Vous cherchez quelque chose ?

COLORFUL EN ROUGE

Je n’ai jamais porté autant de rouge qu’en ce moment. Pour celles qui me suivent depuis longtemps, mes looks sont quand même souvent composés de blanc et noir ! C’est mon mix favori qui permet ensuite d’accessoiriser avec de la couleur, du gold ou des pièces moins classiques, sans jamais en faire trop !

J’ai quand même toujours porté un peu de couleur. Du beige, du rose poudré, du vert, du bleu, du camel aussi ! Mais si il y a bien deux couleurs que je détestais, c’était bien le rouge et le violet ! Incapable d’en porter pendant bien longtemps ! D’ailleurs, on avait un mariage il y a deux ans et le dresscode, il fallait du rouge. L’angoisse pour moi ! J’avais une robe qui m’allait tant bien que mal, mais pas vraiment ma tenue préférée ! Et bizarrement, cette saison, en rangeant un peu mon placard ces derniers jouers, je me rendais compte que j’avais vachement de pièces rouges ! J’ai craqué sur :

Franchement, tant de rouge dans mon dressing, c’est assez rare ! Et vous, vous avez une couleur que vous détestiez porter, et puis finalement, maintenant ça va ? Ou l’inverse ! Une que vous adoriez et que vous ne portez plus !

Du coup, c’est un look un peu coloré pour cette fois ! Je porte une jupe ajourée que j’aime beaucoup et que j’ai trouvée sur Spartoo. Elle est ceinturée à la taille comme j’adore, et coupe patineuse ensuite ! La bonne longueur aussi ! Je l’ai associée à une blouse Balzac avec un jabot, des petites manches, des volants. Une pièce très féminine dans un coloris rouge et fleuri ! Elle est issue de la collection Toujours Plus Responsable. La marque fait de gros efforts sur les matières utilisées pour les vêtements. C’est un bonheur de porter ces pièces et de découvrir qu’avec des matières responsables, on peut faire des vêtements fluides, souples, agréables à porter ! Vu qu’il y a des petites fleurs rose clair dans la blouse, j’ai sorti mon sac rose clair de l’année dernière. Je ne m’en lasse pas, j’aime beaucoup les César de Balzac, ils ont une bonne taille et la contenance est top. On a longtemps dit que rose et rouge ne font pas bon ménage, mais moi j’adore les mixer ! Bordeaux et vieux rose l’hiver, rouge et rose clair l’été ! Du coup, au poignet, j’ai repris ce mix de couleurs avec quelques joncs. Pour ls chaussures, j’ai acheté cette saison ces babis noires ! Je les avais déjà en rose clair de l’an dernier donc je les voulais en noir. Elles sont très confortables et j’aime bien leur forme !

Pour vous aider aussi à trouver de belles pièces colorées pour cet été, je vous ai fait une sélection shopping « so colorful » ! Pour celles qui n’ose pas, lancez-vous, ça donne un peu de peps dans certains looks ! Pour retrouver mes autres looks et plein d’idées, sélections shopping, c’est par ici !


LIENS DE MON LOOK

Jupe Betty London sur Spartoo
Blouse Balzac (sold out)
Sac César Balzac
Babies Jonak
Joncs Bangle Up rose, rouge et sable
Jonc doré Atelier de Solène
Veste en jean American Vintage (plus dispo)


SELECTION SHOPPING « COLORFUL »

VERT


JAUNE


ROUGE


BLEU


PHOTOS DE MON LOOK

4 Commentaires

  1. Laura p
    5 juin 2019 / 20 h 59 min

    Belle sélection colorée, merci ! Ça sent l’été ;-). J’ai souvent tendance aussi à partir que du noir, blanc,gris et accessoire coloré !
    Mais en ce moment je craque pour pleins de couleurs : dernièrement achat dun short vert et justement d’une robe rouge une première pour moi et j’adore !

    • Maud
      Auteur
      7 juin 2019 / 7 h 47 min

      Oh que oui que ça sent l’été ❤️ … le vert c’est vraiment superbe ! Comme quoi nos goûts évoluent !!!
      Maud

  2. Lovamille
    5 juin 2019 / 21 h 22 min

    Merci pour cette sélection à prix raisonnables, il y a de belles pièces ! L’été j’adore porter des couleurs, surtout du vert et des imprimés colorés, j’ai plus de mal avec le noir et blanc au contraire ! 😉 Les talons de tes babies sur le site paraissent plus hauts que sur tes photos…c’est la même référence ? Et en rose poudré c’est aussi des Jonak ? Je m’en cherche ! Merci et a bientôt ! 🙂

    • Maud
      Auteur
      7 juin 2019 / 7 h 46 min

      Merci à toi de venir par ici ! Oui, les imprimés, c’est si beau !! Comme quoi ! Oui, moi aussi je trouve que la photo donne un rendu plus haut, mais c’est pourtant bien celles de mon historique de commande ! En rose poudré, Jonak aussi mais de l’année dernière ou 2017.
      Merci pour ton commentaire !
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.