Vous cherchez quelque chose ?

MES ADRESSES BEAUTE A POLYGONE RIVIERA

Ca fait quelques temps que je veux vous proposer un article bonnes adresses dans le même style que celui des restaurants mais pour les adresses beauté. Vous le savez, je suis ambassadrice de Polygone Riviera, mais avant tout, je suis une vraie fan, j’habite en face et j’y vais depuis l’ouverture ! Au fil des années, j’ai mes enseignes et adresses coup de coeur. Et d’un point de vue de la beauté, j’ai quelques spots où j’adore aller que ce soit pour mes soins, pour mon propre shopping ou pour faire des cadeaux.

Vu que c’est bientôt la Saint-Valentin, je me dis que ça vous donnera peut-être des idées, mais quoiqu’il arrive, on a toujours besoin de bonnes adresses ! Il y a beaucoup d’adresses beauté sur le centre, mais je reconnais avec mes propres coups de coeur !

MES ADRESSES SOIN ET BIEN-ETRE

Madame Monsieur : Depuis que cette maison de beauté a ouvert, je suis ravie ! J’avais du mal à trouver un salon de coiffure près de chez moi alors j’avais testé pour voir. J’ai eu un immense coup de coeur pour une raison, ce sont de vrais coiffeurs et coiffeuses. Le genre de professionnel qui ne te dit jamais ou plutôt uniquement à bon escient que c’est impossible. Combien de fois j’ai voulu un ombré, j’ai voulu foncer, puis éclaircir après, et on me disait que c’était pas possible, qu’il fallait 12 étapes, etc ! Chez Madame Monsieur, c’était Cécile qui s’occupait de mes cheveux, et maintenant Benjamin. Il capte toujours ce que je veux, il arrive toujours à obtenir le rendu tout en étant de bon conseils, il ne se repose pas sur ce qu’il fait le plus souvent mais prend plaisir à aller sur d’autres terrains. Au sein de la maison, d’autres soins sont proposés : manucure, soins visage … C’est très accueillant, très beau, on passe toujours un bon moment et on peut même manger sur place, c’est un concept à part entière. On peut réserver en ligne ici.

Studio de Lily : C’est LA nouvelle adresse de Polygone Riviera et elle est devenue incontournable pour moi. C’est LE studio beauté dont je rêvais près de chez moi depuis que je vis à Cagnes sur Mer. Ça manquait terriblement un lieu sympa, où l’on a envie de venir, où l’on peut se garer sans problème et qui suit vraiment les tendances. Spécialiste du regard (cils, sourcils) et des ongles, Lily et sa team sont super. On peut demander les grands classiques comme les tendances du moment, et elles sont à la hauteur ! D’ailleurs, c’est la première fois que je confiais mes sourcils à quelqu’un, elle les a fait au fil et j’ai adoré le rendu propre et et la finition minutieuse avec un trait d’highlighter pour réhausser le regard. Côté ongles, beaucoup de coloris proposés et plusieurs techniques de manucure aussi ! Bref, c’est la plus chouette adresses beauté de Cagnes sur Mer et des environs ! Petit plus : elles sont sympas, il y a toujours des bonbons et on peut booker en ligne ici !

Yves Rocher : C’est une enseigne connue et reconnue ! Mais pour moi, c’est l’adresse où j’allais depuis des années pour les épilations avant de passer à l’épilation définitive. Je n’ai absolument jamais été déçue peu importe le centre, et je suis parfois allée à celui de Polygone Riviera qui est très bien aussi. J’ai plus rarement testé les soins mais le soin nettoyant visage est très bien, tout comme le modelage corps. Les tarifs sont accessibles et j’aime toujours les produits utilisés.

MES ADRESSES SHOPPING

Madame Monsieur : C’est une super adresse si vous souhaitez vous offrir des produits de beauté de marques plus confidentielles. Kevin Murphy, Davines, Dr Bronner’s, Christophe Robin, Leonor Greyl, Burt’s Bees, Kure Bazaar, Juliette has a gun, La Canopée … les amatrices connaissent et toutes les gammes sont présentes. Ce sont des produits que j’aime particulièrement ! De quoi se faire plaisir ou offrir pour cette Saint-Valentin, mais aussi un anniversaire, Noël, la fête des mères etc … Il y a aussi une très belle collection de parfums, une grosse sélection pour hommes (parfums, soins pour la barbe, produits capillaires et accessoires) et on retrouve de tous les budgets. Toute l’offre est disponible sur le site également !

And Other Stories : On y va plutôt pour les vêtements habituellement, mais l’offre beauté est géniale ! Gros coup de coeur pour les crèmes pour les mains, pour les baumes corps, les gommages, les odeurs sont subtiles mais divines ! Leur gramme de maquillage est également super, les fards pour les yeux de la collection Paris Atelier sont de très bonne qualité avec de beaux pigments qui tiennent. J’aime aussi leurs rouges à lèvres, les blushs et tous les accessoires. Comme toute marque d’inspiration nordique, les packagings sont à tomber et vous pouvez sans problème faire réaliser un magnifique coffret très accessible pour un cadeau ou vous faire plaisir ! Evidemment, je suis fan de tout le reste dans la boutique mais là n’est pas le sujet !

Parapharmacie : Nouveau spot qu’on attendait tous à Polygone Riviera : une parapharmacie ! J’adore les parapharmacies, je pourrais y flâner pendant une heure sans problème ! Celle-ci est super, il y a une belle offre de produits de beauté avec des marques que j’adore : L’Occitane, Caudalie, Jonzac, Alvadiem, Roger Gallet, Couvrance et pas mal d’autres.

Sephora : Le temple des beautistas évidemment ! Je ne vais pas vous présenter l’enseigne plus que cela, mais j’aime bien cette boutique de Polygone Riviera où on peut retrouver des marques comme Kat von D pour le make-up, Benefit, Clinique, et surtout, pour les temps forts commerciaux, beaucoup de coffrets qui valent le coup. Ce sont des idées cadeaux qui font toujours plaisir ! Ce que j’aime aussi chez Sephora, c’est que beaucoup de produits sont vendus en format voyage, ce que je trouve génial pour pouvoir tester avant d’acheter les full size.

Printemps : On y pense pas forcément à aller au Printemps pour trouver de la beauté, et pourtant, ils ont un beau corner au rez-de-chaussée près des bijoux. On y retrouve les grandes marques comme chez Sephora, mais également des marques plus originales comme Ritual Cosmetics ou plus haut de gamme comme Dyptique avec leurs parfums et bijoux. Quoiqu’il arrive, on retrouve de belles idées cadeaux et on peut se faire plaisir tout en étant bien conseillée car c’est souvent plus calme que dans les enseignes plus fréquentées.

Yves Rocher : Un incontournable de la beauté avec de nombreuses gammes de soins que j’adore et des produits connus comme les gommages et gels douches qui ont des odeurs à tomber. Je crois que je vais chez Yves Rocher depuis que j’ai 10 ans, et j’adore toujours autant !

Kiko : On pense souvent que Kiko est une enseigne entrée de gamme, pour les jeunes ! Je l’ai découverte il y a 4 ans environ et ce fut une belle découverte au niveau du make-up ! Les pigments tiennent super bien et la qualité/durabilité est super également. Coup de coeur pour la gamme Green Me qui est plus responsable, et pour les pinceaux qui sont de très bonne qualité avec de belles densités de poils !


Voilà, j’espère que cet article vous donnera des pistes d’idées de cadeaux ou vous aura suggérez quelques envies ! Pour la Saint-Valentin, racontez-moi en commentaires ce que vous aimez recevoir ? Et pour celles qui vivent par ici, quels sont vos spots beauté préférés à Polygone Riviera ?

2 Commentaires

  1. 6 février 2021 / 18 h 41 min

    coucou Maud,
    J’aime beaucoup les vêtements proposés chez & other story et ça vaut tellement le coup lors des soldes.

    • Maud
      Auteur
      7 février 2021 / 3 h 08 min

      Oh oui, moi aussi j’adore !
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.