Vous cherchez quelque chose ?

LOOK DE FETES

look fêtes

13 décembre 2018, ça y est, on commence à se demander quel look de fêtes on portera pour le réveillon de Noël, pour le jour de Noël ou pour le Réveillon du Jour de l’An. Cette année, je n’ai que deux tenues à trouver, parce que pour le jour de l’An, c’est soirée déguisée chez mon cousin ! Mais avant tout ça, on va bien évidemment fêter le réveillon de Noël et le jour de Noël. J’ai donc déjà penser à mes tenues, et j’ai eu tellement de coups de coeur parmi les collections capsules des fêtes que j’aurais pu avoir des tenues pour 10 jours ! Mais finalement, je vais me contenter de vous présenter 2 tenues de fêtes, une aujourd’hui et une autre en fin de semaine ! Par contre, comme d’habitude, je vous mettrai de grosses sélections shopping de toutes les pièces que j’ai trouvées top pour ce Noël 2018 !

Pour ce look de fêtes, j’ai choisi de vous proposer mon look du jour de Noël avec une pièce forte, et des basiques ! Je n’ai jamais fait partie de celles qui achètent des tenues complètes pour Noël. Je préfère porter au maximum ce que j’ai déjà dans mon dressing, dans mes pièces de saison. Par contre, depuis que j’ai 10-12 ans, avec ma maman, on avait l’habitude d’acheter une pièce ou deux pour twister notre tenue, avoir quelque chose de nouveau et de plus festif. J’adore la couleur dorée ! D’ailleurs, chez ma grand-mère, il y a une photo d’un Noël où j’ai 13 ans environ, et j’avais un top noir et doré. Je m’en souviens car je l’ai adoré. Tout cela pour vous dire que cette année encore, je me tourne vers du doré pour la pièce forte de mon look, avec cette jupe incroyable ! C’est plus qu’un coup de coeur, je l’adore vraiment beaucoup. C’est une jupe en jacquard doré donc une matière que j’adore, un superbe rendu, et une finition magnifique avec de gros boutons dorés comme j’ai déjà sur un pull. Vraiment, c’est une très jolie pièce pour les fêtes. Je vous conseille de prendre votre taille habituelle ou celle en-dessous si vous êtes entre deux tailles. Comme toujours, j’aime choisir des pièces que je reporterai par la suite. Celle-ci est facilement portable en dehors des fêtes en cassant le côté festif avec un petit pull, des chaussures plates ou autres ! Je porte avec ma jupe un tee-shirt fluide dans une matière fine. Je trouve que c’est toujours élégant en toutes circonstances. Par dessus, un blazer noir mais sans col. J’adore ! Si vous avez un blazer avec de jolies finitions type col en velours, ça peut aussi être très beau ! Côté accessoires, je porterai mes escarpins noirs achetés cette saison, mon sac adoré, le Bobi python, et des bijoux dorés et noirs !

Côté make-up, je porte les teintes brunes/dorées de la palette Midnight Wish de Dior que je vous avais présentée en story. J’en suis amoureuse. Cet automne, je porte beaucoup de beige, de marron pour mon maquillage. Cette palette de fêtes est dingue, avec au centre une teinte dorée pailletée que j’aime beaucoup ! Je sais que certaines d’entre vous l’ont achetée ! Malheureusement, elle est sold out en ligne ! Peut-être dispo en points de ventes ! Sachez que si vous commandez des produits Dior sur leur site ou dans les Grands Magasins avec un corner de la marque, vous aurez les belles boîtes comme celles que je reçois et que vous adorez chaque fois ! Je trouve que ça fait un plus quand on offre un paquet, plutôt qu’avoir un emballage du magasin où on fait son shopping !

Allez, j’arrête de papoter et je vous montre ce look de fêtes, je vous donne les liens et ma sélection de belles pièces ! D’ailleurs, dîtes-moi en commentaires si cette tenue vous plaît et racontez-moi ce que vous avez envie de porter cette année ! Pour retrouver tous mes derniers looks, c’est par ici !


SHOP MON LOOK

Jupe Balzac Paris
Tee-shirt Comptoir des cotonniers (similaire ici)
Blazer Rinascimento (similaire ici)
Escarpins Sézane
Sac Jérôme Dreyfuss
Bracelet doré et noir Sézane (old)
Jonc plein Atelier de Solène
Jonc tressé L’Atelier d’Amaya
Bague et collier onyx noire – Morgane Bello


SELECTION DE PIECES DE FETES

DU DORE !

DES SEQUINS ET DU LAME !

DU NOIR !

DES ACCESSOIRES


PHOTOS DE MON LOOK

look fêtes look fêtes look fêtes look fêtes look fêtes look fêtes look fêtes look fêtes look fêtes look fêtes look fêtes look fêtes look fêtes look fêtes look fêtes look fêteslook fêtes

4 Commentaires

  1. Séverine
    14 décembre 2018 / 10 h 33 min

    J’ai justement craqué hier soir pour un short à sequins de chez Etam couleur cuivre que je porterai pour le Nouvel An =D
    Je lorgnais aussi sur la jupe Calvi dorée et le tee-shirt Cyprien (mais sold out :'( ) de Sézane ^^
    En tout cas, look très sympa !

    Joyeuses fêtes Maud 🙂

    • Maud
      Auteur
      17 décembre 2018 / 10 h 47 min

      C’est canon aussi les shorts à sequins !!
      Oui, c’est parti vite chez Sézane, tant mieux pour notre porte-monnaie lol
      Maud

  2. Eva
    18 décembre 2018 / 14 h 53 min

    Whaouu j’aime beaucoup ce look, sobre, simple et festif!
    La jupe est juste topissime!
    Bravo pour tes looks qui sont toujours très inspirants.

    Des bisous et de belles fêtes de fin d’année à toi et ta petite famille Maud.

    Eva

    • Maud
      Auteur
      18 décembre 2018 / 15 h 43 min

      Merci beaucoup Eva ! Oui, j’aime pas quand c’est trop, j’ai du mal à me sentir à l’aise.
      Donc cette jupe se suffit à elle-même et je l’aime beaucoup !
      Merci en tous cas, quelques autres looks d’hiver arrivent pendant les fêtes <3
      Bonnes fêtes à toi aussi !
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.