Vous cherchez quelque chose ?

SUNSET AU COCO BEACH

Premier soir, premier apéro ! On s’est dit qu’on longeait la plage pour shooter le coucher du soleil, et qu’on verrait bien où ça nous mènerait ! Après avoir marché une petite heure, on tombe sur le Coco Beach, une terrasse sur pilotis avec plein de personnes qui prennent l’apéro. Bingo, on monte, le restaurant est plein, mais les réunionnais sont sympa, ils nous rajoutent une table au bout, face à la mer. Etonnamment, il y a des touristes mais aussi beaucoup de locaux, et j’ai plutôt apprécié car cela permet de voir le mode de vie local. Vu qu’on était au surlendemain de Noël, l’esprit des fêtes et la convivialité était au rendez-vous ! A vrai dire, j’ai l’impression que les fêtes durent vraiment 10 jours dans les îles !

Evidemment, tout le monde a pris un cocktail à base de rhum. Je prends mon traditionnel mojito ! Il est très bien fait et le rhum est bien présent ! On ajoute deux belles assiettes de tapas dont une créole pour goûter les spécialités réunionnaises : bonbons piment, bouchons, samoussas, etc … Tout est vraiment délicieux. J’ai moins aimé les bonbons piment mais le reste, j’ai adoré ! La terrasse du Coco Beach est vraiment face à la mer et au coucher du soleil, donc c’est merveilleux. Le soleil a commencé à se coucher et à délivrer une succession de couleurs différentes et toutes aussi belles que les autres. Le retour dans le noir a été un peu plus compliqué ! J’ai d’ailleurs croisé une bande de copains en train de faire un apéro avec des tables, des chaises, mais dans l’eau ! J’ai trouvé ça tellement convivial et sympa que je leur ai dit et ils m’ont offert une petite coupette de Champagne !

DSC00245 DSC00244 DSC00242 DSC00243 IMG_4534DSC00233 FullSizeRender-257 IMG_4561DSC00235 DSC00237DSC00256 DSC00254 DSC00249   DSC00239 FullSizeRender-256DSC00238

2 Commentaires

    • justemaudinette
      Auteur
      10 janvier 2016 / 7 h 16 min

      C’était top ! Malheureusement, le temps ne nous a pas permis de recommencer à La Réunion !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.