NEW GIRL

look automne

C’est assez étrange, mais quand on change complètement de coupe et couleur de cheveux, on se sent un peu renaître ! Je me sens différente, avec un style plus affirmé. En fait, je crois qu’avec mon blond, j’étais vraiment dans ma zone de confort. J’étais blonde depuis toujours, j’adorais être blonde et je n’imaginais pas être autrement que blonde. Puis j’en ai eu marre, et franchement, qu’est-ce que ça fait du bien de changer d’un coup, ça donne un petit coup de renouveau, ça fait du bien au moral, bref, si vous avez envie de changement en cette rentrée, foncez !

Pour ce premier look en brunette, j’avais très peur du rendu en photos. Peur d’être plus fade, de ne plus avoir le pétillant du blond ! Et finalement, dès les premières photos, je regarde et je suis surprise, j’aime bien ! En fait, me voir en photo, ça m’a bien aidé à me rendre compte que je me sentais bien avec mes nouveaux cheveux ! Et finalement, j’ai plein de couleurs qui vont beaucoup mieux avec ces cheveux châtains : le moutarde, le bordeaux, le camel !

Allez, on arrête de parler cheveux (j’en ai déjà parlé ici avec ma nouvelle routine capillaire), je suis trop contente de vous partager un look avec ce pantalon pied-de-poule que vous adorez chaque fois que je le porte et que vous le voyez passer en story ! Je l’ai repéré à Bruxelles, chez Zara. A l’origine, c’est ma copine qui l’a pris et je l’ai trouvé canon donc je suis allée en prendre un aussi. Mes copines n’étaient pas unanimes et si je les avais écoutées, je ne l’aurai jamais pris. Alors effectivement, ce n’est peut-être pas la coupe qui me va le mieux. Mais parfois, ça fait du bien d’envoyer valser tout ça, d’arrêter d’attendre, d’arrêter de se freiner, et de porter ce qui nous fait plaisir. Et finalement, je le porte souvent et je l’adore. Je l’ai même racheté en couleur terracota ! J’aime le porter de plusieurs façons, soit avec des escarpins noirs, soit avec des baskets et légèrement retroussé, soit avec des mocassins. Bref, il offre pas mal de possibilités et c’est aussi ça que j’aime dans une pièce, avoir plusieurs options pour la porter ! Je le porte la plupart du temps avec un tee-shirt très basique, ici, c’est un tee-shirt fluide que j’ai depuis 5-6 ans mais que j’adore. Je l’avais shoppé en soldes chez Comptoir des Cotonniers pour 27,50€. Je m’en souviens encore, j’étais étudiante et bien contente de dégoter cette pièce ! Je l’ai tellement porté, la qualité est au rendez-vous, il est toujours niquel 5-6 ans après ! Avec cette paire d’escarpins, ça donne un rendu élégant comme j’aime. Le manteau camel casse le côté noir et blanc. J’ai déjà quasiment le même manteau de la même marque, acheté en 2013 ! Je suis folle de la coupe. Alors quand j’ai vu qu’il existait en camel, j’étais trop contente. J’adore ses empiècements en cuir ! Mon sac est un de mes préférés, dès qu’on entre dans l’hiver, je le sors illico ! D’ailleurs, je songe à m’acheter un autre Bobi dans un autre coloris. Quelques bijoux dorés, comme d’habitude !

Il vous plait ce look ? Idéal pour aller travailler non ? Vous aimez ce motif pied de poule ? Et ce look causal-chic ? Dîtes-moi si ça vous plait !


SHOP THE LOOK

Pantalon – Zara
Tee-shirt – Comptoir des Cotonniers (très vieux, similaire ici)
Manteau – IKKS
Escarpins – Sézane
Sac Bobi – Jérôme Dreyfuss
Jonc plein – Atelier de Solène
Jonc beige – Bangle Up
Jonc feuilles – L’Atelier d’Amaya
Jonc à perles noires – Sézane (autre bijou noir et doré de la marque)
Collier – Morganne Bello


SELECTION SHOPPING

PANTALONS PIED DE POULE

TEE-SHIRTS FLUIDES

MANTEAUX

ESCARPINS POUR LA JOURNEE


PHOTOS DE MON LOOK

pied-de-poule-manteau-camel pied-de-poule-manteau-camel pied-de-poule-manteau-camel pied-de-poule-manteau-camel pied-de-poule-manteau-camel pied-de-poule-manteau-camel pied-de-poule-manteau-camel pied-de-poule-manteau-camel pied-de-poule-manteau-camel pied-de-poule-manteau-camel pied-de-poule-manteau-camel pied-de-poule-manteau-camel pied-de-poule-manteau-camel pied-de-poule-manteau-camel

2 Commentaires

  1. Sarah
    30 octobre 2018 / 15 h 00 min

    J’aime bien ce pantalon, ça change des formes skinny et j’aime les imprimés ! Par contre c’est vrai que c’est talons obligatoires, en tout cas pour moi vu ma petite taille.

    • 30 octobre 2018 / 19 h 52 min

      Merci beaucoup ! Oui, ça change !!
      Et bien détrompe toi, ma copine a le même, elle fait 1m60 et le porte avec des baskets !
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *