LA CASA DI NONNA, LUNCH TOP A CANNES

la casa di nonna

On se retrouve aujourd’hui pour partager avec vous une de mes adresses préférées sur la Côte d’Azur, et c’est fou, même si j’ai partagé plusieurs photos sur Instagram, je n’avais jamais fait d’articles pour vous en dire et montrer un peu plus ! Il s’agit d’une adresse à Cannes qui s’appelle La Casa di Nonna. C’est aussi dans la rue Hoche, là où il y a une autre de mes adresses préférées dont je vous ai déjà parlé : le Cirque !

J’adore ce restaurant italien car il y a une délicieuse tartine à l’avocat servie avec du quinoa et un peu de salade verte. A chaque fois que j’y vais, je me dis que je vais tester autre chose, puis non, je recrache ! Elle est faite sur du pain poilâne donc c’est vraiment super bon ! Il y a aussi de grandes assiettes composées, ce que j’adore car on ressort sans avoir faim et pourtant, on a mangé équilibré. Je n’ai encore jamais testé les pâtes mais pourtant, c’est à tous les coups la même chose, elles ont l’air divines et me donnent vraiment envie ! C’est promis, j’y retournerai et je mettrai cet article à jour avec une photo et un avis sur leurs pâtes ! Evidemment, que serait un repas sans dessert ? Ils en ont toujours 8-10 : des cakes, des tartes, des crumbles ! Gardez un peu de place pour en prendre un car ils sont dingues ! Récemment, j’ai pris le cake chocolat fondant, il est vraiment délicieux ! C’est copieux, vous pouvez en prendre un pour deux presque ! Le tout avec un bon smoothie ananas, vous serez très bien !

Bon, je crois que vous n’avez plus qu’à saliver devant les photos et à foncer à La Casa di Nonna pour tout goûter ! Pour une assiette avec un dessert et un smoothie, il faut compter max 25€. N’hésitez pas à me dire si ça vous donne envie en commentaires !

la casa di nonna la casa di nonna la casa di nonna la casa di nonna la casa di nonna la casa di nonna la casa di nonna la casa di nonna la casa di nonna

2 Commentaires

  1. Camidylle
    26 août 2016 / 15 h 19 min

    Les tartines d’avocat c’est ma passion mais là, ce qui m’attire vraiment c’est ce fondant, mon dieu.. il a l’air DINGUE !

    • 26 août 2016 / 16 h 51 min

      Je ne peux que confirmer, il est dinguissime !
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *