Vous cherchez quelque chose ?

SURVOLER NEW YORK EN HELICO

En 2012, j’ai fait LE voyage dont je rêvais le plus, je suis allée à New York. Autant vous dire qu’entre les séries américaines, les films, la musique, les réseaux sociaux, j’avais l’impression de n’entendre parler QUE de New York. Et évidemment, ça me faisait rêver. C’était ma première année de vie active, je n’avais que 10 jours de vacances. Mais 10 jours, c’était idéal pour aller profiter de New York en été. Et comment vous dire, c’était MER-VEI-LLEUX. J’ai d’ailleurs hâte d’y retourner ! J’en profiterai prochainement pour vous faire quelques articles sur tout ce que j’ai adoré dans cette ville, ça fait longtemps que je veux le faire !

Pendant ces merveilleuses vacances, on avait prévu, avec mon chéri, de se faire une journée surprise chacun. La sienne arrivait en premier. Et elle a commencé par l’activité que j’avais le plus envie de faire : le survol de New York en hélico ! Quand on a commencé à sortir des buildings, à apercevoir la mer, l’héliport et les hélicoptères qui décollaient, je suis devenue folle. J’étais juste TROP TROP TROP contente ! On a eu un survol assez vite, on était avec un autre couple et on avait un temps juste PAR-FAIT ! Bref, le survol en lui-même était magique, un pur moment de bonheur ! Il a duré environ 30 minutes. On est partis du Lower pour remonter jusqu’à Harlem en passant au-dessus de l’Hudson River. On est même allés jusqu’à la Statue de la Liberté, ce qui était génial ! Attention à bien choisir un horaire qui fait que vous ne serez pas à contre-jour en fonction des photos que vous voulez faire et de ce que vous voulez voir. L’avantage, c’est que les hélicos prennent le même chemin pour aller et revenir. Au moins, tous les passagers ont été servis équitablement. Le survol de New York en hélico, c’est pour moi l’activité à faire ABSOLUMENT si ça rentre dans le budget bien évidemment !

Je vous laisse rêver devant les photos. Toutes ont été prises derrière la vitre et ça se voit sur les dernières, mais j’avais quand même envie de vous les partager car c’est vraiment un moment mémorable ! Et d’autant plus que ce jour-là était celui de ma demande en mariage !

survol new york hélicoptère survol new york hélicoptère survol new york hélicoptère survol new york hélicoptère survol new york hélicoptère survol new york hélicoptère survol new york hélicoptère survol new york hélicoptère survol new york hélicoptère survol new york hélicoptère survol new york hélicoptère survol new york hélicoptère survol new york hélicoptère survol new york hélicoptère survol new york hélicoptère survol new york hélicoptère

6 Commentaires

  1. Be.food.Virginie
    29 octobre 2016 / 10 h 47 min

    j’adore j’adore !!! je l’ai fait avec mon cheri et mon frère (cadeau des 18 ans de mon frère) et j’avais juste les frissons et les larmes aux yeux quand l’hélico a commencer a prendre de la hauteur et qu’on voit tout Manhattan ! c’était magique ! et comme tu l’as décrit j’en avais encore des frissons !! TOP !! 🙂 je suis tellement fan de NYC ! dès que quelqu’un me dit qu’il part à NYC je lui sors mon PDF avec toute la description de toutes les adresses phares !! je pourrai en parler pendant des heures loool !! merci pr cet article ! 🙂 🙂

    • Maud
      Auteur
      30 octobre 2016 / 21 h 30 min

      Ah, c’est toujours un souvenir de fou pour tout le monde. Tu as raison, le moment de l’envol est incroyable, j’étais vraiment surexcitée ! On a chaque fois l’impression d’être plus haut, puis ça monte encore ! J’ai l’impression de l’avoir fait le mois dernier 🙂
      Moi aussi je suis trop fan ! Je pensais trop qu’on y retournerait rapidement, puis finalement pas ! Mais là, je sens que ce sera pour fin 2017 ou début 2018 !
      Maud

  2. So
    29 octobre 2016 / 15 h 14 min

    Wahouuuuu les photos sont top! Super journée pour vous alors 😉
    Quand est ce que tu vas nous mettre l’article ce ton mariage d’ailleurs? Tu en avais parler sur snap il y en un moment , mais si je ne me trompe pas il n’a pas été publié!
    Bon week-end Maudinette

    • Maud
      Auteur
      30 octobre 2016 / 10 h 32 min

      Ouais sacré journée cette fois-là ! Il faut que je le fasse l’article, j’ai sélectionné les photos pour l’instant lol, c’est le gros du truc ! Allez, c’est promis d’ici la fin d’année !!!!
      Bon weekend à toi aussi

  3. 30 octobre 2016 / 16 h 53 min

    Wouah v est extra je rêve aussi de New York depuis longtemps. J espère pour bientôt
    Hâte de lire ça. Ah le tri des c est quelque chose
    Je reviens de 2 semaines entre Porto. Barcelone grenade et Sicile pleins de prises. Le tri va être long. Vais essayer de m organiser pour proposer des articles sur le blog
    En plus la demande en mariage, un jour inoubliable pour toi 😉
    Ce jour là il faut avoir le beau temps avec soi

    • Maud
      Auteur
      30 octobre 2016 / 21 h 27 min

      Je te le souhaite ! C’est vraiment une destination merveilleuse. A la fois spectaculaire, agréable, intense, pleine de bonnes adresses, avec plein de choses culturelles à faire, une vraie destination shopping aussi. Tout y est !
      Oui, le plus long, c’est le tiret la sélection !
      Ouais, inoubliable ! D’ailleurs, le cousin de Steph vient de faire la même chose aujourd’hui, trop fou !
      Pour le temps, Steph avait prévu le lendemain mais le temps s’annonçait moins fou donc il a changé d’avis le matin même 🙂
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.