PETITES FLEURS

look fleurs

Oser ! C’est quelque chose qu’on ne fait pas forcément toutes pour s’habiller. Il y a des couleurs que je porte peu et le vert en fait partie. J’ai toujours trouvé que ça allait mieux aux brunes qu’aux blondes. Alors je n’en portais pas, et je dois dire que je n’y avais pas trop pensé depuis que je suis châtain. Mais voilà, c’est chose faite et franchement, le vert sapin est une couleur qui me plait bien ! Franchement, on devrait toutes oser plus souvent, ne serait-ce que pour se faire plaisir. Parce que finalement, on s’habille pour soi ou pour les autres ? Est-ce que c’est grave si ça ne plait pas aux autres ? Si quelqu’un d’autres trouve qu’une couleur ne va pas au teint, qu’une pièce ne met pas en valeur sa silhouette ? Non ! Je vous en avais parlé dans un article au moment où j’ai acheté mon pantalon pied-de-poule contre l’avis de mes copines qui ne trouvaient pas forcément qu’il m’allait bien. Mais il me plaisait donc je l’ai pris. Et finalement, par ici, beaucoup d’entre vous l’ont trouvé chouette ! Alors ce n’était peut-être pas la coupe idéale pour moi ni ce qui me va le mieux, mais je le porte souvent et je l’adore ! Et vous, est-ce que vous êtes du genre à écouter les autres ? Ou plutôt à vous écouter vous même ?

Pour ce look, j’ai osé le vert ! Comme je disais, je n’ai jamais trop porté cette couleur, mais j’ai craqué sur ce sac, alors je me suis dit qu’une blouse avec un rappel de couleur, ce serait peut-être pas mal. Verdict, j’aime beaucoup, et je crois que c’est ma série de photos préférée depuis bien longtemps ! Je n’ai pas pris trop de risque car j’ai associé ces deux pièces à ma jupe et à mes bottines préférée de cet hiver ! Mais ça me fait bizarre de porter du vert quand même !

Je profite de cet article pour vous faire une sélection shopping avec pas mal de pièces suffisamment chaudes pour la période, mais qui nous donne déjà des envies de printemps avec des petites fleurs, de la couleur, des coupes fluides ! J’espère que ça vous plaira, n’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en pensez ! Pour retrouver tous mes autres articles de looks pour l’hiver, c’est par ici !


LIENS DE MON LOOK

Jupe Tesse Sézane (à nouveau en stock !)
Blouse Grace & Mila (soldée à 19,50€ !)
Sac Collection IRL (hyper qualitatif, à 25€ !)
Bottines Sézane (plus dispo !)
Manteau Sandra (très ancienne collection)
Vu que j’avais oublié de mettre mes bijoux ce jour-là, il n’y en a pas !


SELECTION SHOPPING

BLOUSES, CHEMISES, TOPS

 

PANTALONS

 

JUPES

 

ROBES

 

VESTES

 

CHAUSSURES

 

CEINTURES, FOULARDS

 


PHOTOS DE MON LOOK

look fleurs look fleurs look fleurs look fleurs look fleurs look fleurs look fleurs look fleurs look fleurs look fleurs look fleurs look fleurs look fleurs look fleurs look fleurs look fleurs look fleurs

4 Commentaires

  1. Ana ROMEROSA
    14 février 2019 / 10 h 41 min

    Super look, j’adore !!
    Merci pour cette belle sélection shopping que j’ai beaucoup aimé.
    Grâce à toi (ou à cause, je ne sais pas trop encore^^), je viens de craquer pour la même blouse que toi et une jolie jupe de chez Grace et Mila
    Encore merci et bonne journée

    • 14 février 2019 / 13 h 51 min

      Merci beaucoup, c’est gentil !
      Tu ne devrais pas être déçue je pense !!
      Maud

  2. Lovamille
    14 février 2019 / 14 h 55 min

    Tu as raison, il faut savoir oser et ne pas tenir compte de l’avis des autres parfois ! Surtout en matière de vêtements…tant qu’on se sent bien dans ses baskets et qu’on se fait plaisir avec son look, c’est l’essentiel ! Moi ce sont les coupes taille haute en pièces de bas que je n’ose pas. Mais j’ai osé l’été dernier car j’adorais la couleur rouille d’un pantalon et le moutarde d’une jupe, résultat : je suis fan ! 😉 Faut dire que le côté ceinturé aide aussi (comme ta jupe), et je “blouse” mes tops quand je porte le pantalon ou la jupe, ça permet de flouter mes hanches ahaha !

    • 14 février 2019 / 17 h 27 min

      Oui, de plus en plus je me le dis !
      Oui, pareil pour les tailles hautes, j’ai mis un temps fou avant de me lancer !
      Moi je n’ai pas de hanches mais je vois tout à fait ce que tu veux dire car pour flotter mes cuisses, quasiment toutes mes jupes sont trapèzes ou patineuses !
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *