SOIREE D’ETE

look été

Cela ne vous aura pas échappé, j’étais à Alicante au début du mois, à l’Asia Gardens Hotel & Thai Spa, un magnifique hôtel balinais ! Vous avez été nombreuses à me poser des questions sur ces deux voyages consécutifs à Dubaï et Alicante. Je vous rassure, je ne vais pas partir en vadrouille toutes les semaines, c’était juste une question de timing ! J’ai d’ailleurs prévu de vous faire un article pour vous en dire un peu plus au sujet de ces voyages destinés aux journalistes et aux blogueurs.

Allez, on repart tout droit au bord de la piscine de l’Asia Gardens Hotel & Thai Spa ! C’est en fait la piscine pour les enfants, qui est plutôt canon d’ailleurs ! Je trouve l’idée géniale d’avoir fait une piscine spéciale pour les familles, où les parents ne sont pas sans cesse en train de dire « Chut » ou « Attention la dame » et où les enfants peuvent vraiment s’amuser ! De la même façon, il y a aussi une piscine « silencieuse » où on peut juste se baigner sans bruit, bouquiner ou faire la sieste ! J’ai profité de la première soirée où nous avons fait un tour complet de l’hôtel pour s’arrêter quelques minutes (près d’une heure en fait !) et vous faire quelques photos de mon look pour une soirée d’été car on dînait juste à côté ! Comme d’habitude, un look plutôt décontracté. C’est la règle l’été : ne pas s’encombrer de pièces lourdes/chaudes mais privilégier des coupes fluides, des matières légères et de la couleur. Je portais mon short à motifs que j’aime beaucoup et qui est une des pièces maîtresses de mon été 2017 ! C’est un pièce assez chère mais je le porte beaucoup, dans plein de contextes différents et je l’adore ! Je l’ai associé à un top rouge, légèrement ocre qui rappelle les motifs du short. Là, pour le coup, c’est une pièce soldée à 4,50€ ! Toujours mes petites sandales d’amour que je vais encore beaucoup porter cet été, quelques bijoux, ma montre rose et mon sac camel hyper pratique et que j’aime toujours autant ! Comme pour le premier look à l’Asia Gardens, il y a une mini-vidéo qui va avec, j’espère que ça vous plait !

A très vite pour un troisième et dernier look summer en Espagne !

Short Des Petits Hauts
Top La Redoute (plus dispo, autre top rouge sympa ici !)
Sandales What For (à -30% !)
Montre Leny Harper
Bijoux Gas et Bangle Up

Toutes les photos ont été prises par ma copinette Mylène du blog Mymyandcie.

look été FullSizeRender 114 look été look été look été look été look été look été look été look été look été look été look été

4 Commentaires

  1. 20 juillet 2017 / 11 h 07 min

    Bonjour Maud, je t’ai découvert via instagram et je découvre enfin ton blog. J’ai pris le temps de le consulter et j’aime beaucoup les articles que tu proposes (notamment ton approche de la maternité). Ceci dit tu as un très joli look, tu le portes très bien. J’ai un coup de coeur pour le short et ta montre ;o) J’ai également hâte de lire ton articles sur les voyages des journalistes et des blogueurs.
    Je me suis abonnée ton blog alors à bientôt, des bises !
    PS : Si je peux me permettre, ta fille est trop cute ;o)

    • 20 juillet 2017 / 12 h 25 min

      Coucou !!
      Bienvenue par ici alors ! Je suis ravie que mes articles te plaisent :)
      L’article sur les blogtrips est déjà prêt, je vais voir, peut-être que je le publierai demain !
      A très vite ici ou sur mes réseaux, je partage pas mal sur Facebook aussi : JUSTE MAUDINETTE !
      Et merci pour Loulou <3
      Maud

  2. 20 juillet 2017 / 16 h 34 min

    Je craque totalement sur tes chaussures ! (et ce short, je le dis à chaque fois, mais je l’adore)
    Tu es toute belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *