Vous cherchez quelque chose ?

DRESSING DE PRINTEMPS – SELECTION SHOPPING BEBE GARCON

Le déconfinement approche, et mine de rien, on sera passé de la fin de l’hiver au milieu du printemps d’un coup. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai quand même passé quelques commandes pendant ce confinement. Jules a pris 6 centimètres durant les 2 derniers mois, alors autant vous dire que les bodies 3 mois étaient bien ric-rac à presque 68 cms ! Les pyjamas, ça va encore. Par contre, on a clairement changé de saison. Autant, j’étais bien équipée en 6 mois pour l’hiver, autant je l’étais aussi pour le 9 et 12 mois d’été. Par contre, pour l’entre deux, je n’avais rien ! J’attendais de voir quand arriveraient les beaux jours et je prévoyais d’acheter le moment venu car pour Louise, je m’étais un peu faite avoir. Du coup, quand de belles températures ont pointé le bout de leur nez début avril, je me suis retrouvée avec du 6 mois bien trop chaud, et du 9-12 mois trop estival ou bien trop grand ! Au-delà des quelques pièces achetées pour Jules, j’en ai profité pour relever toutes les merveilles des nouvelles collections sur mes sites favoris, pour tout vous compiler ici, et le moment venu, vous partager un article très complet pour habiller les bébés garçons ! Pas mal de pièces ont même la taille enfant !

Juste un détail, pour toutes les pièces que vous trouverez juste en-dessous, avant de cliquer, juste en passant dessus, vous avez le prix qui s’affiche. J’ai fait cela pour que vous puissiez aller voir en fonction de votre budget, et pas seulement de si cela vous plaît ou non. Parmi vous, je me rends compte qu’il y des mamans qui ont des budgets très larges, comme des mamans qui ont des budgets restreints. Je suis donc allée piocher aussi bien chez H&M que chez Mango ou sur Smallable. C’est d’ailleurs plutôt le reflet du dressing de Jules car je fonctionne vraiment au coup de coeur, donc même si mon budget me permet de shopper une barboteuse à 60€ sur Smallable, je peux tout à fait être attirée par une autre à 15€ de chez H&M !

J’espère que cette sélection vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, si il manque quelque chose selon vous, si il y a des marques que vous auriez aimé voir et que je ne connais peut-être pas ! Je suis preneuse de vos conseils pour vous proposer des sélections toujours plus complètes !

Pour chaque catégorie, cliquez sur les flèches pour défiler de gauche à droite. Bon shopping de printemps !

Si vous avez besoin de conseils pour les tailles, j’ai fait un article complet ici.


BARBOTEUSES, COMBINAISONS ET SALOPETTES


SHORTS ET BLOOMERS


BLOUSES, CHEMISES, POLOS, TEE-SHIRTS


PANTALONS


MAILLOTS DE BAIN


ACCESSOIRES


Voilà, j’espère que cet article dédié aux dressings de printemps des petits garçons vous aura donné des idées pour la saison printemps-été ! En tous cas, Jules a plusieurs pièces de cette sélection déjà ! Vous avez craqué ? Dîtes-moi sur quoi !!

Pour retrouver mes articles mode enfantine, c’est par ici ! Et pour retrouver tous mes articles famille, c’est par là ! Quand vous voyez en story des tenues de Jules, souvent, les pièces de son dressing actuel sont à retrouver dans l’onglet Shopping.

Retrouvez-nous aussi sur Youtube et sur Instagram, sur les comptes @maudinettte et @maudandfamily !

8 Commentaires

  1. Rebecchi
    5 mai 2020 / 9 h 12 min

    Très jolie dressing. Plein de chose sympa. Merci

    • Maud
      Auteur
      9 mai 2020 / 21 h 05 min

      Oui, une belle saison en perspective !
      Maud

  2. Mélanie
    6 mai 2020 / 0 h 10 min

    J’ai déjà acheté grâce (ou à cause, je ne sais pas) à toi la barboteuse écrue et le bon en lin chez H&M, mais j’avoue qu’il y a là une barboteuse Smallable qui me fait de l’œil !
    Ah et en conseil, regarde My Little Gab ! C’est une créatrice qui devrait te plaire

    • Maud
      Auteur
      9 mai 2020 / 21 h 05 min

      Oh mais elle est mignonne celle de chez H&M, je l’ai rangée ce matin d’ailleurs !
      J’avais vu cette marque mais il y a de gros imprimés de mémoire !
      Maud

      • Mélanie
        11 mai 2020 / 0 h 44 min

        Pas forcément ! Il y a aussi de l’uni ou des rayures. Elle a changé je trouve, et les petites barboteuses ou les bloomers sont chous je trouve…

        • Maud
          Auteur
          11 mai 2020 / 17 h 43 min

          Ah ben faudra que je retourne voir !
          Maud

  3. Sophie
    16 mai 2020 / 12 h 09 min

    J’adore!!! Les tenues de Jules et Louise sont toujours canons, tout ce que j’aime aussi 🙂
    Je viens de découvrir la marque « Turledove London » et il font des jolies choses (faut trier :D). Notamment des barboteuses pour garçons trop mignonnes 🙂

    • Maud
      Auteur
      25 mai 2020 / 10 h 33 min

      Effectivement, je ne connaissais pas mais merci !
      Merci en tous cas
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.