min

      Ca fait si longtemps que je veux aller en Grèce, trop hâte de partager ça !
      Maud

  10. 5 juillet 2018 / 9 h 49 min

    Coucou Maud,
    Ici nous partons 15 jours au Canada avec nos 3 filles dont la dernière aura 18 mois en août !
    Et sinon, on va se faire un cinéma au cinéma d’été à Monaco !
    Sympa ton petit look !

    Bonnes vacances

    • 10 juillet 2018 / 12 h 33 min

      Le Canada, j’en rêve depuis que je suis gamine !!!
      Sympa le cinéma d’été, je ne connaissais pas ..
      Merci
      Maud

  11. Céline
    24 juillet 2018 / 20 h 28 min

    Je pars en Islande dans 15 jours ! J’en ferai certainement un article avec les bonnes adresses et les choses à voir ou non je te dirai !

    • 27 juillet 2018 / 9 h 10 min

      Top, avec plaisir 🙂
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *