PAUSE GLACE SUR LA COTE D’AZUR AVEC MOVENPICK

movenpick

Vous le savez, les glaces et moi, ça ne fait qu’un ! Chaque année, dès que les beaux jours sont là, je reprends le chemin des glaciers, et mes desserts au restaurant ne sont faits que de fruits et de glaces ! Et pour le coup, je crois que j’aime presque tous les parfums ! Je me fais autant plaisir avec un sorbet qu’avec un frozen yogourt ou une vraie crème glacée ! Cette année, pour l’été, Movenpick me fait confiance pour vous faire découvrir leurs délicieuses glaces sur la Côte d’Azur, régalade assurée ! En tant que nouvelle ambassadrice de Movenpick à Nice (ils ont bien vu la gourmande que je suis !), je suis partie en quête de bonnes adresses sur la Côte d’Azur pour déjeuner, boire et verre, et surtout, finir votre repas ou faire votre goûter avec une délicieuse glace Movenpick ! L’occasion de vous faire découvrir de nouveaux endroits très sympas pour vos futurs weekends et vos vacances sur la Côte d’Azur !

LE VOLUPTE ANYTIME À POLYGONE RIVIERA

Je suis complètement fan de cette adresse qui reste un de mes lieux favoris pour aller déjeuner avec une copine ! J’adore leurs petits pains et leurs grandes assiettes complètes. Je prends toujours la végétarienne mais toutes donnent envie ! En dessert, bien qu’il y ait toujours de délicieux cakes, j’ai pris une glace ! Une délicieuse association bien gourmande : fraise et stracciatella ! La fraise a vraiment le goût d’une salade de fraises fraîches délicatement sucrées sur laquelle on aurait ajouté un peu de coulis et de crème fouettée ! Quant à la stracciatella, c’est évidemment ultra gourmand. Un bon mix de crème et de chocolat ! Je vous laisse imaginer, ou aller goûter ! En plus, le serveur m’a fait de superbes boules de glace mais je n’ai pas résisté longtemps ! Pour moi, c’est une des meilleures adresses de Polygone Riviera car leur terrasse est très bien exposée, au soleil !
Volupté Anytime – Polygone Riviera / Quartier des Arcades – 06800 Cagnes sur mer

movenpick movenpick movenpick movenpick movenpick movenpick

L’HÔTEL MONSIGNY A NICE

J’avais découvert cet hôtel l’été dernier à l’occasion d’un apéro sur leur rooftop que j’adore et qui donne sur le toits de Nice. Je vous avais d’ailleurs shooté un look là-bas ! Pour luncher ou pour une pause goûter, ça se passe tout en bas, non loin du marché de Libération. Pour ma part, c’était une pause goûter, une tarte tatin qui m’a été servie avec la glace vanille Movenpick. Elle est aussi servie avec le brownie, et c’est un régal, elle est très parfumée mais le goût reste très naturel et subtil. D’ailleurs, la glace est blanche, et pas jaune comme c’est souvent le cas pour la vanille ! J’ai presque l’impression de retourner à l’île Maurice !
Hôtel Monsigny – 17 Avenue Malaussena – 06000 Nice

movenpick movenpick movenpick movenpick movenpick

LE CROISETTE A CANNES

Souvent, quand je pars faire du shopping à Cannes, j’aime m’arrêter en milieu d’après-midi pour me faire un petit goûter. Dès que les beaux jours arrivent, obligatoirement, c’est une glace ! En ce moment, début de saison oblige, je suis allée redécouvrir un restaurant de La Croisette qui vient d’être complètement refait. La décoration à l’intérieur est superbe ! Je vous annonce tout de suite, vous allez craquer ! Pour ma part, vous me connaissez, je suis gourmande et j’aime me faire plaisir ! J’ai pris la coupe « SANS COMPLEXE ». Caramel, noix, sirop d’érable et brownie, ne me dîtes pas que ça ne vous tente pas ! Je suis une grande fan de sirop d’érable, alors même si je suis moins noix, j’ai voulu tester quand même. Et waou ! Le goût est vraiment délicieux. En fait, ce qui m’a plu, c’est que les noix sont caramélisées ! Quant au caramel, il y a de vrais morceaux de caramel à l’intérieur donc c’est hyper bon ! J’ai partagé la coupe avec maman mais j’aurais largement pu tout manger toute seule ! Oui oui, avec le brownie aussi !
Le Croisette – 1 Boulevard de la Croisette – 06400 Cannes

movenpick movenpick movenpick movenpick movenpick movenpick

Si vous aimez plutôt les glaces à emporter, pour pouvoir les manger face à la mer ou en vous baladant, il y a pas mal d’adresses qui proposent les glaces Movenpick sur la Côte d’Azur. Certaines ouvrent pour l’été, d’autres toute l’année, je vous en donne quelques-unes :
– MONACO : Le Paradise / le Zélos
– NICE : L’Hyatt Regency Palais de la Méditerranée / Tradiswiss / Point shopping rattaché aux Ponchettes (idéal pour manger sa glace sur le Cours Saleya !)
– ANTIBES Le Golden Beef
– VILLEFRANCHE SUR MER : Le Délibo Plage

– AIX EN PROVENCE : La Rotonde et le Café des Artistes

Allez, régalez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *