BOMBERS DE PRINTEMPS

bombers

Il y a eu le bombers fleuri d’hiver, il y a aussi celui pour l’été ! J’ai craqué chez Kiabi quand je suis allée découvrir la nouvelle collection. De base noir, le motif floral est très printanier, je me suis dit qu’il ferait venir le soleil ! En plus de ce motif canon, il a une matière très légère et fluide, tout ce que j’aime ! Je ne le quitte plus !

Ce jour-là, il commençait à faire vraiment très beau donc j’ai eu envie de le porter. Quel bonheur de virer les manteaux ! Je l’ai porté avec mon nouveau short Mango avec des petites perles sur les côtés et mon top rose poudré avec un col doré que j’aime beaucoup. Même si le soleil est de retourc il ne faisait pas assez chaud pour quitter les collants mais j’ai très hâte ! Je portais des petites bottines plates car j’ai toujours un peu mal au dos depuis l’accouchement mais il faut que j’aille acheter de nouvelles chaussures ! Et j’avais mon sac chouchou que je ne vous présente plus !

Je crois que là, je ne peux pas mieux vous montrer ce blond que j’ai fait chez Eric Zemmour, en parrallèle du soin Smartbond de L’Oréal Professionnal qui a bien protégé mes cheveux ! Côté make-up, je portais le  True Color Lipstick de Sleep dans la teinte Sheen Smoulder, un coloris que je n’ai pas l’habitude de porter, mais bon, il faut tenter ! Je préfère quand même les teintes nude, rosées, orangées qui me vont un peu mieux au teint quand même !

Alors, vous en pensez quoi de ce look de mi-saison ? Sûrement le dernier look en collants ! Et j’ai envie de dire ENFIN parce que j’en avais marre d’aller en racheter !

Top Maje (old) – similaire ICI
Short Mango
Bombers Kiabi (sold out) – similaire ICI
Sac Sézane
Chaussures La Redoute

bombers bombers bombers bombers bombers bombers bombers bombers bombers bombers bombers bombers bombers

Pics by Gabriella Vanstern

2 Commentaires

  1. 15 avril 2017 / 11 h 06 min

    Comme je l’avais dit sur ton insta, j’adore ce look ! J’ai une passion bomber en ce moment en plus haha

    • 16 avril 2017 / 20 h 34 min

      Je crois qu’on aime toutes !
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *