UN MOIS APRES LA REPRISE DU RUNNING

FullSizeRender 6

Je vous avais fait un petit article sur ma reprise du sport au mois de mai. Depuis, ma pratique du sport a été assez irrégulière pour plein de raisons : Stéphane a beaucoup été en déplacement, il a fait excessivement chaud et j’ai eu du mal à me dégager du temps. Je suis quand même aller courir quelques fois et j’ai plutôt été contente de ce que j’ai été capable de faire. Déjà, j’arrive à courir sans être rapidement essoufflée, et ça, ça fait du bien ! Je n’avais pas couru plus de 5 kms depuis la reprise. Avec Stéphane, nous sommes allés en Alsace fin mai et c’était l’occasion de courir au frais. Et bien ,rien à voir ! J’ai réussi à courir 7,5 kms. Ok, pour faire 7,5 kms, mais une heure quand même ! D’autant plus que c’était des terrains irréguliers : terre, gravier, boue, goudron, ce que j’avais rarement fait. J’y suis allée avec Steph et son papa. Il n’y a pas à dire, quand il est là pour me booster, ça va mieux ! J’aime bien avoir quelqu’un devant moi qui stabilise la vitesse. En fait, il me faudrait un meneur d’allure à temps complet ! Par contre, cette fois-là, j’ai bien senti les courbatures dès le lendemain. Mais je crois que j’aime bien !

Depuis, j’ai fait d’autres runs plus courts mais je suis contente, je ne finis pas en mauvais état ! Et malgré la chaleur, c’est vraiment un challenge ! Je n’ai pas fait plus de 4-5 kms. Mais tout comme l’an dernier et l’année d’avant, j’ai du mal à courir en pleine chaleur. Et en ce moment, les températures tombent peu la nuit donc c’est compliqué. Mais bon, il faut que j’y aille plus régulièrement quand même ! Pour me motiver davantage, je vais organiser des runs de groupe près de chez moi avec le Happy Running Crew. J’aime cette dynamique des courses à plusieurs, ça permet aux meilleurs de faire des sorties plus cool et aux moins entraînés de se booster. Je vais attaquer vers la mi-juillet !

Parlons peu, parlons soldes ! Elles commencent aujourd’hui, c’est l’occasion de vous vous montrer quelques-unes de mes nouveautés en vêtements de spor ! A partir du 28 juin (aujourd’hui), vous pouvez profiter de promotions allant jusqu’à -70% sur tout le site d’i-run.fr ! C’est vraiment le moment de renouveler ses baskets, d’investir dans des pièces plus agréables en période de fortes chaleur et de choisir une jolie visière pour protéger la peau de son visage et ses yeux ! Allez, c’est parti, tout est là, foncez !

  1. Top avec brassière intégrée – Nike
  2. Short rose – Nike
  3. Baskets Adidas (similaire ici)
  4. Montre Polar M200
  5. Short noir – Salomon
  6. Brassière noire et blanche – Nike

running running running  running running running running

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *