BRUNCH ET PISCINE – LA LUNE DE MOUGINS

la lune de mougins

Voilà, l’Iron Man de Steph est passé depuis une semaine. Et clairement, j’ai l’impression de revivre depuis une semaine. Ne plus avoir l’impression de gérer nos sorties en fonction des séances de sport, se voir plus d’une demi-journée par weekend, profiter des weekends. Ça fait un bien fou ! Je l’avais tellement attendu ce premier weekend et on a bien profité.

J’avais organisé un dimanche tous les trois dans un endroit découvert cet hiver pendant l’EVJF d’une amie. Nous étions allées à La Lune de Mougins qui propose une formule brunch + spa. L’été, ils proposent également une formule brunch + accès piscine à 45€. À l’origine, l’accès à la piscine est de 2h. Mais si il n’y a pas trop de monde, on peut rester plus longtemps sans problème. J’adore le concept car quand il fait très chaud, c’est vraiment agréable de faire un plouf dans une piscine ! Elle est très grande, il y a beaucoup de transats mais on peut également s’installer directement sur les dalles si on a un enfant et qu’on veut pouvoir jouer. Près de la piscine, il y a aussi une aire de jeux avec toboggan, balançoires, petit mur d’escalade. C’est accessible depuis la terrasse où l’on mange mais sans accès à la piscine. Top pour la sécurité !

Côté brunch, on s’est vraiment régalé ! Le choix est vaste. Pour le sucré, il y a des mini-viennoiseries, des cakes, des brioches, madeleines, biscuits, pâtisseries, pains, confitures. Mais aussi du fromage blanc, des fruits. Pour le salé, on retrouve des oeufs brouillés, de la pissaladère, de la charcuterie, du fromage, des rôtis froids, des salades de pâtes, de tomates, des crevettes, des huîtres, des mini-burgers et pan bagnats, de la pizza. Tout est très bon et varié ! L’avantage, c’est que quand on vient avec son bébé, comme c’est notre cas avec Louise, il peut tout à fait manger équilibré aussi ! Pour les boissons, l’eau, les boissons chaudes et les jus sont compris dans la formule. La seule chose que je trouve dommage est que ce ne soit pas du jus pressé qui serait plus sain et meilleur. Par contre, ils ont de très bons thés !

Cet hiver, j’avais donc testé le spa. Il est assez grand puisqu’il y a une piscine avec des remous, un hammam, un sauna et même une partie extérieur avec des lits chauffants et une zone arborée très reposante ! Sur place, en supplément, il est possible de faire des massages mais je n’ai pas essayé !

Pour retrouver toutes mes bonnes adresses sur la Côte d’Azur, c’est par ici ! Et pour découvrir mes idées de balades et découvertes, c’est par ici.

La Lune de Mougins
1082 avenue Général de Gaulle
06250 MOUGINS

la lune de mougins la lune de mougins la lune de mougins la lune de mougins la lune de mougins la lune de mougins la lune de mougins la lune de mougins la lune de mougins la lune de mougins la lune de mougins la lune de mougins la lune de mougins la lune de mougins la lune de mougins la lune de mougins la lune de mougins la lune de mougins la lune de mougins la lune de mougins

6 Commentaires

  1. Corinne
    2 juillet 2018 / 21 h 42 min

    Coucou
    J’ai testé la formule repas du midi + accès au spa avec massage de 15 mn compris au mois de mai.
    Le massage était trop bien et comme tu t’en doutes trop court
    Honnêtement j’y retournerai.

    • 4 juillet 2018 / 11 h 35 min

      Coucou !
      Tiens, je ne savais pas qu’il y avait aussi avec massage ! Tu m’étonnes, c’est toujours trop court 🙂
      Maud

  2. Céline
    3 juillet 2018 / 11 h 56 min

    Magnifique !!! ça donne envie d’y aller avec mon fils ; super le coin pour les petits !! mais malheureusement ça nous fait un peu loin (on habite du côté d’ Aix-en-Provence)

    • 4 juillet 2018 / 11 h 35 min

      Oui, c’est sûr que ce n’est pas à côté ! Peut-être au détour d’une prochaine vadrouille !
      Maud

  3. Stephanie
    4 juillet 2018 / 0 h 20 min

    Encore une chouette adresse que tu nous fait découvrir . Je prends note pour les prochaines vacances dans le coin ou si je trouve du travail dans le coin , on sait jamais .
    Quelle jolie famille que tu as .
    Bisous
    Stephanie

    • 4 juillet 2018 / 11 h 58 min

      Oh oui, n’hésite pas !!
      Merci 🙂
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *