Vous cherchez quelque chose ?

LE BAY STAR CAFE : UN RESTO SYMPA AVEC VUE

Cet été, un nouveau restaurant a ouvert sur le port de Saint Laurent du Var, juste à côté de Nice : le Bay Star Café. En général, j’aime bien aller manger sur des petits ports, souvent pour des moules-frites ! Mais ce port-là est près de mon bureau, et cela signifie donc déjeuners de travail. Du coup, j’ai pas forcément envie d’y aller le soir ou le weekend. Mais ça, c’était avant que le Bay Star Café n’ouvre ! Enfin une belle adresse, moderne, avec vue et où on mange très bien ! La façade du restaurant donne envie de descendre les quelques marches pour entrer. Premier aperçu, la décoration est canon ! Deuxième point fort, la vue sur la mer est top, surtout que tout le restaurant est vitré, et ouvert sur la mer l’été. En découvrant la carte, tout donne envie. J’ai déjà goûté plusieurs plats/desserts, et chaque fois, c’est délicieux ! Il y a aussi une petite sélection de tapas à prix très corrects pour l’apéro ou pour des afterworks sympa. Et ce que j’apprécie, c’est que les bouteilles de vin ne sont pas à des prix exorbitants. J’ai pris à plusieurs reprises un très bon Chardonnay à 19€ la bouteille, rien à redire ! D’ailleurs, en écrivant cet article, je me fais la remarque que je n’y suis pas allée depuis trop longtemps !

Mon coup de coeur : le « Bay Star Cheesecake fraise et chocolat blanc », un DELICE !

IMG_7390 1 IMG_3272 IMG_7391 1 IMG_7398 IMG_7399 IMG_3292 IMG_7410 IMG_3273 IMG_7393 IMG_3348 IMG_3351 IMG_3290 1 IMG_3356 IMG_3357

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.