31 ANS … 31 REVES !

Coucou les filles !

L’année dernière, je n’avais pas pris le temps d’écrire d’article à l’occasion de mes 30 ans. Ils sont arrivés dans une période délicate. J’allais reprendre le travail, être séparée de ma Louise de tout juste 4 mois. J’avais déjà pris la décision de quitter mon travail et j’étais tracassée à l’idée de reprendre et de devoir annoncer cela le premier jour. Pourtant, dans ma tête, j’étais partie depuis longtemps et je pensais à l’après, cette nouvelle vie avec mon blog, mon futur nouveau quotidien, tout ce qui m’attendait et que je ne soupçonnais pas. J’ai eu 30 ans à ce moment-là, j’avais un peu la tête ailleurs. Alors je les ai fêtés juste avec mes amis et nos parents, juste avec les personnes qui importaient pour moi. Un peu sans penser à vous puisque c’est quelque chose que je n’ai pas forcément partagé ! Alors cette année, j’ai 31 ans, et j’avais envie de vous faire un article qui me ressemble. Je suis une grande rêveuse mais je fais partie des personnes qui ne rêvent pas juste pour rêver, mais qui rêvent pour accomplir leurs rêves ! C’est mon seul et unique but dans la vie, vivre mes rêves ! Alors je me suis dit que ce serait chouette de les partager avec vous. Quand on parle de nos rêves, on parle de ceux du futur, mais rarement de ceux qu’on a déjà accomplis. J’ai donc envie de vous parler de ceux que j’ai déjà vécus, de vous les partager, et de ceux que j’ai envie de vivre !


Allez, on commence avec ceux que j’ai déjà réalisés !

Aller à NYC ! Je crois que depuis que je suis adolescente, c’est une ville qui me fascine. J’avais 14 ans quand on a vécu l’arrivée du terrorisme et la chute des Twin Towers. A ce moment-là, on a beaucoup parlé de cette ville à la télévision et en cours d’anglais au collège. C’était les débuts d’internet et j’aimais bien regardé comment était la ville. En regardant Gossip Girl pendant mes études, la ville me fascinait. Je rêvais d’aller à New York City ! Alors en 2012, quand j’ai eu mes premières vacances, on y est allé avec Steph ! J’étais émerveillée et j’en suis vraiment folle ! Il faut dire que c’est là que Steph m’a demandé en mariage. Il n’aurait pas pu le faire dans une meilleure ville !

Me marier ! Quand j’étais petite, il y a eu plusieurs mariages coup sur coup dans ma famille ! Les robes, les beaux endroits, les églises, ça me faisait rêver ! Et ça y est, je me suis moi aussi mariée, il y a 5 ans déjà !

Aller à Disneyland Paris ! Quel enfant n’en rêve pas ? J’ai eu de la chance, j’y suis allée plusieurs fois ! Je me rappelle de l’hôtel dans le parc, du beau château, et la fois suivante, de mon premier Space Mountain ! L’attraction avait ouvert il y a peu et j’avais été chez le médecin. Yes, j’avais dépassé le 1m40 !!!! D’ailleurs, je rêve d’y emmener Louise, ça doit être tellement chouette !

Voir Britney Spears en concert ! Toute mon adolescence, j’ai adoré Britney Spears, et même encore après. Aujourd’hui, j’écoute un peu moins ses albums mais quand j’entends un son, ça me met la pêche et ça me rappelle souvent beaucoup de souvenirs ! J’ai attendu 2008 pour la voir en concert la première fois, c’était à Paris. J’y suis retournée en 2011 à Montpellier où j’ai fait l’aller-retour depuis Lyon dans la journée et où j’ai attendu de 11h30 à 20h, assise par terre, pour être dans les premiers rangs ! Je n’ai pas pu aller la voir à Las Vegas, faute de budget. Pourtant, j’y suis allée deux fois pendant qu’elle y faisait sa résidence ! Mais je me consolerai en août prochain puisque j’ai réussi à avoir ma place pour l’une des deux uniques dates de son show américain en France, ce sera le 29 août et j’y serai avec la jolie Viveka, en mode groupies !

