LE DELI BO, LE MEILLEUR BRUNCH DE NICE !

A Nice, pour bruncher, il n’y a pas un choix vraiment important, mais il y a une adresse vraiment top, c’est le Déli Bo. C’est le premier brunch que j’ai fait à Nice et c’est de loin mon préféré. Mon seul regret, c’est qu’il n’y ait pas une formule mais que tout soit à la carte, ce qui implique que je fasse des choix et tout me donne envie ! J’y suis évidemment allée plusieurs fois, que ce soit avec mon chéri ou une copine, et chaque fois, je suis conquise.

Déjà, le premier élément majeur, c’est l’endroit. Le Déli Bo se trouve Rue Bonaparte, au début d’un quartier que l’on surnomme ici “Le petit marais niçois”. C’est un quartier qui englobe toutes les rues à proximité du port. Il n’y a quasiment que des bonnes adresses, l’ambiance et les personnes qui le fréquentent sont des trentenaires cool donc c’est plutôt agréable. Du coup, c’est mon quartier préféré pour aller au resto, sortir boire un verre en semaine ou bruncher le weekend. Comme je disais, je suis déjà allée au Déli Bo plusieurs fois et j’ai goûté de nombreux plats, mes préférés étant : l’egg muffin cream-cheese saumon avocat, le bagel, les pancakes au sirop d’érable, les tartines, les petites viennoiseries, la salade de poulet croustillant. Bref, tout est très bien cuisiné.

Au niveau du prix, il faut compter près de 50€ à 2 pour avoir un plat chacun, des petites viennoiseries, des tartines, des pancakes et une boisson chacune. C’est plutôt honnête pour passer un bon moment sur une jolie terrasse. Par contre, ne soyez pas surpris de devoir patienter à l’entrée même si vous avez réservé, le restaurant est toujours blindé, les gens sont cool donc ils trainent et la file d’attente s’allonge !

Le Déli Bo
5 Rue Bonaparte
06300 NICE

FullSizeRender(4) IMG_8050 FullSizeRender(6) FullSizeRender(5) FullSizeRender(7) FullSizeRender(2) FullSizeRender(3) FullSizeRender(8) FullSizeRender(9)

8 Commentaires

    • justemaudinette
      12 février 2016 / 8 h 41 min

      Merci beaucoup <3

  1. 24 février 2016 / 15 h 27 min

    Coucou! J’envisage un week-end à Nice en Avril prochain et comme je sais que tu y habites (je te suis sur les réseaux sociaux!), je me suis empressée de venir chercher de bonnes adresses sur ton blog. Merci beaucoup! J’adore ce que tu fais 🙂

    • justemaudinette
      24 février 2016 / 15 h 30 min

      Merci, c’est gentil !! Je ne connais pas ton blog tiens, je vais aller voir dès ce soir !!!
      Je le fais vraiment avec plaisir ! Pas facile quand on vient en vacances de dénicher les bonnes adresses !
      Je vais encore en partager pas mal d’ici là. Retrouve-moi sur FB où je partage chaque nouvel article en direct : page JUSTE MAUDINETTE !
      À très bientôt !!

  2. Pauline
    4 septembre 2016 / 15 h 44 min

    Sur les bons conseils de Maud, j’ai déjeuné ce midi chez Déli Bo 🙂
    C’était vraiment top ! Les œufs bénédictes sont très bons.
    L’endroit est sympa mais il vaut mieux réserver et sachez qu’il y a beaucoup de monde !
    Mais merci pour tes conseils, nous n’avons pas été déçu !!!

    • 5 septembre 2016 / 9 h 37 min

      Oui, c’est toujours blindé, il faut patienter même quand on réserve !
      Mais c’est toujours comme ça les supers adresses !
      Merci pour ton message 🙂
      Maud

  3. S0phie____
    20 février 2017 / 9 h 44 min

    C’est décidé, maintenant quand on va manger à l’extérieur je viendrais ici avant !! Tu as toujours de bonnes adresses, ca faisait un moment que j’avais envie d’y aller mais bon le chéri est plus gros morceau de viande .. cette fois je ne lui ai pas trop laissé le choix et il a adoré!! Bon bien sûr il a prit le Burger mais il m’a dit qu’il ne se souvenait pas en avoir manger un si bon! Ca c’est cool, on va être obligé d’y retourner 😉 ! La terrasse est trop sympa, il y a une bonne ambiance, les plats sont délicieux.. Bref j’ai adoré !
    Week-end prochain on ira manger des tapas au Merkado! Et Oui je n’y suis jamais allé!
    Bonne journée à toi et ta mini <3

    • 21 février 2017 / 0 h 00 min

      Ah, ça me fait plaisir quand on découvre une bonne adresse grâce à moi ! Je suis contente que tu te sois régalée !
      Il est bon ce burger, c’est vrai ! Je l’ai goûté dans l’assiette de Steph une fois !
      Et comme tu dis, la terrasse est vraiment top, on s’y sent bien ! J’y suis allée ce weekend et ils ont été au top avec ma poussette ! Hyper adaptable, genre “On est passé par là aussi !”.
      Ah oui, les tapas du Merkado, c’est LA BASE !
      J’ai des articles bonnes adresses qui arrivent, ça tombe bien 🙂
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *