Vous cherchez quelque chose ?

DU GOLDEN GATE BRIDGE A SAUSALITO

Deuxième jour à San Francisco, et je ne m’étais toujours pas approchée de ce fameux Golden Gate Bridge ! Je trépignais d’impatience à l’idée de le traverser, c’est quand même un mythe ce pont … On est en famille, et on décide à l’unanimité qu’on ira en vélo, qu’on le traversera à vélo et qu’on ira jusqu’à Sausalito, une petite station balnéaire !

On a loué les vélos chez Blazing Saddles pour 31€ la journée. Et il faut payer 11€ supplémentaire si vous voulez faire le retour en ferry de Sausalito, de l’autre côté du pont. En ce qui nous concerne, on a roulé de la Marina jusqu’au pont avec pas mal de points de vue qui valent vraiment le coup ! Ensuite, on a pris le pont, il n’y avait pas tant que monde que ça, on a roulé, fait des photos, c’était sympa. Et une fois de l’autre côté, on est monté jusqu’à Sausalito, une station balnéaire très sympa où on a déjeuné et mangé une grosse glace avant de repartir en ferry (les bonnes adresses sont à retrouver ici). Il faut compter 2h30 pour le vélo avec tous les arrêts photos, mais c’est accessible à tout le monde ! C’est pour moi l’escapade n°1 à faire pour vraiment profiter du pont et découvrir ce chouette endroit de l’autre côté de la baie ! Pensez à vous retourner sur le pont, car la vue est sympa des deux côtés !

Et pour information, il n’y a rien à payer pour passer le pont. Profitez-en, c’est vraiment une belle balade à faire !

Pour retrouver tous mes autres articles sur l’Ouest Américain, c’est par ici !

DSC07053DSC07067 DSC07081  DSC07096 DSC07100

DSC07090

2 Commentaires

  1. 6 avril 2016 / 11 h 08 min

    Super article, merci pour toutes ces infos !

    • justemaudinette
      Auteur
      6 avril 2016 / 11 h 51 min

      Avec grand plaisir !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.