Vous cherchez quelque chose ?

[ivory-search id=”20513″ title=”Default Search Form”]

MA WISHLIST DE NOEL – 2022

MA WISHLIST DE NOEL – 2022

Comme chaque année, vous me demandez de quoi se compose ma liste au Père Noël, alors je vous la partage ! Je note toujours des idées de cadeaux de Noël au fur et à mesure donc ce sont des choses utiles, ou des envies réfléchies. Généralement, je suis allée essayer en boutiques, ou j’ai eu un coup de coeur sur une amie.

Cette année, on retrouve un mitzah de chez Dior. J’en voulais déjà un cet été, c’est un accessoire que l’on utilise pour pimper sa queue de cheval, en bracelet au poignet ou en accessoire de sac à mains. C’est une pièce d’entrée de gamme pour une maison des luxe, donc pour un effet waou sans avoir un budget dingue, c’est une super idée. Cela fait depuis la rentrée que je lorgne les babies. Cette coupe est revenue dans les tendances, et plus encore en version plateformes. J’ai craqué sur le modèle Bachelier de chez Jonak. Elles sont vertigineuses mais c’est superbe porté avec un costume ou avec une robe, pour les fêtes ou pour sortir !

Ca fait un moment que je cherche de belles boucles d’oreilles à strass mais j’avais du mal à trouver. C’est chose faite avec un beau modèle de chez Claudie Pierlot, idéal pour une sortie entre copines, pour les fêtes, pour plein d’occasions finalement ! Pour compléter ma collection (assez maigre) de bijoux, j’ai commandé un bracelet d’une de mes marques favorites : Aurélie Bidermann. C’est une collaboration avec le site Lulli sur la Toile et j’aime beaucoup ce côté torsadé plus serré que pour les bracelets habituels.

Chaque fois que je vais au ski, ou l’été quand on part en montagne, je manque toujours d’un ensemble cosy pour chiller le soir ou prendre le petit-déjeuner le matin, et qui soit plus chaud qu’un simple pyjama. J’ai donc trouvé un ensemble noir pantalon + sweat chez Oysho qui serait idéal. J’avais aussi envie d’un beau pyjama fluide pour porter à la maison l’hiver, dans un coloris sympa, et j’ai craqué chez Emoi emoi pour un modèle “maman cool” dans un joli camel. Pour les soirées d’hiver, j’aime beaucoup boire de la tisane, et particulièrement celles de chez Les 2 Marmottes, Clipper ou Palais des Thés. J’aime beaucoup Nuit égyptienne de chez Palais des Thés avec menthe poivrée, baies de sureau et myrtille mais je n’en ai plus donc ça tombe bien. D’ailleurs, c’est une bonne idée de cadeaux de Noël en général le thé ou les tisanes.

Côté beauté, j’ai mis mon masque favori, le Masque Visage Exfoliant Au Curcuma & Cranberry de chez Kiehl’s, j’en passe 2-3 par an car je le fais tous les dimanches, mais je n’en ai plus ! J’ai aussi ajouté un gel liner que j’utilisais beaucoup par le passé et plus depuis que je n’en ai plus, mai l’hiver, j’avoue que ça me manque ! C’est le gel liner de chez Bobbi Brown dans un coloris Espresso Ink qui est marron très foncé, plus doux que le noir. La qualité de cette marque est dingue. D’ailleurs, j’ai le pinceau depuis 10 ans et il est toujours dans un état top.

Quelques livres bien sûr, un grand classique des cadeaux de Noël, je pourrais passer des heures à la Fnac moi ! Habituellement, je mets plutôt des ouvrages de voyage ou de recettes mais là j’ai ce qu’il me faut. Du coup, j’ai mis des livres de poche que j’avais noté ces derniers temps :
J’ai choisi d’être libre de Henda Ayari
Une vie de Simone Veil (j’avais déjà lu un livre qui est un extrait de l’autobiographie)
Couleurs de l’incendie de Pierre Lemaître
Zéro sucre et IG bas, le déclic santé

Voilà, je vous ai donné toutes mes idées de cadeaux de Noël, au sujet de mes propres envies pour Noël. A vrai dire, j’en aurais plein d’autres, mais il faut savoir faire des choix ! Et vous, dans vos envies de cadeaux de Noël 2022, qu’est-ce qu’il y a ?

Pour retrouver les listes de cadeaux de Noël des enfants, c’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.