Voir Hélène en vrai ! Quand j’étais petite, j’étais fan fan fan fan fan d’Hélène, dans Hélène et les Garçons. Oui, oui ! Je l’avais en poster, en couette pour mon lit, sur mes cahiers d’école, je regardais les épisodes tous les soirs, j’avais tous les CD aussi ! Mais je rêvais de la voir en vrai ! Ca a été mon premier concert, j’avais 8 ans et je m’en souviens encore, sa scène, c’était une guitare ! Ca me semblait immense à l’époque cette scène !

Monter les marches à Cannes ! Le Festival de Cannes, qui ne trouve pas cet évènement merveilleux. Les plus grands acteurs et actrices du monde sont là, réunis pour célébrer le Cinéma. Ce grand tapis rouges, les sublimes robes, des coiffures merveilleuses, des make-up parfaits, une flopée de photographes. Quel moment d’exception de vivre cela de l’intérieur. J’ai eu cette chance en 2016 quand j’ai été invitée par Cosmoparis à une projection. Quelques secondes de flashs qui crépitent de tous les cotés, c’est extrêmement impressionnant ! D’ailleurs, j’ai recommencé ça cette année, court mais chouette !

Aller dans l’Ouest Américain ! C’est le gros voyage que je rêvais le plus de faire ! Les parcs de l’Utah et de l’Arizona sont cultes, on les retrouve dans beaucoup de films et c’est si impressionnant que je voulais voir ça de mes propres yeux ! J’ai adoré ce voyage et je sais que je referai un roadtrip dans l’Ouest Américain, c’est sûr et certain !

Voir la plage du film “La Plage” ! Quand j’étais ado, comme beaucoup d’entre nous, j’ai vu le film La Plage avec Virginie Ledoyen, le beau Leo et Guillaume Canet ! Je crois que c’est à ce moment-là que j’ai pris conscience de ce qu’on pouvait découvrir à l’autre bout du monde, et notamment Maya Bay, cette sublime baie de la Thaïlande, près de Koh Phi Phi. Evidemment, avec le tourisme, elle n’est pas aussi déserte que dans le film, mais en y allant tôt, on peut en profiter et c’était magique !

Faire de l’hélicoptère ! En 2012, le jour de la demande en mariage de Stéphane, on a fait de l’hélicoptère. Ca faisait une éternité que je rêvais d’en faire. J’en ai vraiment profité comme il se doit, c’était généralissime. En plus, c’était une surprise donc ça décuple le plaisir !

Créer ma propre entreprise ! C’est vraiment un objectif que j’avais dans ma vie. Pas uniquement avoir une activité annexe à mon emploi, mais créer quelque chose. Je suis très admirative des personnes créatives qui apportent quelque chose de nouveau, de plus ! C’est ce que je suis en train de faire avec mon blog, et le petit plus, qui est un grand plus, c’est d’avoir la chance de travailler à temps complet sur une passion ! Quel bonheur que j’ai grâce à vous !


Et maintenant, c’est parti pour ceux que je n’ai pas encore réalisés !

Monter sur une scène ! Chaque fois que je vais à un concert, que j’entends la foule et que je sens toute cette énergie, je me dis que ça doit être incroyable comme sensation pour l’artiste de voir ça, de sentir ça depuis la scène. Ça doit vraiment être une sensation de plénitude. Et chaque fois, je me dis que j’aimerais vraiment voir l’effet que ça fait vu de la scène. Evidemment, je n’ai aucun talent pour monter sur un scène, et encore moins pour rassembler 5000 personnes, mais je me débrouillerai, un jour, je veux voir ça de mes propres yeux !

Patiner à Bryant Park ! J’adore New-York ! J’y suis allée en plein été et l’année dernière, pour Hallowe’en. Il y avait déjà la patinoire de Bryant Park, puis finalement, je n’ai pas eu l’occasion de patiner ! Alors je vais devoir y retourner. De toutes façons, je veux voir New-York pour Noël avec le sapin de Noël de Rockfeller Center. D’ailleurs, je patinerai aussi à Rockfeller Center !

