Vous cherchez quelque chose ?

UNE CASSEROLE DE PATES CHEZ GEMINI LES HALLES

img_7858

J’adore les pâtes, mais je les mange souvent au restaurant car ce qui me plait vraiment, c’est de manger une sauce bien travaillée avec de bons ingrédients. A la maison, les pâtes, c’est souvent, juste un accompagnement. Mais au restaurant, j’en attends bien plus ! A Paris, je suis une grande fan d’East Mamma évidemment, et j’ai déjà hâte de découvrir le petit nouveau du groupe dans le Marais pour mon prochain weekend parisien. Mais la dernière fois, j’avais testé Gemini (celui des Halles) avec une copine et on s’est carrément régalé !

On a attaqué avec un Spritz (dire que j’étais déjà enceinte !) qui était très bon. Pas trop amère et avec un bon goût d’orange, il était vraiment comme il faut.  On avait pris une petite assiette d’antipasti pour l’apéro et tout était bon. On a pas fait les morphalettes mais on aurait presque pu prendre la grande assiette ! Il y avait de la charcuterie, du fromage, des légumes grillés et de la mozzarella. Je ne suis pas toujours une grande fan des antipasti que je trouve souvent trop gras. Mais là, c’était juste bien ! Evidemment, on a pris des pâtes ensuite, les mêmes ! C’était des fusilli aux légumes et huile d’olive. Simple en apparence. Mais quand les produits sont bons, ça fait toute la différence, et c’est ce que j’aime trouver au restaurant ! Il y avait des tomates, de l’oignon rouge, des champignons, des courgettes, du persil et un assaisonnement légèrement poivré que j’ai adoré ! Et bien sûr, cela va de soi dans un restaurant italien : tiramisu !!!!! Et il était lui aussi top !

Je ne peux que vous le recommandez, surtout que côté budget, vous pouvez compter 25-30€ par personne pour le même repas que nous, ce qui est correct à Paris !

GEMINI LES HALLES
16 rue des Halles
75001 Paris

gemini paris gemini parisgemini paris gemini paris   gemini paris

4 Commentaires

  1. S0phie____
    23 février 2017 / 20 h 23 min

    Oh lire cet article à cette heure ci me donne trop faim !! Je rêveeee d’un week-end à Paris depuis un moment deja mais le chéri veut vraiment pas … Il faut que j’organise ca avec une amie pour tester toutes tes bonnes adresses Parisiennes !

    • Maud
      Auteur
      24 février 2017 / 13 h 40 min

      Oui, moi aussi il m’a donné faim !
      Pourtant, c’est chouette Paris, on adore se faire un weekend de temps en temps !
      Mais entre filles, c’est chouette aussi !
      Maud

  2. 24 février 2017 / 13 h 37 min

    Je n’y suis jamais allée mais j’ai souvent hésité à tester… je pense que ton article a fini de me convaincre de me décider à y aller 🙂 !

    • Maud
      Auteur
      24 février 2017 / 16 h 42 min

      Ah oui, vas-y, c’est très sympa 🙂
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.