ON FAIT QUOI CE PRINTEMPS ?

Vous le savez, quand je vous poste un look, j’aime surtout en profiter pour papoter avec vous ! Et si on parlait du printemps ? On l’attend avec impatience (pas la date, mais le temps !) et il a du mal à pointer le bout de son nez ! Il fait encore frais pour la saison, surtout ici où habituellement, à cette époque, on est déjà bien gâtés par des températures très douces et un grand soleil ! Mais là, ça commence tout juste à arriver, mieux vaut tard que jamais ! Déjà, on a changé d’heure ce weekend, et je sais pas chez vous, mais rien que ça, je trouve que c’est un grand pas !

Bon, il va bien arriver quand même donc il est tant de se demander de quoi seront composés ces mois d’avril, mai et juin non ? Ce sont mes mois préférés je crois ! Quand je vivais à Lyon, c’était le temps des premiers weekends, souvent du côté de Marseille, comme à Niolon par exemple avec ma copine Emma ! Cette année, ça va être très sympa. On va avoir un joli mois d’avril avec Pâques ! On espère qu’il fera beau pour le commencer avec une journée à la montagne. Cette saison, il y a eu beaucoup de neige, mais chaque weekend, il faisait un temps pourri ! Du coup, avec Louise, ce n’est pas très marrant d’aller à la montagne si le temps est maussade. Mais on y croit pour le weekend de Pâques ! Ensuite, la semaine suivante, on partira un weekend du côté de St Tropez car Stéphane a une course, donc c’est l’occasion de faire deux jours dans le Var car c’est très agréable à cette saison. Les boutiques saisonnières ont ré-ouvert, les touristes ne sont pas très nombreux et il fait doux. Cette fois, on va essayer de loger dans le village pour que je puisse m’y balader avec Louise et faire un peu de shopping aussi ! Le weekend suivant, c’est l’anniversaire de Stéphane mais on repartira dans le var pour un mariage ! D’ailleurs, je porterai sûrement cette robe mais rien est encore sûr. Ce sera aussi l’anniversaire de Stéphane donc on ne rentrera pas trop tard pour récupérer Louise et faire un goûter avec nos parents ! Fin avril, Steph sera normalement en stage de triathlon vu que son Iron Man se rapproche, alors il se peut qu’avec Louise, on aille vadrouiller aussi toutes les deux. Puis suivront mon anniversaire, sûrement les premières plages avec Louise et un weekend à Aix en Provence pour encore suivre Stéphane sur une course, la même que l’an dernier ! Cette fois, Louise sera plus grande, je vais essayer de faire un peu plus de shopping car j’avais repéré des bonnes adresses sur Instagram donc je veux trop les faire ! Il y aura un probable passage par la Corse début ou mi-juin, et une fin de printemps sportive puisque j’irai encorager l’amoureux sur son Iron Man à la fin juin ! Il faut que je me dépêche d’organiser cette journée de supportrice ! D’ici là, j’espère que mes efforts sportifs me permettront d’être à l’aise en maillot de bain ! Allez, en route pour le printemps, y’a plus qu’à comme on dit !

Et vous, quoi de prévu pour ce printemps 2018 ? Si vous partez en weekend, n’hésitez pas à retrouver mes petits articles ! Il y a les articles sur mes destinations en Europe et mes articles sur mes destinations faites en France ! J’ai aussi plein de bonnes adresses sur la Côte d’Azur, mais aussi à Paris, Lyon et Marseille !


LIENS DE MON LOOK

Robe Betty London via Spartoo
Blazer Zara
Sac Sandro (plus dispo mais existe en bi-couleur rose poudré et bordeaux)
Bottines Betty London via Spartoo
Montre et bracelet Daniel Wellington


SELECTION DE PRINTEMPS

BLOUSES & T-SHIRTS

ROBES

PANTALONS ET SHORTS


PHOTOS DE MON LOOK

look printemps look printemps look printemps look printemps look printemps look printemps look printemps look printemps look printemps look printemps

14 Commentaires

  1. Delphine
    26 mars 2018 / 21 h 55 min

    Hello Maud,

    Notre Louis a 5 semaines aujourd’hui et on vient de booker notre premier week-end à trois hors de Paris à Trouville pour la mi-mai. Puis on ira début juin dans ma famille en Bourgogne et à la mi-juin dans la famille de mon chéri dans l’Hérault. Ça va faire du bien de bouger car c’est la première fois qu’on reste aussi longtemps sans partir (4 mois entre la fin de grossesse et l’arrivée de Louis) mais j’avoue que j’appréhende un peu les voyages en train et l’organisation qui en découle…

    Bonne soirée !

    • 18 avril 2018 / 15 h 32 min

      Coucou !
      Génial, ça va être top. Comme tu dis, ça fait du bien de voyager, de sortir du quotidien.
      C’est sûr que ça demande de l’organisation et c’est plus crevant, mais magique !
      Maud

  2. Sarah.liamandmila
    26 mars 2018 / 21 h 56 min

    Alors nous on attend les beaux jours avec impatience.Mais pour un autres motif : faire notre terrasse de 75 m2.et apres on pourra profiter du soleil.
    Autrement on aimerais bien aller en weekend a st malo et un autres a la baule( je suis de rennes) .Esperons que les beau parent voudrons bien preter leur camping car tout neuf.lol

    • 5 avril 2018 / 12 h 16 min

      Nous aussi on va attaquer et on a trop trop hâte !!!!
      Super projets 🙂
      Maud

  3. s0phie____
    26 mars 2018 / 22 h 00 min

    Bon programme pour ce printemps!! C’est cool tous ces petits week-end de prévu! Ici rien de prévu , j’aimerai partir quelques jours à Marrakech , on verra bien!
    Ça va être top avec Loulou qui grandit. Vous allez encore plus en profiter! J’espere Qu’il fera beau le week-end prochain pour le ski, normalement c’est prévu! J’y suis allée Dimanche dernier ! Sous la neige , c’était pas top!!
    À bientôt

    • 18 avril 2018 / 15 h 33 min

      Oui, c’est un printemps chargé.
      C’est bien aussi de ne rien faire.
      Je devais partir à Marrakech fin mai mais je ne peux finalement pas, j’ai un impératif sur les dates concernées ! J’adorerais y aller et faire un roadtrip de plusieurs endroits aux alentours !
      Maud

  4. Coraline C.
    26 mars 2018 / 22 h 16 min

    C’est la première fois que je laisse un petit commentaire sur ton blog, et pourtant je lis TOUS tes articles. Et j’adore ça ! Vivant à Toulouse mais étant une passionnée de la Côte d’Azur, ta petite vie me permet de me mettte du baume au cœur. J’y viens plusieurs fois par an sur la Côte et c est vraiment un endroit qui me ressource Alors MERCI! Et puis…TA FILLE! Louise est juste trop belle! Vous avez fait une belle petite fille!
    Continue comme ça, et merci de nous partager encore plus tous les jours.
    Ah oui, et merci de nous montrer une gamme de vêtements abordables lors de tes Haul ou sélection shopping… il y a de plus en plus de bloggeuses/IG/You tube qui ne présentent que des marques de luxe ouffissime où, il faut se le dire, une minorité de personnes peuvent se le payer! Or toi, tu nous montres aussi bien des marques (Sezane…) mais aussi surtout du Zara et d’autres marques abordables et ça MERCI!!!❤️

    • 18 avril 2018 / 15 h 40 min

      Coucou !!
      Je suis ravie de cette première fois ! J’ai eu tellement de messages ces derniers temps que je tarde un peu pour répondre.
      Merci de passer lire mes articles, ça me fait très plaisir !
      Merci pour tous ces compliments. Effectivement, je fais toujours en sorte de proposer des choses qui sont accessibles, sinon, ça ne vous est pas utile 🙂
      Maud

  5. Elise
    26 mars 2018 / 22 h 55 min

    Un bien joli programme pour ce printemps!! Et ce look est juste parfait, tu es magnifique!!! Pour ma part, nous partons une semaine dans le Sud en mai et en juin baptême de ma nièce d’amour !! Qu’est ce que ca fait du bien de revoir le soleil et davoir des températures plus élevées…hâte de manger en terrasse et de lézarder ai soleil!!! Bonne soirée Maud.. Des bisous

    • 9 avril 2018 / 22 h 33 min

      Merci, c’est vraiment adorable !! Oui, un programme chargé, trois jolis mois en perspective !
      Génial cette coupure dans le sud, ça ait toujours du bien un bon shot de soleil/terrasse/chaleur/barbecue/cocktail/bronzette ! Je me souviens encore quand j’étais à Lyon, ça me reboostait !!
      Profite bien !
      Maud

  6. sunsiare
    28 mars 2018 / 17 h 15 min

    Très joli look comme toujours, tu me fais rêver avec tout tes déplacements surtout pour Saint Tropez, je rêve d’y retourner, la vielle ville est tellement belle, hâte de voir tes jolies photos

    • 9 avril 2018 / 22 h 32 min

      Merci beaucoup, tu es adorable !! J’avoue qu’on aime bien vadrouiller 🙂
      Je vais vous faire un petite article sur cette vadrouille tropézienne !
      Maud

  7. BANNWART
    30 mars 2018 / 13 h 32 min

    Bonjour,

    Nous partons cet été à Tourrette sur Loup a 20 min de Cagnes sur Mer et je sais que tu es de ce coin là.
    Est ce que tu pourrais me dire ce qui serait sympa de faire comme activités pour une famille de trois personnes composée de papa maman et Noah qui aura 15 mois au mois d’Août.

    Merci d’avance pour ton retour,

    Sarah =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *