Vous cherchez quelque chose ?

33 ANS … 33 QUESTIONS

Coucou ! Et voilà, j’ai 33 ans ! L’année dernière, je vous avais fait de jolies photos, et j’avais écrit une lettre à la Maud de 23 ans ! Cette année, je vous ai demandé en story sur Instagram de me poser 33 questions au choix ! Alors comme prévu, j’y réponds ! Pas de catégorie, pas d’ordre, je les ai prises au fur et à mesure ! J’attends vos petits mots en commentaires !

  1. Ta famille habite loin de toi ?

Je suis originaire de Lyon. Ma grand-mère, mon oncle et ma tante y vivent toujours ainsi qu’une partie de ma famille plus éloignée. D’autres ont démenagé dans l’Isère, à Clermont-Ferrand, dans le Gard et dans le Var. Quant à mes parents, ils ont déménagé 1 an et demi après moi et ils habitent dans la ville à côté de la nôtre ! Ils ont toujours aimé le sud donc je n’ai été qu’un élément déclencheur ! Autant vous dire qu’ils sont bien ici et que je suis ravie qu’ils soient ici pour se voir et voir grandir nos bébés d’amour !

2. Des frères et soeurs ?

Je n’en ai pas et je l’ai très bien vécu ! Aujourd’hui, j’aurais aimé que mes enfants aient des cousins, et moi des neveux et nièces, un frère ou une soeur pour partager des choses et pour des Noël comme ceux que j’ai pu vivre enfant ! Mais ce n’est pas un regret du tout, j’ai grandi comme cela et je n’en souffre pas !

3. Cela a été plus difficile difficile de passer de 2 à 3 ou de 3 à 4 ?

Clairement de 2 à 3 ! On apprend à devenir parents, on découvre la vraie fatigue, on se prépare mais on est pas prêt, et surtout, tout est chamboulé ! Le rythme, les habitudes, la vie en amoureux. C’est un vrai bouleversement ! De 3 à 4, on est déjà rodé, surtout si c’est encore récent ! La seule différence, c’est qu’il faut plus d’organisation !

4. Tu es là où tu voulais ?

Je ne m’étais pas fixée d’objectif de vie ! Je voulais juste être épanouie et c’est le cas. Après, la vie est faite de projets donc j’irai, et on ira, encore vers d’autres envies ! Mais là, à l’instant T, je suis bien dans ma vie ! Je voudrais juste me réveiller le matin quand mon organisme le décide !!

5. Des photos de moi petite ?

J’en ai pas des masses chez moi mais en voici 2/3 ! En gros, j’étais blonde, de corpulence moyenne, plutôt gentille et cool à vivre d’après mes parents !

6. Comment vis tu le confinement, toi la vadrouilleuse ?

Bien car ça fait aussi du bien de se poser, de ne pas toujours courir après le temps, mes envies de sorties et de vadrouilles ! Puis avec un bébé, le mode slow life, c’est agréable. Mais ça va un temps. On est PAS DU TOUT casanier !! Steph aime faire du sport outdoor donc là, c’est un peu un lion en cage ! Moi j’aime manger dehors, sortir, prendre le soleil ! Ça nous manque. Clairement, j’ai hâte de vivre à nouveau ! Là, j’ai un peu l’impression d’une vie suspendue ! Mais je vois le positif, ce confinement permet à Jules de créer un lien fort avec sa soeur et avec Stéphane plus rapidement que si chacun avait eu son rythme habituel !

7. Le produit dont je ne peux pas me passer pdt les 33 prochaines années !?

Un soin contour de l’oeil ! Je ne passe pas un jour sans en mettre, impossible !

8. Mes relations avant mon mari ?

Si je réfléchis, j’en ai eu quelques-unes, mais pas beaucoup car on s’est mis ensemble quand j’avais 18 ans. Avec les années qui passent et le recul, on ne garde pas tout en mémoire. Personnellement, je ne retiens que les rencontres qui m’ont fait grandir, que les personnes avec qui j’ai vécu de bons moments. Donc on va dire 2.

9. Repenses/tu parfois aux débuts d’Instagram ? Aux premières photos ? Nostalgique ?

Oui, on en parle des fois avec certaines copines. C’est chouette d’avoir fait partie des personnes innocentes qui n’étaient là que pour faire des photos, les partager, et échanger, le tout sans arrière-pensée ! Mais je ne suis pas nostalgique car pour ma part, je continue de partager mes photos de la même façon, au jour le jour. Je fais juste attention aux personnes dont je m’entoure. Il y a de belles personnes sur instagram, de belles rencontres. Mais comme dans la vie, « pas que » ! Je suis surtout reconnaissante et heureuse de pouvoir vivre de cette passion du partage. Jamais je ne l’aurais imaginé !

10. A 23 ans, imaginais-tu cette vie à 33 ans ?

Pas du tout ! Je ne pensais pas partir dans le sud, je ne pensais pas que j’aurais fait évoluer ma vie professionnelle de cette façon. Je n’aurais pas imaginé me remettre au sport (j’ai recommencé en 2014 vraiment après 4/5 ans de néant). Par contre, je savais que j’aurai des enfants. J’en étais persuadée car je n’avais pas connaissance des difficultés que peuvent avoir certains couples !

11. Des choses que tu veux changer dans l’éducation de Jules, vs Louise ?

Non, rien !

12. On ne voit pas ta famille sur tes stories hormis Steph & les kids !

On vit pas loin de mes parents et beaux-parents. Parfois, on voit mon Papa, pas trop ma maman qui n’aime pas trop être prise en photo ou filmée ! Quant à mes beaux-parents, ils sont toujours dans la vie active, donc je ne voudrais pas porter préjudice. Parfois, on pense partager un truc simple sans impact, puis ça peut être mal vécu, ou repris à mauvais escient ! Alors on les voit parfois, mais dans des « moments de vie » courts !

13. Lyon ou Nice ?

Lyon pour son dynamisme, pour sa beauté, son patrimoine, son énergie, pour les habitudes de vie urbaines. Nice pour la qualité de vie, le climat dingue, pour la cuisine méditerranéenne, pour la mer et les good vibes ! Pas évident de choisir, mais à l’heure actuelle, avec 2 enfants, je préfère clairement ma vie dans le sud. Profiter de l’extérieur toute l’année, du soleil, s’épargner les gros manteaux, les gants, pouvoir aller à la plage 5 mois dans l’année ! C’est juste incroyable pour des enfants !

14. Où te vois-tu à 43 ans ?

Heureuse, épanouie, amoureuse ! Je pense qu’on aurait du mal à vivre ailleurs. On s’habitue tellement à la vie au soleil ! Et donc Maman de 2 kids de 14 et 11 ans (OMG !) !!!

15. Quels sont mes projets pour l’année à venir ?

Professionnellement, mon projet premier était de doubler le chiffre d’affaires de ma société pour boucler un 2e exercice comptable bien positif et être totalement safe. J’ai aussi un projet que j’aurais aimé sortir en mars mais qui a été un peu retardé donc je vous en parlerai en juin. Disons, le 1er juin pour vous donner une date. J’y pensais depuis plus d’un an et j’ai hâte ! J’ai 2 autres projets dont je ne vous parlerai pas ici mais que j’aimerais rendre possibles en fin d’année.

Personnellement, cette année est focalisée sur mes enfants, plus que tout ! J’ai fait le choix d’être avec Jules jusqu’à ses 10 mois, et c’est le bonheur absolu. Ce que je ne savais pas, c’est que Louise serait aussi là pour 5-6 mois. C’est fabuleux ! Ça n’arrivera plus vu qu’elle sera scolarisée ensuite. Je profite à fond de tout cela.

Cette année, c’est un peu une année de parenthèse où on profite, sans trop se poser de questions. Pas de voyage estival au programme compte-tenu de la pandémie. On verra bien ! Pas de déménagement, pas de nouveau bébé ahah ! On savoure ce qu’on a !

16. Mon plus grand rêve ?

Pouvoir un jour partir 1 mois, 2 mois, 3 mois dans des destinations pour vraiment s’immerger. Un road-trip “tour de l’Australie” en 2 mois me plairait énormément ! Avec kids évidemment ! C’est un rêve réalisable ! D’ailleurs, si je n’étais pas tombée enceinte, on avait envisager de passer 1 mois/1 mois et demi au Mexique ou à Los Angeles en novembre 2019 !

Autre rêve ? Savoir faire du wake-board ! C’est pas une blague, je trouve ça tellement beau et élégant …

Autre rêve ? Retrouver une silhouette sculptée et fine ! Et croyez-moi que je compte bien le réaliser !!!

17. La chose que tu regrettes le plus dans ta vie ?

De ne pas avoir fait un semestre à l’étranger pendant mes études ! J’aurais dû ! Un semestre à Londres ou à NYC, j’aurais vraiment dû !

18. Depuis quand manges-tu sainement ?

Depuis toujours. Mes parents ont toujours cuisiné équilibré. Je mange un peu plus depuis 2014 que je vis avec Steph car quand je vivais seule la plupart du temps, je faisais des repas simples/légers et je mangeais très peu le soir quand j’étais chez moi. 

19. Vis-tu de ta passion ?

Oui, et c’est un privilège, j’en ai conscience. Vous m’avez permis cela. J’essaie de vous le rendre au mieux en restant telle que vous aimez me suivre ! J’ai bien fait de me jeter dans le vide en mai 2017 ! L’article sur mon départ de mon job ici !

20. As-tu retrouvé ton objectif silhouette post bb2 ?

Pas encore ! Mais j’y compte bien ! J’ai la motivation, je m’y remets efficacement, ça me fait du bien, j’ai encore du boulot.

21. Quel est ton plus beau souvenir hormis tes 2 enfants ?

Notre mariage ! Un merveilleux souvenir ! J’ai d’ailleurs très envie de faire une belle fête pour nos 10 ans de mariage en 2023 ! Pour avoir l’occasion de réunir à nouveau nos familles vu qu’on a pas baptisé les kids et que presque toute notre génération est mariée ! Puis bon, on attend toujours les 50 ans de mariage pour faire une fête, mais 10 ans à notre époque, c’est déjà chouette ! Puis, qu’on se le dise, on est tous plus frais pour faire la fête !

22. Envisagez-vous un déménagement ?

On ne restera pas encore des années dans notre appartement, c’est un 3 pièces. Ça ira encore quelques temps mais on sent qu’on commence à être à l’étroit ! D’où l’intérêt de faire une belle année avec mon entreprise, pour gagner la confiance des banques dans un futur pas trop lointain !

23. A quel âge de ta vie as-tu été la plus épanouie ?

Jusqu’à 9 ans, je l’étais déjà ! Je me souviens avoir été un peu moins bien dans mes baskets du CM2 jusqu’en 3e. Puis c’est allé mieux vers 14 ans. C’est à cet âge-là que j’ai davantage eu confiance en moi. Depuis, j’ai toujours été épanouie !

24. Quel a été selon toi ton meilleur âge ?

J’ai adoré les 15-18 ans ! De belles rencontres, une super partie de l’adolescence, des belles histoires, des bons moments, d’excellents souvenirs ! J’ai adoré ma vie étudiante, la période où on a aussi commencé notre histoire avec Stéphane. Le post-études, de mes 25 à 29 ans a été génial ! Beaucoup de sorties, beaucoup de voyages en amoureux, de weekend entre copines. J’ai énormément profité. Ça a été une période de vie bien chouette ! Et évidemment, ma vie de maman depuis mes 29 ans, la plus belle des histoires de vie ! Je pense qu’il n’y a pas de meilleur âge, chaque époque est belle, différemment !

25. Comment ton métier d’influenceuse a commencé ?

En même temps que le métier est né. Les peopositions sont venues à moi, je me suis posée des questions. J’ai vu que des copines présentes sur Instagram se lançaient à leur compte. Coralie de Elles en parlent en 2015, Floriane de L’instant Flo en 2016. De bons retours de leur part notamment. En 1017, j’y suis allée ! Elles font partie des personnes de confiance qui ont toujours répondu à mes questions quand j’en avais et qui sont très sincères. Federica de June Sixty Five a aussi fait partie des personnes importantes car quand j’ai créé mon blog, elle a répondu à toutes mes questions techniques quand je galérais !

26. Si tu devais déménager, ce serait pour vivre où ?

Si je n’avais pas le choix vraiment, car je suis bien ici. Bordeaux ou Lyon pour la France. Barcelone en Europe. New York ou Los Angeles pour l’étranger !

27. Remarques-tu les signes de l’âge ? Tu as senti que tu passais un cap à 30 ans ?

Non, pas vraiment pour le cap. Pour les signes de l’âge, évidemment, je suis humaine ! Mais je prends soin de moi depuis l’adolescence donc je m’en sors bien ! J’ai quelques ridules aux yeux, la peau qui marque plus la fatigue, la peau des genoux un peu plissée (JE DETESTE !) et j’ai 4 cheveux blancs !

28. Le meilleur conseil beauté que tu puisses partager ?

Hydratez-vous, protégez votre peau du soleil. Préservez votre capital jeunesse !

29. Comment tu as rencontré Steph ?

Il y a tout un article sur notre rencontre et un sur notre mariage !

30. Si on t’avait demandé plus jeune, à quel âge voulais tu des enfants ?

Je disais « pas avant 30 ans ! ». Finalement 29 ans et demi !! Avec le recul, je trouve que 27/28 aurait été mon idéal !

31. Es-tu satisfaite de ta vie ou veux tu accomplir de nouvelles choses ?

Je veux accomplir encore plein de choses évidemment !! Développer de nouveaux projets pro, avoir de nouveaux projets de vie, voyager (beaucoup) ! Je suis satisfaite actuellement mais j’aime quand les choses évoluent !

32. Quel avenir pour ton métier et quel est ton salaire ?

Pour l’instant, il est plutôt pérenne. Les entreprises/marques investissent dans le digital. Il y a 3/4 ans, j’entendais beaucoup de personnes dire que dans 2 ans, Instagram ne serait plus là, qu’il y aurait une bulle instagram, que ça ne pouvait pas durer. Je répondais toujours qu’ils se posent trop de questions ! De tous temps, le partage et la recommandation existent. Peu importe le support ! Je le ferai aussi évoluer !

La fameuse question ! Je gagne ma vie grâce aux collaborations avec des marques, à l’affiliation via les liens qui sont sur mon blog ou en story et qui me permettent d’avoir une commission sur vos achats (même principe que pour les sites des magazines) et grâce à de la création de contenus pour des marques parfois mais c’est rare. Je me verse un salaire de 2500€ qur 12 mois, donc quasiment identique à ce que je gagnais avant. J’ajusterai en fin d’année selon ce qu’il reste. Ce ne sont pas les revenus de ma société qui eux sont plus importants car je garde de la trésorerie en permanence, je paie des frais (voiture, essence, péage, achats divers, téléphone, …), charges (csg, urssaf, mutuelle …), impôts … ! Mais oui, je vis confortablement. 

33. Si tu devais revivre un moment de ta vie, lequel serait-ce ?

Ma toute petite enfance pour revoir mon Papi et essayer de mémoriser des choses de lui, autre que le fait qu’il avait une voiture qui montait avant de démarrer !

BONUS : Comment s’est passé ton permis ?

Tout s’est bien passé, j’ai juste laissé passer quelqu’un alors que j’avais la priorité (à droite !). Vu que ce n’était pas un comportement dangereux mais plutôt prudent, je l’ai eu quand même ! À noter que je me suis pris une prune par les CRS sur le périph’ lyonnais car je ne me rabattais pas assez vite sur la voie de droite ! C’était jamais arrivé au moniteur !

BONUS : Comment fais-tu pour avoir confiance en toi ?

Je le travaille depuis la fin de mon collège, moment où j’ai compris qu’il n’y avait pas de raison que je sois moins bien que d’autres et qu’on avait tous quelque chose de bien. Quand j’ai eu des périodes de moins bien, j’ai essayé de travailler ça. Quand on a essayé de me la faire perdre, j’ai fait en sorte d’en ressortir plus forte. D’ailleurs, faites le test, regardez en arrière et voyez qui est le mieux dans sa vie, vous, ou ceux qui n’ont pas toujours été tendre avec vous ? Je la travaille encore au quotidien.

BONUS : Ma plus grande folie ?

Arrêter la pilule ! C’est un saut dans le grand bain de l’inconnu ! 

BONUS : Qu’aimerais-tu changer chez toi ? Caractère et physique ?

Physiquement, mes jambes et fesses ! Je voudrais des jambes fines/fuselées et des fesses plus fines aussi ! Au niveau du caractère, je voudrais être moins procrastinatrice et moins bordélique !

BONUS : Métier que tu voulais faire adolescente ?

Je voulais être journaliste ! C’est toujours un métier qui m’inspire et que je trouve passionnant ! Je rêverais de rédiger pour le Elle ou pour un magazine de voyage. J’aime tellement écrire !


Voilà, j’espère que ça vous a plu ce petit article, n’hésitez pas à me dire en commentaires ! Je vous embrasse fort et je vous remercie encore d’être là. 8 ans que je suis sur Instagram, je n’aurais pas cru qu’on serait si nombreuses !

Partager:

36 Commentaires

  1. Marie
    6 mai 2020 / 15 h 37 min

    Mercii pour ce bel article et merci de te livrer ainsi !
    HB en retard 😀

    • Maud
      Auteur
      9 mai 2020 / 21 h 03 min

      Je suis chez moi ici, j’aime vous parler sans tabou !
      Maud

  2. Nathalie
    6 mai 2020 / 16 h 35 min

    Bonjour Maud,
    Je te souhaite un joyeux anniversaire !
    Merci pour cet article et Whaouh je viens de prendre connaissance de la lettre à la Maud de 23ans, j’adore l’idée et la manière dont c’est écrit.
    Lettre très touchante !
    Merci pour tes partages au quotidien, pour ta simplicité.
    Je te souhaite une belle 33ème année !

    • Maud
      Auteur
      9 mai 2020 / 21 h 03 min

      Oh merci, ça me fait très plaisir !
      Maud

  3. Sochal
    6 mai 2020 / 20 h 14 min

    Bonjour maud

    C est cool grâce a ces 33 réponses on te connaît plus , merci de nous faire partager ton quotidien

    Et joyeux anniversaire. !!!!!!!!!!!!

    • Maud
      Auteur
      9 mai 2020 / 21 h 03 min

      Oh, merci, c’est vraiment adorable !
      Maud

  4. Corinne
    6 mai 2020 / 21 h 47 min

    Super idée c’est 33 questions-reponses. Tu m’as fais Rire dans la question 25 tu as mis en « 1017 » au lieu de 2017 ton lancement…. tellement pour toi c’est évident depuis le temps.

    • Maud
      Auteur
      9 mai 2020 / 21 h 02 min

      Oui, une amie m’a dit !
      Je vais corriger ahah
      Maud

  5. Cécile
    6 mai 2020 / 23 h 19 min

    Merci Maud pour ce bel article ! Toujours un plaisir de te lire !
    Gros bisous
    Cécile

    • Maud
      Auteur
      9 mai 2020 / 21 h 01 min

      Merci Cécile !
      Maud

  6. Mathilde
    6 mai 2020 / 23 h 27 min

    C’est sympa ce genre d’articles,! Je ne te suis que depuis la naissance de Jules, du coup ça permet de te “découvrir” davantage.
    Tellement d’accord avec toi pour la question sur le plus bel âge. Je me fais souvent la réflexion, chaque âge a son lot de belles choses !!

    • Maud
      Auteur
      9 mai 2020 / 21 h 01 min

      Oh mais bienvenue, merci d’être venue jusqu’ici !
      Oui, voilà, mais c’est aussi un tempérament le “positivisme”.
      Maud

  7. Maud G.
    6 mai 2020 / 23 h 34 min

    Génial cet article, j’ai adoré !
    Je “connais” des facettes de toi à travers les stories, posts et vidéos YouTube mais là ça permets de te connaitre encore plus et c’est cool ! 🙂
    J’en profite également pour te souhaiter un très très joyeux anniversaire ! 😉

    • Maud
      Auteur
      9 mai 2020 / 21 h 01 min

      Oui, mon blog, c’est mon journal, je m’y livre davantage et j’aime y être 100% transparente sur tous les sujets. Pas de tabou par ici !
      Maud

  8. Séverine
    6 mai 2020 / 23 h 47 min

    Toujours un grand plaisir de te lire!

    • Maud
      Auteur
      9 mai 2020 / 21 h 00 min

      C’est adorable, ça me fait très plaisir
      Maud

  9. Rebecchi
    6 mai 2020 / 23 h 49 min

    Très sympa. Merci

    • Maud
      Auteur
      9 mai 2020 / 21 h 00 min

      C’est gentil 🙂
      Maud

  10. Sam
    7 mai 2020 / 0 h 32 min

    Super article Maud! Tu es si sincère ça fait plaisir. Je te souhaite le meilleur.

    • Maud
      Auteur
      9 mai 2020 / 21 h 00 min

      Un grand merci !
      Maud

  11. Lati
    7 mai 2020 / 8 h 06 min

    J’ai adoré lire cet article en buvant mon café ce matin, j’avais l’impression que tu répondais à mes questions comme si tu étais à côté de moi, une vraie bouffée d’air frais et surtout de la sincérité et du naturel, bravo Maud! Merci

    • Maud
      Auteur
      9 mai 2020 / 21 h 00 min

      Génial, je t’ai accompagnée dans ton petit-dès !
      Merci pour ces compliments !
      Maud

  12. Soizic
    7 mai 2020 / 8 h 36 min

    Vraiment chouette ce questions/réponses en article. Des bisous et profites bien de ta 33eme année 🙂

    • Maud
      Auteur
      9 mai 2020 / 20 h 59 min

      Un grand merci !
      Maud

  13. Lovamille
    7 mai 2020 / 10 h 07 min

    Coucou Maud ! Merci pour ces réponses sincères, ça permet de te découvrir encore un peu plus. Je te comprends sur le fait de ne plus imaginer vivre ailleurs que dans le sud, au soleil ! J’ai de plus en plus envie d’y aller, venant de la région parisienne…La vie au soleil me fait rêver ! J’ai une famille par-contre farouchement ancrée dans le Nord ^^ On verra pour plus tard mais pour les enfants c’est vrai que c’est top, ce climat méditerranéen. Je trouve ça chouette aussi de voir comment tu as pu osé quitter ton job en CDI pour te lancer dans un métier aux contours encore flous à cette période ! J’ai le souvenir de cette video FAQ où tu parlais en toute transparence de ce nouveau métier ! Et je reste bluffée que tu réussisses à gagner autant que n’importe quel métier, grâce à de la création de contenus…Car mm si les marques viennent à toi, tu le dois à toi seule d’avoir su leur donner envie de collaborer avec toi, et nous de te suivre ! 🙂 Continue comme ça, reste simple, avec des partages sans filtre, et encore bel anniversaire pour ce bel âge plein de promesses et de projets ! 🙂 Bises

    • Maud
      Auteur
      9 mai 2020 / 20 h 59 min

      Merci, c’est vraiment adorable !
      Alors moi, j’avais une famille bien installée autour de Lyon, puis finalement, en 3 générations, plus de la moitié a fini dans le sud !
      Merci pour ma situation pro ! C’est vrai qu’en 2017, la situation, les rémunérations, les collaborations, ce n’était pas comme maintenant du tout. Mais je sais pas, les filles m’ont rassurées et j’ai vu ça comme un challenge !
      C’est exactement ça. On entend souvent “Oui mais c’est facile, gagner tant pour faire une photo !”. Sauf que tout compte. La création de contenus, la relation que tu as avec la marque, la spontanéité. Il y a tellement d’influenceurs que pourquoi on te choisirait toi ? Ce n’est pas juste “poster une photo”, c’est avant tout faire en sorte d’avoir votre confiance, et rester 100% honnête et droite dans ses recommandations. Pour ne pas vous décevoir, ni décevoir les marques.
      Merci en tous cas !
      Maud

  14. Paolina_m
    7 mai 2020 / 14 h 18 min

    Merci d’avoir répondu a ces questions avec autant de sincérité, tu es tellement naturelle, belle et intelligente. On aurait envie de t’avoir comme amie dans la “vraie” vie.

    Merci Maud

    • Maud
      Auteur
      9 mai 2020 / 20 h 56 min

      Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ton message.
      Maud

  15. Paris
    7 mai 2020 / 21 h 22 min

    Super cette article ! Ça change un peu de voir autant de sincérité sur insta !

    • Maud
      Auteur
      9 mai 2020 / 20 h 56 min

      Tu me fais plaisir !
      Je pense l’être tout le temps ! Du moins, c’est ce que mes disent mes amis et mes proches !
      Maud

  16. Cecilia
    12 mai 2020 / 1 h 34 min

    C’est toujours un plaisir de te lire! J’espère que tous tes projets se réaliseront. Bises à vous 4 !

    • Maud
      Auteur
      12 mai 2020 / 21 h 28 min

      Merci pour ton soutien !
      Maud

  17. Virginie Tourre
    12 mai 2020 / 8 h 48 min

    Chère Maud,
    Toujours un réel plaisir de lire tes articles. Au fond, tu es tres près de ton rêve journalistique … Tu ecris de beaux articles mode, voyage, tu partages de bonnes adresses … Apres tout, c est un peu ca le journalisme non ? Je te l ai deja dit mais tu es la seule que je suis avec autant de plaisir et d assiduité ! Pourquoi ? Parce que tu as cette capacité à etre proche des gens, tes reponses sont souvent dans un echange et je pense que c est d ailleurs cette force qui te permets aujourd’hui de vivre de cette passion! Alors un grand bravo Maud pour ce joli parcours, pour tes échanges quotidiens, tes bonnes ondes ! J adore aussi tes partages d idees mode qui ne sont pas que des articles hors de prix. J aime cette idee d associer des pieces haut de gamme avec des pieces plus abordables. Ah oui, j allais oublier … Une gamme de prêt à porter, accessoires by Maudinette ca serait super chouette !!!
    Virginie (@mademoizelle_courgette)

    • Maud
      Auteur
      25 mai 2020 / 10 h 37 min

      Oui, c’est sûr que bloguer, c’est dans le même esprit, la liberté de ton est de contenus en plus !
      Merci pour tous ces compliments, ça me fait très plaisir 🙂
      Effectivement, on a la même conception, associer des pièces de tous les budgets, ne pas se cantonner à du haut de gamme uniquement.
      Une marque à moi, j’en rêverais, mais je ne me sens pas légitime, je n’oserais pas je crois !
      Maud

  18. Justine
    23 mai 2020 / 20 h 44 min

    Je me rappelle avoir lu avec beaucoup d’émotions ton article pour ton anniversaire l’année dernière (la lettre à la Maud de 23 ans) et j’ai adoré celui-ci !
    Simplicité, naturel et honnêteté, c’est un plaisir ! Mon mari qui est pratique le cyclisme suit ton Steph (grâce à moi, je tiens à le dire :D), il bave sur son matériel et ses sorties ! Merci pour ce que tu partages au quotidien et au plaisir de te rencontrer ! Belle et douce vie à vous 4 !

    • Maud
      Auteur
      25 mai 2020 / 10 h 35 min

      Merci, c’est vraiment adorable !
      Ah oui, Steph a un sacré matériel ! Il le rentabilise bien et n’avait pas changé depuis 10 ans mais là, il est bien équipé maintenant !!
      Pour les sorties, si vous passez dans le coin, Steph se fait toujours un plaisir d’accompagner qqun sur nos routes !!
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.