LOOK DE PRINTEMPS

printemps

Coucou ! Dans la foulée de mon article sur la folle journée avec la team Easypara à l’occasion de leur évènement annuel : l’EFP 17, j’avais envie de vous faire un zoom sur mon look pour cette journée. Il faisait extrêmement beau mais les températures s’annonçaient fraîches. Du coup, j’ai longtemps hésité entre un pantalon, une robe, une jupe, jambes nues ou pas. Finalement, j’ai reçu entre temps une magnifique chemise fleurie et j’ai eu envie de la mettre. Elle a des manches longues pour me tenir suffisamment chaud mais elle est toute fleurie pour nous rappeler que, quand même, on fêtait le printemps ce jour-là ! En plus, elle est en soie. Quel bonheur de porter une chemise dans laquelle on reste fraîche toute la journée, malgré la chaleur ! J’avais quand même pris ma veste en jean pour un côté plus cool vu que mon petit short favori est noir et que je portais des collants. Pour twister un peu mon look, j’ai mis ma paire de basket graouuuuuu que j’adore et mon petit sac camel ! J’étais très à l’aise pour toute la journée, au chaud, mais pas trop, c’était pile poil la bonne tenue pour moi ! J’en profite pour vous monter mon nouveau rouge à lèvres Marc Jacobs de la collection des New Nudes, il a la couleur parfaite pour le printemps !

Verdi, vous aimez ce look ? Je remercie Sébastien Arsi qui a pris quelques minutes pour me faire ces quelques photos qui sont vraiment superbes ! La lumière était vraiment exceptionnelle !

Chemise The Kooples
Veste Pull & Bear (similaire ici)
Short Sandro (similaire ici)
Sneakers Sézane
Sac Claude de Sézane
Lunettes Le Petit Lunetier (code MAUDINETTTE20 / 20% de réduction sur tout le site)
Rouge à Lèvres Marc Jacobs – Teinte Hey Stranger

printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps

4 Commentaires

  1. Anne-Hélène
    2 mai 2017 / 21 h 04 min

    Waouw, c’est l’un des looks que j’aime le plus depuis le début ! La lumière est magnifique en plus… Et je trouve que le petit plus, c’est vraiment l’assortiment des lunettes et des baskets, j’adore !

    • 9 mai 2017 / 23 h 38 min

      Oui, la lumière était superbe et Sébastien est un vrai pro !
      Merci beaucoup en tous cas :)
      Maud

  2. 11 mai 2017 / 12 h 35 min

    Magnifique ! Toutes les photos sont belles, le look est canon et le cadre, époustouflant ! Le parc donne envie de s’y promener. La lumière du soleil te mets vraiment en valeur. 😉 Continue de nous faire rêver :) Bisous à toi Maud.

    • 16 mai 2017 / 15 h 06 min

      Merci beaucoup, c’est adorable !
      Il faut dire que le photographe est talentueux ! J’adore aussi cette lumière.
      Merci beaucoup pour ton message :)
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *