LE BRUNCH DU JOYA LIFESTORE – NICE

brunch joya lifestore

Bruncher le dimanche, avec les copains, c’est un des meilleurs moments de la semaine ! Dommage que ce ne soit pas toutes les semaines … mais bon, bientôt, ce seront les dimanches à la poage qui reprendront !

En attendant, j’ai testé avec les copains le brunch du Joya Lifestore à Nice ! Les deux premières fois que j’avais voulu y aller, c’était complet ! En arrivant le jour J et en réservant quelques jours avant. Du coup, pour cette fois, on a réservé une semaine avant ! Généralement, c’est signe de qualité quand c’est souvent complet. On avait donc tous hâte de goûter !

Au Joya Lifestore, c’est un brunch à volonté. C’est un peu ce qui nous a plu pour rassasier nos sportifs de chéris ! La formule est à 29€ par personne et comprend un vrai jus, une boisson chaude au choix et le buffet sucré/salé à volonté. Autant j’adore les brunchs servis à l’assiette, mais quand on y va entre potes, la formule buffet est top car chacun trouve son bonheur à coup sûr et tout le monde est content. J’ai pris un jus pomme/poire/pamplemousse très bon, avec un thé à la menthe servi dans une immense théière, ce que j’adore ! Côté salé, il y avait un superbe plateau de charcuterie, de saumon gravelax et de fromages. J’avais envie de tous les goûter mais je me suis abstenue ! Par contre, j’ai testé toutes les salades : salades de pâtes, salade de lentilles, taboulé, avec des gressins et un peu de beurre salé sur du pain, j’adore ! Il y avait aussi des oeufs brouillés, du bacon, du poulet, des saucisses, tout ce qui compose un breakfast anglais. Côté sucré, c’est le paradis ! Les viennoiseries étaient délicieuses, les pâtisseries et tartes aussi. On a presque tous craqué pour le corner crêpes/gaufres/pancakes, juste pour goûter à tous les toppings proposés. Pour les amateurs de frais, il y avait des coupelles de fromages blancs avec des céréales, coulis, du granola, des brochettes de fruits et des mini-pâtisseries pour aller avec ! Et pour finir, il y avait même quelques bonbons ! C’est simple, on s’est vraiment régalé.

Petit bémol du chéri, il aurait voulu de la salade verte ! Vous voyez, c’est pas non plus un point ultra négatif ! Quant à moi, la fan de bagels que je suis aurait aimé du pain à bagels ! Mais très honnêtement, le brunch du Joya Lifestore a un excellent rapport qualité-quantité-prix ! Et en prime, la déco est superbe. D’ailleurs, c’est un concept de resto-boutique ! On peut acheter tout ce qui est dans la boutique ! Mais mon coup de coeur reste le lustre Petite Friture !

Le Joya Lifestore
1 Place du Pin
06300 NICE

brunch joya lifestore brunch joya lifestore brunch joya lifestore brunch joya lifestore brunch joya lifestore brunch joya lifestore brunch joya lifestore brunch joya lifestore brunch joya lifestore brunch joya lifestore brunch joya lifestore brunch joya lifestore brunch joya lifestore brunch joya lifestore brunch joya lifestore brunch joya lifestore brunch joya lifestore brunch joya lifestore brunch joya lifestore brunch joya lifestore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *