UN LOOK EN PANTALON

look pantalon

C’est tellement peu souvent que ça vaut le coup d’être précisé ! Mais finalement, ce n’est pas le premier puisqu’à Paris, j’ai aussi porté mon fameux jean Sézane. De toutes façons, j’en ai pas 15 ! Et on dirait que Zara ne veut pas que j’en ai davantage car tout ceux que j’allais prendre en boutique étaient soit abîmés, soit tachés donc j’en ai reposé trois ces derniers temps. Malgré vos compliments, je ne reste pas fan de me voir en jean. Mais j’adorerais pourtant. Je suis tellement fan de certains looks en jean que j’adorerais porter ! Mais bon, peut-être qu’avec tout ce sport, je m’y sentirai mieux d’ici quelques mois ! Doucement mais sûrement … Allez, le but de cet article n’est certainement pas de se plaindre, ce serait mal me connaître ! J’avais surtout envie de vous montrer cette veste pour laquelle j’ai eu un méga coup de coeur. Ca fait combien d’années qu’on avait pas vu le terme “Veste Redingote” sur des e-shops ? Tellement longtemps que je ne suis pas sûre de bien l’écrire ! Et pourtant, j’en vois pas mal cette saison. C’est une coupe que j’aime bien, même si c’est un peu long pour moi qui ne suis pas très grande ! Mais là, j’ai vraiment craqué pour le motif pied de poule ! Vu qu’elle occupe déjà pas mal de place sur un look, je l’ai simplement portée avec une blouse blanche. Oh encore une ! J’en ai acheté pas mal ces derniers temps mais j’adore ça pour toute l’année et vu que l’an dernier, je n’en ai pas trop acheté post-grossesse, cette année, j’en avais envie ! Je ne vous le cache pas, pour vous la montrer, je me suis vraiment caillée à Paris ! Ca n’a pas duré longtemps, et pourtant, vous pouvez le voir, j’ai vraiment la chair de poule ! Je portais aussi ma petite ceinture Sézane que je venais tout juste d’acheter mais il va falloir que je fasse un trou supplémentaire car le 90, c’est un peu grand. Sauf que le 80, c’était trop petit et qu’il n’y a jamais de 85 !

Bref, j’arrête de râler, vous allez finir par croire que je suis une râleuse ! Je vous laisse avec les photos de ce look et aussi avec une sélection de blouses blanches car il y en a des dizaines qui me plaisent donc je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ! Allez, bon zieutage !

PS : Pour les photos, c’est encore une fois Clothilde Redon qui les a faites ! Dans le vlog à Paris, vous pouvez la voir, coincée entre une voiture et un camion pour me faire les jolies photos devant la porte couleur prune !


SHOP THE LOOK

Blouse Zara
Jean Sézane
Veste Zara
Sac Maje (en soldes !)
Chapeau Pimkie (plus dispo, similaire ici)
Ceinture Sézane (plus dispo, similaire ici)
Bottines Betty London via Spartoo (en soldes !)
Montre Triwa
Jonc Sézane


SELECTION SHOPPING – BLOUSES BLANCHES


PHOTOS DE MON LOOK

look pantalon look pantalon look pantalon look pantalon look pantalon look pantalon look pantalon look pantalon look pantalon look pantalon look pantalon look pantalon look pantalon look pantalon look pantalon look pantalon look pantalon

6 Commentaires

  1. Fanny
    11 mars 2018 / 21 h 37 min

    loooool tu m’as fais trop rire en storie !
    Effectivement t’es une Warrior ! Tu as bravé le froid parisien pour cette séance photos ! Bravo !
    Moi j’aime beaucoup l’assemblage manteau et sac Leo ! Perfect 😉
    Bisous

    • 12 mars 2018 / 15 h 29 min

      Ahhh c’est gentil 🙂
      Je me suis PELEE et le mot est faible, j’avais vraiment la chair de poule !!!!
      Merci beaucoup en tous cas 🙂
      Maud

  2. Charlotte
    11 mars 2018 / 22 h 19 min

    Sympa ce look et cette veste! Ça te va bien!

    • 12 mars 2018 / 15 h 28 min

      Merci beaucoup, c’est adorable 🙂
      RDV demain pour le prochain !
      Maud

  3. Céline
    12 mars 2018 / 15 h 36 min

    On ne voit pas que tu te gèles . Très joli look et ce pantalon te va très bien.

    • 12 mars 2018 / 17 h 33 min

      Et pourtant !!!
      Merci beaucoup 🙂
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *