Vous cherchez quelque chose ?

GRAOU ET BASKETS + SOLDES MOINS DE 40€

Maud-VieuxNice_IlanDehe119-0088

C’est pas parce que c’est l’été qu’on arrête les baskets non ? Quand on part se balader en ville, découvrir un petit village, ou juste pour passer sa journée, je sais pas vous, mais pour moi, les baskets, c’est la vie ! Plates, compensées, blanches, à imprimés, colorées, sportives ou plus mode, j’adore ! J’en ai 4 paires et je les porte toutes ! Préférence pour les Sézane Jack en léopard l’hiver ! Mais pour l’été, j’ai mes tennis Le Coq Sportif, des compensées féstonnées Converse et une paire de Superga roses ! D’ailleurs, gros coup de coeur pour les Superga plates, bien plus légères que les compensées que j’avais l’année dernière et que j’avais finalement peu mises.

Du coup, je voulais absolument vous partager ce look sur le blog car vous aviez adoré quand je l’avais porté et montré en story ! C’est la jupe que j’ai rapportée de NYC, et j’adore car elle a un graou d’été, avec du blanc en fond, et pas du noir ! Elle est parfaite pour la saison du coup ! Je l’ai associée avec une blouse beige à volants que j’avais shoppée en soldes chez Zara l’an dernier et qui est vraiment canon ! Elle donne du relief à la tenue, j’adore les détails, et elle va bien avec ma jupe je trouve ! J’avais opté pour une veste en jean mais il commence à faire chaud donc j’en ai clairement plus besoin en ce moment. On retrouve une fois de plus un de mes sacs favoris, le Bobi python de Jérôme Dreyffuss. L’avantage de ce sac, c’est que malgré le coloris noir, il passe hyper bien l’été aussi ! Vous ne trouvez pas ? Pourtant quand on le voit, on ne se le dit pas forcément. Et enfin, venons-en aux baskets, ce sont mes fameuses compensées festonnées de chez Converse ! Vraiment de jolis détails et une paire originale, j’adore ! Elles sont un peu lourdes à porter, alors je ne les mets jamais une journée complète, plutôt en soirée ou juste pour 2/3h si j’ai un rendez-vous, un lunch ou autres ! Si elles vous plaisent et que vous avez peur de ce côté lourd, de toutes façons, elles sont sold out à pas mal d’endroits, mais elles existent en plates et sont très jolies aussi : ici !

C’est quoi votre paire de baskets préférée ? Vous avez une marque chouchou ? Vous êtes plutôt volages ? J’aime bien les Golden Goose évidemment, mais le prix me rebute clairement ! J’aime aussi beaucoup celles de chez Bobbies quand il y en a dans les collections. Et vraiment, les Superga ont été mon coup de coeur baskets de cette année ! Je songe même à prendre une deuxième paire en beige. On m’a pas mal parlé des Victoria, vraiment accessibles en prix. Je ne sais pas trop ce que ça donne niveau confort ! J’en ai profité pour vous faire une grosse sélection de baskets, en soldes évidemment ! Par la même occasion, tant qu’on y est, c’est toute une sélection de pièces soldées que je vous ai préparées. J’espère que ça vous plaira !

J’en profite pour vous remettre la liste de mes e-shops préférés :

AND OTHER STORIES
ASOS
BOOHOO
COSMOPARIS
ETAM
FOREVER21
H&M
LA REDOUTE
MAJE
MANGO
MONOPRIX
PIMKIE
PRETTY LITTLE THINGS
PROMOD
PULL&BEAR
SARENZA
SHEIN
SPARTOO
STRADIVARIUS
THE KOOPLES
URBAN OUTFITTERS
YVES ROCHER
ZALANDO

Pour retrouver tous mes derniers looks et sélections shopping soldées, c’est par ici !!


LIENS DE MON LOOK

Jupe achetée à NYC, pas de marque (similaire ici et ici)
Blouse Zara, vieille collection (même esprit ici)
Veste American Vintage (sold out, similaire ici)
Chaussures Converse (sold out, mais similaires avec festons mais pas compensées ici)
Sac Jérôme Dreyffuss
Joncs Bangle Up sable, rose et rouge
Jonc doré Atelier de Solène


SELECTION SHOPPING

ASOS (-15% supplémentaires avec le code SUNNY)

MANGO

AND OTHER STORIES

STRADIVARIUS

LA REDOUTE

H&M

SPECIALE BASKETS


PHOTOS DE MON LOOK

2 Commentaires

  1. Stéphanie
    3 juillet 2019 / 22 h 21 min

    J’ai repéré des bobbies en dentelle . J’aime beaucoup . Bisous

    • Maud
      Auteur
      5 juillet 2019 / 10 h 53 min

      Oui, superbes !!
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.