FETER LE PRINTEMPS AVEC EASYPARA, UNE FOLLE JOURNEE !

Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (136 sur 425)

Vous avez sûrement vu sur Instagram que j’ai passé la journée de samedi dernier avec la team Easypara pour leur évènement annuel : l’EFP ! Oui, Easypara fête le printemps, et je l’ai fêté avec elles ! C’est la 4ème édition et chaque année, c’est un vrai rendez-vous autour de la beauté ! C’est la première fois que j’y participe puisqu’on m’a confié pour mission d’interviewer les influenceuses en compagnie de Julie et de Marine Lorphelin.

Pendant tout un weekend, une dizaine de blogueuses et youtubeuses rencontrent plusieurs laboratoires pour échanger avec eux autour de la beauté, de leurs marques, des rituels beautés et des produits qu’ils proposent. C’est l’occasion pour eux de dévoiler leurs nouveautés dans un environnement d’exception, celui du Mas de Pierre à Saint Paul de Vence cette année. A peine arrivée, j’ai découvert un domaine magnifique avec beaucoup de verdure, des oliviers, une superbe piscine, des petits mas pour les clients, et la chance était avec nous puisque le soleil a été là toute la journée ! Les corners des marques étaient éparpillés dans le domaine et chaque influenceuse a passé une demi-heure avec chaque marque. Cette année, les marques présentes étaient Caudalie, Uriage, Les tendances d’Emma, Patyka, Taak, Dermina, Milical, Lierac, Avène et Pure Essentiel. De belles découvertes ou re-découvertes !

Entre les différents rendez-vous, c’était génial de pouvoir rencontrer ces filles que je suis pour certaines depuis plusieurs mois voire plusieurs années ! Vous n’arrêtiez pas de me dire que j’avais de la chance, et j’en ai bien conscience. Pour tout vous dire, avec Julie, on devait un peu camoufler nos envies de groupies ! J’ai pour ma part interviewer Anne (@annedubndidu) que je suis depuis très longtemps et dont j’admire le parcours sportif et sa motivation. Elle est vraiment adorable, on a bien papoté sport et j’espère avoir vite l’occasion d’aller en faire un peu avec elle ! J’ai aussi fait une interview avec Cindy et Cathy (@theworldofsisters). J’avais déjà rencontré Cindy l’an dernier et depuis, je suis ses vidéos avec assiduité ! Sa soeurette est tout aussi adorable et j’ai bien accroché avec elles qui sont vraiment très sympa. La dernière interview que j’ai faite, c’est avec la youtubeuse Aurela (@aurelaskandaj) que je rencontrais pour la première fois ! Une nana très sympa, pleine d’énergie et toujours souriante comme j’adore ! Photos, petites pauses gourmandes et séances photocalls étaient bien sûr au rendez-vous !

Mais avant tout, c’était une journée riche de belles rencontres grâces aux équipes d’Easypara et de DPB Agency que je remercie une nouvelle fois pour leur confiance. J’ai passé pas mal de temps avec Marine Lorphelin, incroyablement belle et naturelle (si elle passe pas là, elle va encore dire d’arrêter !). Et en plus de ça, très sympa ! J’ai aussi adoré rencontré une des youtubeuses qui m’inspirent le plus : Natamélie. Elle est juste adorable, superbe. Désolée les filles, elle n’a pas un seul défaut ! Je pense qu’on a eu du mal à masquer nos petits yeux qui pétillaient car avec Julie, on était vraiment ravie de la rencontrer ! Elle est aussi une vraie source d’inspiration pour moi, une vraie mompreneur comme on dit. J’ai adoré discuté également avec Camille Cerf qui est adorable et l’instagrameuse Emilie (@mylittlewayoflife) qui est très sympa ! J’ai manqué d’un peu de temps pour découvrir les youtubeuses Audreymarshmallow et LilithMoon ainsi que Kihou, mais ce sera peut-être pour une prochaine fois !

Certaines l’ont vu en direct sur le live Instagram, la jolie marque Rêve de Bohême était présente pour nous faire découvrir leurs petits bijoux. Et parce que les attentions personnalisées sont toujours les plus chouettes, j’ai été touchée d’avoir un joli cadeau de leur part, un collier “Merveilleuse de mère en fille” ! Les prix sont tous doux en plus.

Bref, vous l’aurez compris, c’était une belle journée de rêve que j’ai passée et j’en ai bien profité jusqu’au soir puisqu’on a fini la journée par un apéritif dinatoire en terrasse après un passage au beauty bar pour faire quelques boucles ! Vous pouvez retrouver plusieurs vidéos de ce joli weekend sur les réseaux sociaux d’Easypara. Quant à moi, je vous laisse avec les superbes photos de Sébastien Arsi.

Verdict, vous avez un coup de coeur parmi ces blogueuses et youtubeuses ?

Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (9 sur 425)Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (28 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (29 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (27 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (25 sur 425)  Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (272 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (254 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (249 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (103 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (96 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (144 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (137 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (141 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (134 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (67 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (76 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (56 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (166 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (89 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (68 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (189 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (188 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (399 sur 425) Shooting-EFP17-easyparadeteleprintemps-by-arsi-sebastien-photographe (279 sur 425)

6 Commentaires

  1. 29 avril 2017 / 13 h 34 min

    Coucou Maud !
    Sympa cet événement, j’avais suivi ta story toute la journée 🙂
    Tu m’as fait découvrir The World Of Sisters que je ne connaissais que de nom.
    Du coup, je suis en train de dévorer leurs vidéos sur Youtube haha
    Bisous à toi et à ta jolie petite Louise !

    • 2 mai 2017 / 10 h 00 min

      Oh c’est adorable !
      Elles sont top toutes les 2, j’aime beaucoup ce qu’elles font, et elles sont vraiment sympas en plus !
      A très vite 🙂
      Maud

  2. Anne-Hélène
    2 mai 2017 / 21 h 17 min

    Hello Maud !

    C’était vraiment super chouette de nous faire part de cette journée en instastory et snapchat, on avait un peu l’impression d’y être avec vous !
    Quel domaine magnifique et ça m’a fait découvrir la gamme solaire de Lierac ! Il faut encore que je trouve un revendeur en Belgique mais elle me tente bien !

    Et par rapport aux blogueuses tu m’as fait découvrir Natamélie et et Marine Lorphelin 🙂 Belle découverte !

    Bisous de Liège

    • 9 mai 2017 / 23 h 38 min

      C’était avec plaisir, le but était là, vous faire venir avec moi !
      Moi non plus, je ne connaissais pas cette gamme.
      Tu vas te régaler avec les vidéos de Natamélie ! Quant à Marine Lorphelin, j’adore son blog plutôt santé.
      A bientôt ici ou sur mes réseaux 🙂
      Maud

  3. Margaux.D
    7 mai 2017 / 20 h 49 min

    Salut Maud’
    Dis moi, aurais tu un code promo à nous proposer pour commander chez Easypara ?
    J’allais justement passer commande 😉
    Bise à toi et ta mini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *