Vous cherchez quelque chose ?

UNE VIREE AU MAMA SHELTER MARSEILLE

mama shelter

Le Mama Shelter, on devient des habitués ! J’avais été à celui de Paris avec mon boulot en 2014, puis on est allé à celui de Los Angeles en 2015 quand il venait d’ouvrir. Je me rappelle encore de cette vue avec le sigle Hollywood et de leur cocktail avec un bitter cerise que j’avais adoré ! Le meilleur cocktail de toute ma vie, rien que ça ! L’année dernière, en septembre, on est allé à celui de Lyon qui a d’ailleurs une terrasse vraiment chouette. Donc voilà, c’est notre quatrième séjour dans un Mama Shelter, et comme d’habitude, on a adoré !

Celui de Marseille est dans le 6ème arrondissement et je dois dire que l’accès est pratique et qu’il est bien placé aussi ! Direction le sixième étage où on avait une jolie vue sur des terrasses en contrebas et sur les toits donc une vue bien dégagée. Ça promettait une nuit au calme, ce qui est plutôt cool quand on a vadrouillé toute la journée et qu’on a envie de passer une bonne nuit. Surtout pour le chéri qui courait le lendemain.

Pour la petite anecdote, à peine arrivés, une nana dans le hall regarde notre Loulou. Un petit air qui me dit quelque chose donc je lui demander si c’est elle. Et oui, c’est Camille Lellouche ! Et en prime, même pas une petite vanne, mais un joli compliment sur ma ligne récupérée ! On est monté rejoindre nos copains qui étaient déjà là et on a profité de notre chambre dès la fin d’après-midi en se regardant un petit film vu qu’il y en a de dispo dans les chambres de l’hôtel.

A défaut de faire le cocktail, on a voulu se tester le brunch du dimanche. Vu qu’on était là pour le semi-marathon et que je suis avec trois coureurs, ils avaient envie de manger copieusement après leur course. Moi, j’ai mangé copieusement mais j’ai pas foutu grand-chose à part mes petits exercices pour muscler mon périnée ! Bref, j’ai enfin testé le brunch du Mama Shelter, et vraiment, il est WAOU ! Une bonne régalade. Du sucré, du salé, tout est à volonté. Et le comptoir froid était à tomber : salade concombre feta, salade de quinoa, rillettes de saumon, fromage, quiche, gaspacho, la totale ! Même les boissons sont à volonté et c’est vraiment top. Qui n’a pas économisé son jus d’orange ou son thé pour le faire durer tout son brunch ! Bref, pour ce délicieux repas, les photos ne reflèteront pas la qualité vu qu’au Mama Shelter, on mange dans la pénombre, mais ça vaut vraiment le détour !

En tous cas, comme tous les autres Mama Shelter, je vous le recommande carrément ! Si vous voulez voir mon avis sur le Mama Shelter de Lyon, c’est par ici. Et pour celui de Los Angeles, c’est par ici ! Il ne nous reste plus que Bordeaux et Rio à tester !

Mama Shelter MarseilleMama Shelter MarseilleMama Shelter MarseilleMama Shelter MarseilleMama Shelter MarseilleMama Shelter MarseilleMama Shelter MarseilleMama Shelter MarseilleMama Shelter MarseilleMama Shelter MarseilleMama Shelter MarseilleMama Shelter MarseilleMama Shelter Marseille       Mama Shelter MarseilleMama Shelter MarseilleMama Shelter MarseilleMama Shelter MarseilleMama Shelter Marseille

2 Commentaires

    • Maud
      Auteur/autrice
      28 mars 2017 / 9 h 09 min

      Franchement, ce sont des hôtels que j’adore ! Tu aurais envie d’y déjeuner, d’y manger, d’y boire un verre, ce sont de vraies lieux de vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.