MA SÉLECTION « MAILLOTS DE BAIN » 2016

L’année dernière, j’avais eu du mal à avoir de vrais coups de cœur pour des maillots de bain. J’aime beaucoup les bandeaux pour minimiser les marques de bronzages mais j’aime aussi les belles formes originales. Du coup, à force d’hésiter, je n’en avais acheté qu’un, noir, j’ai fait tout l’été avec, et j’en ai eu marre !

Du coup, cette année, je suis partie en quête de jolis maillots de bain qui répondent à toutes mes attentes : une jolie couleur, une belle coupe avec un haut coqué vu que j’ai une petite poitrine, un bas qui ne casse pas la fesse, une touche d’originalité et un détail important, un séchage rapide ! Je déteste les matières comme le crochet où tu restes mouillée pendant 2h après ta dernière baignade. Bref, on dit toujours que c’est plus simple quand on sait ce qu’on veut, et pour une fois, ça s’est vérifiée !

Mon gros coup de cœur va à la marque Sowe Swimwear, une marque du sud-ouest qui propose de mixer ses pièces. J’ai choisi un top triangle avec des palmiers, un peu de corail et une double fermeture au dos. Il a la coupe parfaite et met bien en avant ma poitrine pas très imposante ! En bas, j’ai pris une culotte corail avec double bride qui est très jolie aussi. La qualité est tip top, je l’adore !

Maillots de bain 2016 2 Maillots de bain 2016
Maillot de bain 2016 5

J’aime aussi avoir des couleurs plus sobres pour l’été donc j’ai filé sur le site Mon Petit Bikini qui déborde de modèles de plein de marques. Une fois que j’avais fait défiler tous les jolis maillots portés par ma sublime copine Inès qui est modèle pour le site, j’ai jeté mon dévolu sur une pièce de chez Amenapih ! J’adore ce qu’ils font, dans l’esprit des manchettes, toujours très summer ! J’ai choisi un bikini gris (haut / bas) avec des petits coquillages, trop mignon !

Maillots de bain 2016 3

Je ne me suis pas arrêtée là ! J’ai aussi shoppé un bikini corail et doré chez Ma P’tite Culotte, un deux-pièces bandeaux avec des palmiers chez Etam que vous avez d’ailleurs adoré sur Instagram et un maillot une-pièce tout découpé chez Nakd Fashion ! Bon, je vous l’accorde, pas pratique pour le bronzage mais en mode after-beach avec un mini-short en jean, c’est trop mignon !

Maillots de bain 2016 4nakd fashion

Alors, vous préférez lequel ? Et vous, vous avez craqué pour quoi cet été ? Dîtes-moi tout en commentaires !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 Commentaires

  1. Martin Alexandra
    26 août 2016 / 9 h 51 min

    Hey !

    C’est clair qu’ils sont canons tes maillot, le 1er est vraiment super mignon avec cette association de couleur !
    Bon au moins quand on vit dans le sud on peut parfaire le bronzage avec les 2 pièces au début et une fois que c’est fait opter pour un 1 pièce à découpe variable sans se retrouver avec des marquages bizarres 😀

    Belle journée Maud
    Alex

    • 26 août 2016 / 13 h 51 min

      Coucou !
      Oui, gros coup de coeur pour le premier !
      Oui, c’est la première fois que je tente le 1 pièce à découpes mais c’est vrai que je l’utilise plutôt pour chiller ou quand je sais que je serai plutôt à l’ombre !
      Merci pour ton message !
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *