UNE JOLIE SOIREE AVEC MOVENPICK

61

Déjà une semaine et demi que j’ai passé une jolie soirée avec Movenpick sur le rooftop de l’Hôtel Monsigny. Pendant la soirée, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour vous partager encore plus en story ou via des photos, donc j’avais quand même envie de vous faire un débriefing. Vous le savez maintenant, mais pour cet été, je suis l’ambassadrice de la marque Movenpick sur la Côte d’Azur. Ma mission ? Vous faire découvrir les endroits où vous pouvez déguster leurs glaces, j’ai d’ailleurs mis à jour l’article que je vous avais fait ! Pour fêter l’été ensemble, nous avions prévu une jolie soirée dans un endroit que j’aime beaucoup : l’Hôtel Monsigny. On a peu de rooftop à Nice et celui-ci est très sympa car c’est l’un des rares où on a une vue sur les toits de la ville. Il n’y a pas que la plage non plus ! Il y a d’ailleurs un jacuzzi sur la terrasse.

Pour l’occasion, j’ai fait un concours pour rencontrer 10 d’entre vous. Avant, j’osais pas trop faire ce genre de soirée car je ne me sentais pas à l’aise de vous rencontrer. Même si vous êtes toujours adorable, c’est pas évident de se dire que d’autres filles comme moi sont contentes de me rencontrer. Mais je m’y suis faite ! Pour la simple et bonne raison que moi aussi, j’ai envie de vous rencontrer ! Quelques fois, après une rencontre, ça m’arrive d’en revoir. Je pense à Sophie qui était même là à ma baby shower ! Je pense à Zoé avec qui j’ai fait un bon apéro, à Laetitia et Anaïs avec qui j’ai couru, à Margaux avec qui j’ai fait un vide-dressing, à Lesley que je vais revoir pour faire quelques photos et à plusieurs autres encore. Bref, finalement, c’est souvent de chouettes rencontres, des supers moments de discussions, d’échanges où on s’apprend plein de choses mutuellement (des bonnes adresses, des bons plans !). J’essaierai d’en organiser d’autres prochainement, vous m’avez déjà demandé si ce serait possible à Lyon et à Paris ! J’ai déjà fait Marseille et Nice donc je note, je note …

Revenons-en à cette jolie soirée avec Movenpick ! Finalement, c’était une quinzaine de nanas autour d’une table avec de délicieuses tapas comme l’Hôtel Monsigny sait bien les faire : charcuterie, fromage, pain pita, petites sauces à dipper : sauce grecque, indienne, provençale. Plein de saveurs de folie en tous cas ! Je vais essayer d’en reproduire une ou deux pour le prochain apéro avec les copines ! Plein d’autres gourmandises sont arrivées, salées et sucrées. Pour déguster tout ça, Movenpick, en association avec l’hôtel, avait fait préparé des cocktails à base de glaces ! Comme tout le monde, je me suis dit « Qu’est-ce que ça va donner ! ». Finalement, j’ai eu 2 gros coups de coeur et j’avais envie de vous les montrer car c’est surprenant mais on était unanimes pour dire que c’était un délice ! Le premier, « On dirait le Sud » était à base de glace Abricot, de Gin infusé aux agrumes, de Basilic frais, de jus d’orange et de Prosecco. Visuellement, c’était très beau, sur « deux étages ». Le goût nous a toutes surpris et on a vraiment adoré ! Le deuxième, c’était le pompon comme on dit ! Servi dans une demie noix de coco, il était à base de glace Passion et Mangue, de Ron Cubain, de menthe fraîche et de mélange coco. C’est simple, une TUERIE !

Bref, on a passé une chouette soirée. Lola du blog Two Travelers, Lea (@lea.lipstix) et Christel du blog Paris Nice Trip m’avaient fait le plaisir de venir aussi, des gros bisous à vous ! Je vous montre illico tout ça en photos, de superbes clichés pris par Lesley dont voici le site ! Les photos de mon look complet pour la soirée arrivent très vite !

1 2 4 48 49 51 52 53 54 58 60 61 63 64 65 69
IMG_5832
74 75 76

2 Commentaires

  1. 22 juillet 2017 / 7 h 29 min

    Merci à toi pour cette sublime soiree et ces jolies rencontres

    • 24 juillet 2017 / 9 h 09 min

      Avec grand plaisir !
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *