BIENTÔT LES VACANCES

look été

Ca y est, c’est le dernier look à Nice, et pour cause, à l’heure où vous lirez cet article, on sera en train d’embarquer sur le bateau ! Je vous le dis, j’ai vraiment hâte ! Ce sont nos premières vacances à trois, Steph a travaillé tout le mois de juillet à fond, on ne s’est pas beaucoup vus et on a pas vraiment pu profiter de l’été comme il se doit. Alors là, il est temps de rectifier tout ça et d’en profiter un max ! Vous le savez sûrement, ce sera direction la Sardaigne. On aime les gros voyages, les vols long-courrier qui nous emmènent à l’autre bout du monde. Mais pour ce premier été avec un bébé de 6 mois, on avait envie de miser sur une destination plus proche qu’on ne connait pas, de telle façon à pouvoir à la fois profiter, découvrir mais aussi être plus tranquille, se reposer ! Honnêtement, on en a besoin ! Louise est un bébé très facile, mais je crois que pour les nouveaux parents, la fatigue, c’est un passage obligatoire ! Mais je vous rassure, on compte aussi en profiter pour découvrir de jolis villages, se balader dans la nature (grottes, petites randonnées), se baigner, tapoter les pieds de Louise dans le sable et la mer ! Bref, les vacances quoi !

On s’éparpille, revenons-en à ce look ! Je suis allée avec Lesley sur la Place Garibaldi, à Nice. C’est un de mes endroits préférés à Nice car cette zone regorge de bonnes adresses, d’endroits sympas pour flâner ! On s’est arrêté sous les arcades pour profiter de l’architecture et prendre quelques photos de mon look à cet endroit là. Vu qu’il fait très chaud, je limite un peu ce que je porte pour être bien à l’aise, surtout que ce jour-là, j’avais une grosse journée ! Je portais mon short que j’adore. Je l’ai depuis 3 ans mais je ne m’en lasse pas et j’espère qu’il ne me lâchera pas car c’est un des grands basiques de ma penderie. Je portais une blouse de la collection actuelle que j’aime beaucoup. Une coupe un peu ample, de beaux détails comme j’adore aux épaules, un coloris blanc et doré (ma passion !), elle avait vraiment tout pour me plaire. Côté chaussures, je porte mes petites nouvelles que j’ai inaugurées pour le mariage où nous étions invités au moins de juillet. Très confortables d’ailleurs ! J’avais mis mon sac couleur craie que j’aime particulièrement cet été. Il a ces petites franges que j’adore, une couleur passe-partout et il a une bonne contenance pour mettre toutes mes petites affaires ! Une montre assortie à mes chaussures, des nouvelles lunettes et un petit bracelet coloré ! En route !

Top Karl Marc John (sold out en blanc, dispo en noir ici !)
Short Sandro (similaire ici)
Chaussures Jules & Jenn
Lunettes Le Petit Lunetier (-20% avec le code MAUDINETTTE20, cumulable avec les soldes !)
Sac Maje (136,50€ en ce moment !)
Bracelet Gas Bijoux
Montre Leny Harper

Merci Lesley pour ces jolies photos !!

look été look été look été look été look été look été look été look été look été look été look été look été look été look été look été look été look été look été look été look été

6 Commentaires

  1. s0phie____
    8 août 2017 / 20 h 51 min

    J’adore !!!! Je trouve que ce look te correspond complètement! Les photos sont top :)!
    Bonne vacances poulette. Profitez bien! Je suis sur que Loulou va adore barboter dans l’eau avec sa maman et son Papa! J’ai hâte de voir toutes tes belle photos!

    • 15 août 2017 / 15 h 04 min

      Merci ma belle ! Ce ne sont que des pièces que j’adore !
      Oui oui, ça barbote <3
      Maud

  2. 9 août 2017 / 13 h 17 min

    Ravissante ! Ce top Est … top 😉 et les photos canons ! Passez de bonnes vacances à 3 , profitez , vivez !!!!!!

    • 15 août 2017 / 15 h 04 min

      Je l’adore trop ! Il tient un peu chaud mais ça va !
      Merciiii <3

  3. 20 août 2017 / 20 h 54 min

    Je suis particulièrement fan de tes sandales!! Mais toute ta tenue est très jolie! J’aime beaucoup aussi la place Garibaldi ainsi que tout le quartier autour de la rue Bonaparte et du port! C’est un endroit très chouette, moins envahi par les touristes que la Prom ou la Place Massena^^

    • 24 août 2017 / 17 h 31 min

      Oui exactement !
      Elles sont super confortables en plus ces chaussures !
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *