Vous cherchez quelque chose ?

THERMES MARINS DE CANNES

Le spa et moi, c’est une grande histoire d’amour ! J’adore y aller, que ce soit avec des copines, en amoureux ou même toute seule. Ca fait toujours un bien fou, on se sent détendue, apaisée, on ne pense à rien et on ressort complètement perchée !
Au mois de septembre, j’avais découvert les Thermes Marins de Cannes pendant une pool-party organisée par le Radisson Blu Cannes pour faire découvrir ce nouvel espace. Et sans même tester quoi que ce soit, j’étais déjà charmée par cet espace de bien-être immense, cool et chic à la fois et surtout avec une vue mer et un coucher de soleil exceptionnels.
Samedi dernier, je suis retournée aux Thermes Marins de Cannes à l’occasion des portes ouvertes pour tester le spa et surtout l’offre de Noël : un gommage de 20 minutes + un massage de 25 minutes + un thé de Noël + l’accès au spa pour 95€. J’y suis allée avec ma maman et j’ai croisé quelques copines sur place. A peine arrivée, je me dépêche de me présenter à l’accueil pour vite aller me changer et profiter. Oui, en arrivant, on est toujours un peu speed ! On nous reçoit très bien, tout le monde dispose d’un joli sac avec un peignoir, des sandales et une grande serviette. Je file me changer !
J’ai eu de la chance car il faisait gris le samedi, gris le lundi, mais un temps magnifique le dimanche. Le soleil tapait et le ciel était d’un bleu azur, pas un nuage à l’horizon. Du coup, on file sur la terrasse, direction un transat au bord du jacuzzi. Autant vous dire qu’être en maillot un 20 décembre et ne pas avoir froid relève de l’exceptionnel ! Pendant que ma maman profite d’un cours d’aquagym, je file au gommage. Et là, c’est parti ! Le gommage est au pain d’épices et à l’amande douce. Ce sont mes senteurs favorites. A peine allongée sur la table en marbre, la masseuse me fait le gommage à la main. Cela change du gant et je dois dire que c’est très appréciable. Après une petite douche, direction le massage. Allongée sur le vendre, je m’évade complètement pendant ce modelage qui me détend parfaitement. Après ça, retour un peu au soleil avant d’aller me détendre pendant 30 minutes dans une salle de relaxation juste géniale. Il y a des matelas qui ont l’air rempli d’eau. C’est très apaisant, surtout avec le casque qui permet d’écouter une musique douce, le tout dans le calme et la pénombre. C’est le paradis. Evidemment, il  y aussi un sauna, un hammam, une douche à jets, des piscines avec des jets, etc
Je voulais absolument vous parler des Thermes Marins de Cannes car c’est vraiment un spa complet avec un joli plus : la vue ! Et si vous avez envie d’un délicieux moment, je ne peux que vous recommander cette fameuse offre de Noël avec le gommage, le massage, un thé et l’accès spa pour 95€ ! Vous pouvez encore réserver sur le site, et vous m’en direz des nouvelles !
FullSizeRender(32) FullSizeRender(34) FullSizeRender(35) FullSizeRender(37) FullSizeRender(36) IMG_4029 FullSizeRender(24) IMG_4036 IMG_4095 FullSizeRender(28) FullSizeRender(26) IMG_4047 FullSizeRender(29) IMG_4090 IMG_4085 IMG_4065 IMG_4084 IMG_4079 IMG_4072 FullSizeRender(25) IMG_4107IMG_4115 FullSizeRender(30) FullSizeRender(31) IMG_4111

1 Commentaire

  1. 5 juin 2016 / 10 h 40 min

    Coucou Maud, d’abord merci pour tes super articles que j’adore lire et que j’attend chaque jour avec impatience 🙂 j’ai vu que tu avais passé une journée aux thermes marins de Cannes et ça avait l’air trop bien hein .. je voulais juste te parler de notre système d’appel sans fil ServiceBip que nous avons installé aux termes marins de Monaco car c’est un système révolutionnaire qui arrive sur la côte d’azur .. nous l’avons importé d’Asie 🙂 nous l’avons également installé dans certains restaurants dont Attimi à Nice 🙂 Si tu as l’occasion de le tester un jour je veux bien ton avis et tes impressions 🙂 pour un peu plus d’infos tu peux aller voir sur servicebip.com rubrique actualités 😉 hâte de lire ton prochain article a très bientôt ..
    sony@

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.