Vous cherchez quelque chose ?

BUMPY GIRL

Trop contente de revenir avec un nouvel article look. C’est vraiment qu’avec la grossesse, il y a plein de choses à raconter, à débriefer, alors depuis quelques temps, le blog est envie d’articles grossesse/maternité/enfant ! Mais il est temps de reprendre de bonnes habitudes et de vous reproposer des articles qui plaisent à toutes et qui sont utiles pour toutes. Je vous avoue que j’ai plus de mal à m’habiller. Moi qui suis une inconditionnelle des tailles hautes et des vêtements ajustés, forcément, je perds mes repères en étant enceinte. Mes looks tournent donc un peu en rond en ce moment. Honnêtement, je suis comme vous, je n’ai pas envie d’investir dans une garde robe complète de vêtements surveillés et/ou de grossesse. Pour l’instant, le temps est encore au beau fixe ici donc je profite et je suis toujours en robes/jupes/blouses d’été. D’après la météo, jusqu’au 12/13 octobre, on est toujours sur des températures à 22/23 avec des ressentis à 26/27 donc clairement, je porterai des vêtements vraiment d’automne au maximum 1 mois et demi, et au minimum 2/3 semaines si bébé arrivait en avance. Du coup, pour ma part, j’ai quelques jupes/robes/tops basiques ou un peu moins, et je vais composer mes tenues avec cela jusqu’à l’accouchement ! Pas de shopping pendant quelques semaines, sauf en cas de coup de coeur impromptu ! C’est le cas de cette jupe sur laquelle j’ai flash en boutiques à Nice. Je ne pouvais pas ne pas la prendre ! J’ai bien fait car je l’adore. Evidemment, enceinte, ce n’est pas comme cela qu’elle rend le mieux, mais elle sera au top quand j’aurai retrouvé une silhouette hors grossesse. Je l’ai associée à un tee-shirt de la collection famille du site Emoi Emoi ! J’adore ce qu’ils font. Côté chaussures, je passe un maximum de temps à plat mais quand même, je garde des petites talons, et notamment cette paire de chez Sézane que j’ai depuis l’année dernière et que j’adore, un confort hors-pair !

Allez, vous avez assez lu, je vous laisse avec les liens de ma tenues, une sélection shopping d’automne avec des pièces coup de coeur, et bien sûr, les photos de ce look shooté devant chez moi. Pas trop d’effort !!


LIENS DE MON LOOK

Maudinette-look-grossesse-automne1

Jupe Johanna Paris (pas de e-shop, trouvée en boutique à Nice chez Mère & Filles)
Tee-shirt Emoi Emoi
Sandales Sezane (pas dispo en ce moment)
Sac Nat et Nin
Bracelet Bangle Up x Emoi Emoi noir
Bracelet Bangle Up pointillés sable / rose blush
Bagues (noire, blanche, grise) et collier Morganne Bello


SELECTION SHOPPING D’AUTOMNE

Slide sur les côtés pour découvrir toutes les pièces de la sélection !

JUPES ET SHORTS


PULLS ET GILETS


ROBES


BLOUSES, TOPS


PANTALONS


VESTES


PHOTOS DE MON LOOK


Et voilà, j’espère que cet article vous aura plu, la sélection shopping aussi ! N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour savoir quel type de sélection shopping vous intéresse pour les prochains articles look !

Pour retrouver mes autres looks, c’est par ici ! Et pour retrouver mes articles grossesse, c’est par là !

Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.