Découvrir l’Australie ! Maintenant que j’ai réalisé mon rêve de partir à New-York, le pays que j’ai le plus envie de découvrir, c’est l’Australie. Je pense que c’est LE voyage qui m’épatera autant que l’Ouest Américain. L’opéra de Sydney, les plages de Brisbane, la grande barrière de corail, Melbourne, les kangourous, l’Uluru et tout le reste ! Rien que d’en parler, j’en ai l’eau à la bouche !

Avoir une Mini Moke : Depuis que j’ai 10 ans et que je regardais Sous le Soleil, je rêve d’avoir la Mini Moke de Jessica ! J’adore le style de cette voiture. Cool, très « bord de mer », cheveux au vent ! J’adore !

Rencontrer un président : j’ai toujours admiré les présidents ! C’est une fonction incroyable qui m’épate. Quelque soit son bord, j’adorerais rencontrer un président un jour !

Gagner au loto : mais surtout pas à l’Euromillions ! Un trop gros gain me ferait peur ! Peur de ne plus pouvoir me faire d’amis ! Peur qu’on m’apprécie pour de mauvaises raisons ! Par contre, gagner au Loto juste de quoi éviter d’avoir à payer de crédits et s’offrir une maison canon, carrément !!

Faire un stage avec un agent de la CIA : je suis passionnée par la géopolitique. Avant de dormir, je peux rester 2h à lire des documentaires, divers médias pour en apprendre plus sur les conflits internationaux. Et ce que j’aime, c’est comprendre pourquoi on en est là, d’où ces conflits proviennent, quels sont les antécédents. Je me demande toujours quels sont les plus grands secrets mondiaux, les enquêtes les plus cachées. Je rêverais de découvrir ça !!

Assister aux JO de Gymnastique : j’adore la gym, le patinage artistique aussi ! J’adorerais assister à des jeux olympiques pour encourager les françaises, et les français aussi ! Alors peut-être pour Paris 2024 mais les prix sont toujours si exorbitants que je ne sais pas si je le ferai ! Dire que Louise aura déjà 7 ans ! Elle voudra peut-être voir un autre sport !

Refaire un road trip dans l’Ouest Américain : Il y a beaucoup de spots que je voudrais encore faire. Retourner à Los Angeles, descendre sur San Diego, aller à Palm Spring, découvrir Joshua Tree, Yosémite, Yellowstone et ses geysers, retourner au Grand Canyon pour en faire davantage, prendre du temps pour faire la 101 ! Bref, un autre long road trip aux USA ne serait pas de refus !!

Créer une marque de chapeaux : j’adore les chapeaux mais j’ai touiours un mal fou à trouver des chapeaux qui me plaisent, avec une forme adaptée à ma tête, qui soient originaux mais « portables » et surtout à un prix raisonnable ! Donc pourquoi pas un jour ! Mais ce n’est pas au programme !

Avoir un grand dressing : j’ai toujours rêvé d’avoir un immense dresssing ouvert où chaque chose peut être à sa place, où on puisse tout voir, où rien ne soit sérré et où les piles de vêtements ne soient que de 4-5 pières ! Une pièce où on prend plaisir à être, à rester, à ranger, à faire du tri aussi. Vu la région où je vis, c’est compliqué d’avoir une pièce en plus pour cela mais j’adorerais !

Emmener Louise voir le Père Noël en Laponie ! Ca peut sembler kitch pour certains mais c’est un sublime voyage d’aller en Finlande, aux confins de l’Europe ! Moi qui adore les pays nordiques en plus. Voir le Père Noël ne serait qu’un passage mais pour un enfant, quoi de plus fou ! Bon, il faut trouver le bon timing en termes d’âge entre le moment où ils commencent à se souvenir et le moment où ils n’y croient plus !

Avoir un bâteau : ça ferait partie de mes achats si je gagnais au loto justement ! Un petit bateau pour aller naviguer tranquillement en famille ou avec des amis, pour faire un pic-nic ou un apéro dessus, regarder le coucher de soleil depuis la mer comme on a fait en Sardaigne d’ailleurs. Un vrai rêve ! Mais c’est tellement coûteux, entre le bateau lui-même, l’entretien, la place au port etc …

Assister aux défilés de mes marques préférées, à savoir Maje, Sandro, Balzac, Sézane et Ba&sh : j’adorerais vivre l’ambiance d’un défilé de mode, c’est quelque chose qui me fascine. Une telle organisation et un tel show pour quelques minutes de féérie !

Voir des baleines ! Je passe beaucoup de temps à regarder des vidéos des youtubers voyage. J’adore ça, ils ont un talent fou pour certains et ça me donne envie de faire certaines découvertes ! Et notamment, voir des baleines ! Je trouve cela si majestueux de voir un tel mouvement sur la mer, quand on sait le poids qu’elles pèsent ! Et bien sûr, je voudrais voir le fameux jet au-dessus d’elles !

Voir des aurores boréales ! C’est un phénomène de la nature tellement incroyable que je veux voir ça au moins une fois dans ma vie ! En septembre, on sera en Islande, c’est ce que j’ai offert à Stéphane pour son anniversaire. J’espère bien qu’on en verra !

Refaire un road trip en scooter ! Avec Stéphane, une copine pendant mes études et un copain de Stéphane, on est parti en Corse en 2009 ! On a traversé tout le maquis corse, fait une partie de la côte ouest et découvert le centre de la Corse en deux-roues. Nous, on était avec notre scooter de l’époque et c’était génial d’arpenter les routes de cette façon-là. J’avais adoré même si il ne faut pas que les trajets soient trop longs non plus. J’aimerais bien en refaire un, mais pas encore, Louise est trop petite !

Avoir la chance de m’offrir d’autres sacs qui me font rêver ! J’adore les sacs et j’ai déjà la chance d’avoir plusieurs sacs qui m’ont fait rêver longtemps et que j’ai pu m’offrir ou qu’on m’a offert à un moment donné. Des intemporels dont je ne me lasse pas : mes 24h de Gérard Darel, mon City Classic de Balenciaga, mon Drew de Chloé et mon Bobi de Jérôme Dreyfuss par exemple. Bien sûr, j’en ai d’autres qui me font envie alors j’espère que je pourrai me les offrir !

Faire mon arbre généalogique et celui de Louise ! Chaque fois que j’entends parler de cela à la télévision, dans un reportage ou autres, ça me donne envie. Savoir d’où l’on vient, que faisaient nos ancêtres dans leur vie, comment ils vivaient. Pour pouvoir un jour raconter tout cela à Louise. Je sais que c’est un temps fou à allouer, mais il faut profiter d’avoir encore nos anciens pour leur poser ces questions-là.

Faire Danse avec les Stars ! C’est la seule émission de télévision qui me fascine ! Pour une seule raison, j’adore la danse ! Je trouverais ça dingue de savoir danser toutes ces danses en si peu de temps. Et puis soyons honnête, pour pouvoir porter ces sublimissimes tenues ! Ils ne voudraient pas faire “Danse avec les inconnus” ! Un bon concept non ?!

Vivre en bonne santé ! On l’oublie, mais pour réaliser ses rêves, il faut avoir tout pouvoir vivre longtemps et en bonne santé ! Alors j’essaie de faire en sorte d’avoir un quotidien sain, équilibré rien que pour cela, pour vivre tous mes rêves !


Evidemment, j’en ai réalisé plein d’autres et j’en aurais encore plein d’autres, c’est juste une petite liste pour vous en apprendre un peu plus sur moi ! Puis c’est bon de rêver, alors forcément, c’est bon d’en parler aussi !

Merci Capucine pour les photos !

32 Commentaires

  1. 22 mai 2018 / 21 h 51 min

    On a le même rêve un peu fou : faire danse avec les stars ou plutôt danse avec les inconnus ! C’est exactement ce que je dis aussi ahah c’est drôle je trouve 😉
    Je suis nulle en danse j’ai zéro coordination mais je me dis en faisant comme eux h24 je deviendrai douée et ça sera magique comme tous leurs primes !

    • 23 mai 2018 / 13 h 27 min

      Mais oui, je comprends pas que ce concept n’existe pas, c’est une évidence !!!
      Maud

  2. Charlotte
    22 mai 2018 / 21 h 56 min

    Super article! Les photos sont top!

    Le rêve le plus important réalisé: être la maman d’une jolie petite fille!

    • 23 mai 2018 / 13 h 28 min

      Merci beaucoup ! C’est ma copine Capu qui fait des miracles !!!
      C’est un magnifique rêve, c’est clair !
      Maud

  3. Elodie
    22 mai 2018 / 21 h 58 min

    Un article pétillant, motivant parce que la vie c’est vivre ses rêves !! J’adore merci Maud ‘

    • 23 mai 2018 / 13 h 28 min

      Oh merci, c’est un chouette compliment !
      Maud

  4. Marie
    22 mai 2018 / 22 h 10 min

    Que de rêves ! !
    Je vois que tu pars en Islande en septembre. Quelle chance !
    J’y suis allée 15 jours en juillet 2017 ! C’est un pays magique!! Mon rêve c’est d’y retourner afin de faire le tour de l’île. Par contre la saison à laquelle je suis partie ne m’a pas permis d’y voir des aurores boréales ( été polaire, il fait tout le temps jour donc on ne peut pas assister à ce beau spectacle ).
    Je rêve aussi de faire la Norvège . Tous les pays scandinaves m’attirent.
    Vivement que tu nous fasses rêver avec les photos de l’Islande.
    Bonne continuation et que tes rêves se réalisent.
    Marie

    • 23 mai 2018 / 13 h 29 min

      Oui, c’est bon de rêver !
      Oui, j’ai offert 5 jours en Islande à Steph, on a trop hâte, on part que tous les 2.
      Moi aussi j’adorerais la Norvège, j’ai déjà fait Stockholm par contre, j’ai adoré.
      On fera plein de jolis photos, c’est sûr !
      Maud

  5. Jess
    22 mai 2018 / 22 h 22 min

    Devenir maman n’était pas un rêve ?
    C’est un rêve pour moi qui ait 30 ans et toujours pas d’enfants. J’entends toujours “et le bébé c’est pour quand?” Ben oui à 30 ans normalement on a au moins un enfant… J’en voulais un vers mes 25 ans mais ça ne s’est pas fait. Que penses tu des mamans trentenaires ? Rassure moi on voit tellement de jeunes mamans sur les réseaux sociaux… D’ailleurs aimerais tu avoir d’autres enfants ?
    Je rêve aussi de gagner au loto mais comme toi pas trop ca ne sert à rien mais de quoi pouvoir profiter de la vie ça suffiera 🙂
    Gros bisous Maud

    • 23 mai 2018 / 13 h 33 min

      Non, je savais que j’en aurai donc il n’y avait pas le côté inaccessible du rêve !
      Avant d’avoir un bébé, je n’avais pas vraiment idée de la difficulté que certains couples avaient pour avoir un bébé. Donc je ne me suis jamais dit que c’était potentiellement pas possible et du coup, ce n’était pas un rêve, mais un projet/schéma de vie évident !
      Je suis une maman presque trentenaire, j’ai eu Louise à 29 ans ! Et je ne connais quasiment (ou presque) que des mamans trentenaires ! Je n’ai pas d’opinion, chacun sa vie personnelle, professionnelle, chacune a ses problématiques (médicales, financières) et surtout chacune a ses envies. Et avoir un bébé, c’est avant tout une question d’envie. Alors, même si l’horloge biologique tourne et qu’à partir de 35 ans, la situation est moins favorable, je dirais qu’il n’y a pas d’âge !
      Oui, j’aimerais bien un autre enfant !
      Maud

  6. Pauline Bac
    22 mai 2018 / 22 h 25 min

    Et bien dis donc tu en a des rêves !!!! ce fixer des objectifs pour les réaliser il y a que ça pour avancer dans la vie !
    Je te souhaite dans réaliser le plus possible tu le mérites !
    Gros bisous

    • 23 mai 2018 / 13 h 34 min

      Rêver, c’est avoir l’envie d’avancer. Les exaucer, c’est avancer !
      Il y a plus qu’à ! En tous cas, je cours après chacun d’entre eux !
      Maud

  7. Charlotte
    22 mai 2018 / 22 h 53 min

    Hello
    La gymnastique aux JO 2024 sera nettement plus accessible que ceux de Rio (LEUR sport national) 🙂 je pense que ceux de Paris seront abordables ! Je rêve d’y aller aussi 😀 #Teamgymnastique – Sinon il y a toujours les internationaux de gymnastique à Bercy en Septembre 🙂 !

    Et pour les baleines, je te conseille très vivement le Québec > Tadoussac, énormes et impressionnantes (meilleur voyage pour moi, avec NY bien sur :))

    Des bisous

    • 23 mai 2018 / 13 h 35 min

      Oui, c’est clair !! On verra bien. Oui, les internationaux, je les ai fait plusieurs fois ! Mais les JO, il y a l’atmosphère qui va avec !!!
      Pfiouuu, le Canada aussi c’est un de mes rêves, depuis que je suis gamine !!
      Maud

  8. Amy
    22 mai 2018 / 23 h 54 min

    J’ai adoré ton article qui m’a permis d’en connaître plus sur toi! J’avais juste une question par rapport à l’un de tes rêves réalisés : ton mariage ! Tu t’es mariée à 26 ans, avez vous été l’un des premiers couples à vous marier dans votre entourage? Pour ma part j’ai 25 ans et nous serons les premiers permis nos amis/ cousins.

    Et sinon, mon rêve serait aussi un road trip aux États Unis, et pour l’australie, ça sera notre lune de miel !!

    Plein de bisous!

    • 23 mai 2018 / 13 h 37 min

      Merci Amy ! J’adore ton prénom 🙂
      Oui, premier couple à se marier des cousins, des amis, … C’est top car tout le monde est content, heureux et excité de venir ! 5-7 ans après, on entend souvent “Les boules, encore un mariage, on voulait partir en weekend, puis ça fait des frais !!”. Franchement, c’est vrai !! Sauf moi, je suis toujours trop contente lol
      Top l’Australie en lune de miel, c’était notre premier choix mais vu qu’on partait pour 4 semaines, le budget ne suivait pas, ou du moins, on avait pas tout ce qu’on voulait pour un budget pourtant conséquent !
      Maud

  9. Alicia C
    23 mai 2018 / 0 h 20 min

    La mini moke !!! ❤❤❤❤
    Mon père en avait une quand j’étais petite et puis on a du s’en séparer. Du coup un de mes rêves maintenant c’est de me marier en mini moke

    • 23 mai 2018 / 13 h 37 min

      Quelqu’un qui me comprend !! J’aurais adoré moi aussi mais j’en avais pas trouvé à louer !!
      J’aimerais trop trop trop en avoir une quand Louise aura 4-5 ans pour aller à la plage ensemble !
      Maud

  10. Alison
    23 mai 2018 / 13 h 49 min

    Coucou Maud,
    J’ai adoré ton article, il me fait tellement rêver ♥
    Bisous

    • 24 mai 2018 / 16 h 23 min

      Oh, merci beaucoup !
      C’est bon de rêver !
      Maud

  11. Tam
    23 mai 2018 / 16 h 15 min

    Waouw! quelle liste et surtout tu peux être fière de tout ce que tu as déjà accompli.
    C’est dingue rien que le fait de vivre de sa passion sans se retourner. Tu travaillais dans quoi avant cela?
    un de mes rêves ce ne serait pas de vivre de ma passion mais de me lancer.
    Je suis plutôt réservée et j’ai peur également de ce que “les autres pourraient penser”, cela ne t’a jamais effleuré?
    Je trouve cela génial tout ce que tu partages en tout cas 🙂
    Si je devais me lancer ce serait aussi blog voyage j’y réfléchis depuis 5 ans mais je ne sais pas toujours peur de mal être perçue…
    En tout cas je te suis depuis la naissance de Louise je pense et je prends toujours autant de plaisir à te lire 🙂

    • 24 mai 2018 / 16 h 25 min

      Merci, c’est gentil.
      Avant, j’étais chef de produit et responsable marketing digital dans l’agroalimentaire !
      N’aie jamais peur des autres, c’est un frein à tout !
      Tu imagines, depuis 5 ans, ta vie aurait pu déjà beaucoup changé. N’attends plus, fais-le, tu n’as rien à perdre ! Tu verras bien où ça te mène d’écrire !
      Merci pour tes compliments 🙂
      Maud

  12. 23 mai 2018 / 18 h 03 min

    C’est trop drôle je suis allée au concert de Britney aussi à Montpellier, et pareil j’ai fait la queue assise par terre toute la journée avec des copines ! J’etais vraiment bien placé durant le concert j’etais trop contente
    En tout cas tu as de très beaux rêves ! Je te souhaite d’en réaliser le maximum notamment la marque de chapeaux, je suis preneuse moi !!

    • 24 mai 2018 / 16 h 24 min

      Toutes les mêmes ! Que c’était long !!
      Pas encore de chapeaux au programme !!!
      Maud

  13. 23 mai 2018 / 19 h 06 min

    Voir les aurores boréales je crois que ça fait partie de mes plus grands rêves! Et cette année, je couve le doux de tous mes rêves : devenir maman 😀 ! Merci pour ton joli article.

    • 24 mai 2018 / 16 h 23 min

      Mais tellement !
      C’est un beau rêve, je te souhaite évidemment de le réaliser !
      Maud

  14. 24 mai 2018 / 19 h 46 min

    C’est beau d’avoir des rêves! Tu peux déjà être fière de ton parcours de vie.
    Mes plus grands rêves concernent les voyages: Australie aussi, Pérou, Japon, Inde,…
    Le monde est beaucoup trop vaste 🙂

    • 25 mai 2018 / 14 h 35 min

      Merci beaucoup, c’est gentil !
      De belles destinations 🙂
      Maud

  15. Stéphanie - Yolysimscakes
    27 mai 2018 / 22 h 00 min

    Coucou Maud. Je ne commente jamais tes articles (mais je les lis presque tous!) par contre je commente très souvent tes photos Insta mais là je voulais te laisser un ptit mot car j’adore cet article sous forme de liste. Je me dis souvent que j’aurais du en faire à 20 et 30 ans (j’en ai 34) mais je sais que comme toi j’en ai déjà réalisé pas mal mais j’en ai encore plein en tête surtout ceux de voyages (comme toi Laponie pr mes filles et ouest américain!) mais surtout oui une bonne santé, avoir mes proches tjrs prêt de moi car ma petite famille c’est le plus important. Je te souhaite de réaliser un maximum de tes rêves. Déjà là tu es épanouie dans ton métier et ta vie en général et c’est génial ❤️

    • 2 juin 2018 / 8 h 48 min

      Oui, je vois souvent ton pseudo sur Instagram ! Merci pour ce premier message ici, ça me fait très plaisir !
      C’est déjà une chance d’avoir pu commencer de réaliser ses rêves ! Rien ne t’empêche de la faire à 35 ahah
      L’Ouest Américain, je le conseille à tout le monde !!!
      Merci pour tes bonnes ondes !
      Maud

  16. Anne
    14 juillet 2018 / 13 h 17 min

    Comme toi j’ai fait NY en été et je rêve aussi d’y retourner au moment de Noel pour y patiner.
    J’ai fait plus de 10 ans de patinage artistique alors patiner en extérieur à NY serait parfait ainsi qu’au Canada sur un lac !
    Bisous Maud

    • 16 juillet 2018 / 14 h 58 min

      Mais oui, c’est tellement beau NYC l’hiver !!
      Ah ben tu m’étonnes, limite un rêve 🙂
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *