Vous cherchez quelque chose ?

LUNCH COSY EN ARIZONA

En partant dans les parcs nationaux, on ne s’attend pas à trouver ce genre de petit restaurant ultra-sympa ! J’étais tombée dessus par hasard sur un blog à quelques jours du départ en vacances et j’avais absolument envie de m’arrêter pour découvrir cette adresse qui avait l’air très cool et faire un petit lunch cosy : le Kivaa Koffee House !

En partant de Bryce Canyon sur la route de Moab, on prend la fameuse départementale 12. Et dans la première moitié du trajet, sur la gauche, se trouve ce petit endroit juste parfait. C’est en fait un ancien lieu où les indiens pratiquaient leurs rite. Et cela a été transformé en restaurant très cosy. La particularité, c’est une vue à 180 degrés sur un canyon en face car tout est vitré ! Il y a d’ailleurs aussi un cottage mais il n’était pas prévu que l’on s’arrête dans le coin ! Niveau food par contre, c’était juste DELICIEUX ! On a opté pour deux smoothies, immenses évidemment ! Et on a pris deux repas différents : rosbeef sandwich + cookie pour Monsieur / omelette aux légumes et muffin myrtilles pour moi ! C’était vraiment délicieux, pas très cher et l’ambiance est parfaite ! Bref, une chouette adresse pour un lunch cosy en Arizona.

DSC08799 DSC08797 DSC08795 DSC08794 DSC08793 DSC08791 IMG_4344 IMG_4343 IMG_4329

2 Commentaires

  1. lalykorneillettreekorne
    5 novembre 2015 / 15 h 06 min

    Super joli, ça me donne faim !! Je découvre ton blog, j’adore les voyages alors je crois que je vais avoir de la lecture par ici !! Biz !

    • justemaudinette
      Auteur
      5 novembre 2015 / 15 h 48 min

      Hello !
      Oh, c’est gentil !! J’ai encore pas mal d’articles sur les USA à publier ! Et bientôt, je pars à l’île de la Réunion puis à l’Île Marice !
      Donc il va y avoir de quoi voyager 🙂
      Merci en tous cas d’être passée par ici ! Et je suis aussi sur Facebook pour être au courant des derniers articles publiés : Juste Maudinette !
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.