LES PETITS LOOKS DE LOULOU

FullSizeRender 11

Vous me faîtes sans cesse de jolis compliments sur les petits looks de Louise ! En même temps, il y a tellement de jolies choses pour les bébés qu’on a sans cesse envie d’une petite nouveauté ! L’avantage, dans l’univers de bébé, c’est qu’il y a de tous les budgets et des petites pépites à prix tout à fait corrects !

Je me suis dit que j’allais vous compiler plusieurs des dernières photos faites de ses petits looks pour pouvoir vous le décrire à chaque fois, et vous mettre les liens, comme vous me le demandez très souvent sous les photos ou en privé ! C’est vrai que parfois, on perd du temps à toujours rechercher ! Rien de regarder à nouveau les photos, ça me donne envie de lui en concocter de nouveaux !

J’en profite aussi pour vous reparler de ses tétines. J’ai reçu récemment un lot de plusieurs tétines. Je sais pas chez vous, mais nous, on passe notre temps à les chercher. J’en avais marre de toujours courir après des tétines donc on en a eu d’un coup une bonne dizaine de plus. Croyez-moi, il faut bien ça ! J’ai eu un coup de coeur pour celles du site MATETINE.FR que l’on peut personnaliser en écrivant ce qu’on veut. Moi, j’ai choisi de mettre son prénom, j’ai trouvé ça parfait pour la crèche car tout doit être étiqueté mais les étiquettes ne tiennent pas vu qu’elles sont quotidiennement nettoyées. C’est pratique aussi quand il y a plein d’enfants. Je retrouve toujours celle de Louise au moins ! Et puis bon, les tétines prennent de la place sur son visage, donc autant en avoir de jolies et j’en avais marre de ne rien trouver de bien ! Vous avez été nombreuses à me dire que vous les aimiez ou à me redemander d’où elles venaient quand la story a été finie. Sur cette commande, on a testé les marques ESSKA et BABY NOVA, elles sont très bien ! J’en profite aussi pour vous redonnez le code qui vous permet d’avoir 10% de réduction sur tout le site (MAUDINETTE10) et je vous mets les liens des kits que j’ai choisis :

FullSizeRender 9FullSizeRender 4

Louise préfère la forme orthodontique, celle qui épouse l’arrondi du palais. Souvent, en pharmacie, il y en a de jolies, mais pas de la bonne forme. Puis quand je trouve la bonne forme, elles sont affreuses. Ce qui est bien sur le site, c’est que pour chaque modèle, il y a plusieurs couleurs et toutes les formes de tétines différentes sont disponibles donc c’est super pratique. Il y en a de vraiment jolies comme le pack de 2 fleuries, l’une corail et l’autre blanche, c’est mignon et ça reste discret comme motifs. Attention, j’ai fait l’erreur de prendre certaines qui n’ont pas d’anneau. Si, comme moi, vous mettez un attache-tétine, c’est plus pratique avec un anneau ! D’ailleurs, j’ai aussi pris des attaches-tétines mais on ne les a pas encore portés ! Promis, je vous les montrerai vite portés, mais si vous voulez, les voici :

Allez, c’est parti pour les petits looks !


LOOK 1 – TOUCH OF PINK

J’aime bien le rose mais à petites doses et quand c’est poudré ! Dans ce look, j’adore les touches de rose au milieu du noir et du blanc. Avec le petit bandeau pailleté, je suis fan !
Bloomer Cyrillus – Top Zara – Veste IKKS – Chaussons Tape à l’Oeil Bandeau Happy Leonie

FullSizeRender


LOOK 2 – SO POUDRE

J’adore le beige, le doré, les couleurs poudrées. C’est vraiment doux pour les bébés et je trouve que ça lui va bien au teint, donc j’ai tendant à revenir souvent vers ces couleurs là.
Short Vert BaudetBlouse Cyrillus – Collant Kiabi – Chaussons CyrillusBandeau Happy Leonie

FullSizeRender 2


LOOK 3 – UN PEU ROCK

Parfois, ça change un peu de sortir des couleurs poudrées, alors je pars à l’opposé et je lui mets des couleurs que je porte moi-même : du noir et blanc, du gris ! Mais je garde toujours un bandeau pour rester dans un univers baby !
Robe Carrément Beau – Perfecto IKKS – Bandeau Happy Leonie

IMG_5420


LOOK 4 – DU BORDEAUX

Vous savez que je suis fan de bordeaux. Louise en a aussi ! Avec une touche fleurie, c’est encore plus mignon. J’ai eu un coup de coeur pour ce bloomer, j’ai acheté le reste pour aller avec bien sûr !
Tee-shirt Carrément Beau – Boomer Les Petites Jupettes – Gilet H&MChaussons My Baby FactoryBandeau Happy Leonie

FullSizeRender 3


LOOK 5 – COL PIERROT

Je porte moi-même beaucoup de cols, Louise n’y échappe pas du tout ! J’adore cette association col pierrot + petit pull plumetis. C’est super doux. Ce matin-là, on serait bien resté au lit je crois !
Tee-shirt Tape à l’oeil – Pull Monoprix – Pantalon Cyrillus – Noeud fait-maison – Tétine Matetine.fr

FullSizeRender 4


LOOK 6 – EN AVION

Que ce soit pour la crèche ou comme ici pour prendre l’avion, on opte pour des looks confortables. Les pantalons en molleton, c’est top pour qu’elle puisse être à l’aise pour bouger. J’opte aussi souvent pour des gilets, faciles à enlever si elle a chaud ! Sans oublier les bandanas qu’elle a très souvent !
Pantalon MayoralBlouse ZaraGilet H&MBandana Poudre OrganicChaussons My Baby FactoryTétine Matetine.fr

FullSizeRender 5


LOOK 7 – COL CLAUDINE

Oui oui, encore un col, mais ne m’en voulez pas, c’est tellement craquant que je recommencerai encore et encore ! Bon, elle ne voulait pas quitter son livre donc navrée de vous dire qu’on ne verra pas son short. Mais priorité au plaisir de ma Loulou !
Short Cyrillus – Body à col Les enfantines – Gilet Cyrillus – Noeud fait-maison – Chaussons My Baby Factory – Tétine Matetine.fr

FullSizeRender 6


LOOK 8 – PINK AGAIN

Il se rapproche d’un des looks juste au-dessus mais je voulais vous montrer un autre petit look en pantalon car ceux-ci sont top aussi. Toujours avec son attache tétine et sa petite tétine marquée Louise !
Pantalon Vert BaudetBlouse Cyrillus – Bandana Homeyness – Tétine Matetine.fr

FullSizeRender 7


LOOK 9 – BLEU MARINE

C’est une couleur qui me parle le bleu marine, mais dur dur de ne pas donner un côté garçon. Du coup, j’utilise des motifs féminins et on met un joli bandeau !
Pantalon CyrillusBlouse Cyrillus Bandana et attache-tétine Au Cas par Sac – Bandeau Happy LeonieTétine Matetine.fr

FullSizeRender 8


J’avais envie de vous faire ce type d’articles depuis longtemps donc j’espère que ça vous aura donné des petites idées pour habiller vos bébés, que vous aurez fait de jolies de découvertes. Et si vous cherchiez l’information sur les tétines, je crois que vous avez tout ! Pour info, tout ce qui n’a pas de lien, c’est parce que ce sont de précédentes collections ! Ca vous plait ce type d’article un peu plus complet avec des idées, des astuces, des bons plans ? N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 Commentaires

  1. Marie
    15 novembre 2017 / 22 h 15 min

    Tu as énormément de goût pour habiller ta jolie poupée ❤.
    La mienne a 7 mois.
    Je te suis depuis la fin de ma grossesse .
    Tu m’inspire beaucoup pour ses looks .
    (Ceux de maman aussi d’ailleurs !!! )
    Je te souhaite beaucoup de réussite .
    Bisous

    • 21 novembre 2017 / 21 h 17 min

      Trop de compliments, merci beaucoup !!!
      Bienvenue alors !
      Promis, on essaie de continuer tout pareil 🙂
      A très vite !
      Maud

  2. Magali68
    16 novembre 2017 / 9 h 28 min

    Une future youtubeuse, elle est trop photogénique cette demoiselle, gros bisous Loulou 😉

    • 21 novembre 2017 / 21 h 16 min

      D’ici là, il y aura bien d’autres choses !!!
      Merci <3

  3. Marie
    21 novembre 2017 / 12 h 44 min

    Article très sympa ! Ca donne plein d’inspiration pour ma petite Alice. En tout cas ta petite est vraiment trop trop chou.
    Dans le même esprit, pourrais tu nous concocter une selection de tenues de fêtes pour bébé ? J’avoue avoir commencé à regarder mais pour l’instant je ne trouve pas grand chose de joli …

    • 21 novembre 2017 / 21 h 17 min

      Ohh j’aime bien Alice !
      Merci pour tes petits compliments 🙂
      Je n’y avais pas pensé pour les fêtes, why not !

      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *