Vous cherchez quelque chose ?

UNE SOIREE A MONACO + LOOK

IMG_2658

Vous avez vu sur Instagram que j’ai passé une jolie soirée à Monaco avec mon chéri. Au programme : la découverte du restaurant Odyssey, au sein de l’hôtel Métropole à Monaco. Le restaurant se trouve au bord de la piscine et toute la sublime décoration a été créée par Karl Lagerfeld. D’ailleurs, la piscine scintille et j’ai vraiment trouvé ça merveilleux. Côté cuisine, c’est le chef Joël Robuchon qui a conçu la carte, et c’est un vrai régal.

Pour commencer cette soirée à Monaco, on a choisi des cocktails avec et sans alcool. On a goûté le mojito royal qui était vraiment très beau et délicieux, mais aussi le Jardin d’Eden, un virgin mojito revisité avec du gingembre et du concombre, une petite merveille comme j’adore, très frais pour l’été, le tout accompagné de chips de soc et gressins. Pendant qu’on prenait l’apéro, j’ai remarqué qu’en fait, les plats étaient réalisés derrière nous, sur la terrasse puisqu’un cuisinier était là pour saisir les viandes et poissons sur de grandes et belles planchas. Un vrai spectacle ! En entrée, on a partagé une entrée à base de tomates, avocat et d’une belle burrata. Les tomates étaient comme celles qu’on sort du potager, pleine de goût, un peu sucrée, j’adore vraiment. Côté plat, j’ai pris un pavé de saumon avec des tagliatelles de mangue et des petites courgettes, un délice ! Steph a craqué pour le filet de boeuf avec des petites pommes de terre marinées dans un jus et des champignons. J’ai goûté et même moi qui ne suis pas viande, j’ai adoré, j’aurais pu tout mangé ! En dessert, Steph a pris des glaces et pour ma part, j’ai choisi le dessert à base de fruits frais. J’ai eu la surprise de voir plusieurs bols de fruits frais arriver mais aussi de la glace et des coulis. Il y en avait largement pour deux et on s’est régalé ! D’ailleurs, j’ai ramené plein de fruits chez moi pour éviter le gaspillage et j’en ai mangé encore pendant deux jours ! Le paradis … Je vous laisse voir les photos de cette soirée à Monaco avant de vous parler de mon look juste après !

soirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monacosoirée à monaco

Du coup, j’en ai profité pour vous prendre quelques photos de mon look du soir mi-été/mi-rentrée. J’ai mis mon short noir à volants Sandro que vous voyez souvent sur Instagram car c’est la pièce préférée de mon dressing ! Je portais aussi mon nouveau top Maje que j’ai shoppé pendant la vente Outlet à 50€ au lieu de 145€ (dispo encore en toutes les tailles ici) ! J’aime beaucoup sa couleur rose nude avec le col V doré et pailleté. Pour les chaussures, j’ai mis mes petites sandales chouchou de chez Cosmoparis et j’ai embarqué avec moi ma pochette Sandro bordeaux. J’aime de plus en plus mixer le rose nude et le bordeaux, ça rehausse un peu les tons clairs. J’ai assorti mon sac à ma montre Daniel Wellington. Quelques joncs de chez l’Atelier d’Amaya pour finaliser le tout, mon petit collier Agatha que je ne quitte plus et en route ! Je vous laisse avec les photos de cette soirée à Monaco. Ca vous plait ?

look maje sandrolook maje sandrolook maje sandrolook maje sandrolook maje sandrolook maje sandrolook maje sandrolook maje sandro

2 Commentaires

  1. 27 août 2016 / 10 h 58 min

    Vous avez du vous régaler ! J’ai beaucoup aimé visiter Monaco aussi c’est très sympa. Bisous.

    • Maud
      Auteur/autrice
      29 août 2016 / 11 h 33 min

      Oui c’était vraiment un délice !
      C’est sûr que Monaco est une petite ville féérique très belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.