MON BLOND PAR LEONOR GREYL

fullsizerender-354

Vous me faites souvent des compliments sur mes cheveux et surtout sur mon blond, et particulièrement cet été. Je vous en avais un peu parlé sur Instagram, mais c’est Leonor Greyl qui m’a fait ce si joli blond qui m’a accompagné toute la saison estivale. Et depuis que j’ai découvert leurs produits, bon nombre restent dans ma routine cheveux et sont devenus de vrais indispensables.

Cela fait des années que je vois les produits Leonor Greyl dans les magazines, sur des webzines et dans des articles de blogs. La première fois que j’en avais entendu parler, c’était la chanteuse Jenifer qui dévoilait ses produits de beauté préférés dans une interview. J’ai toujours eu envie d’essayer les shampoings et masques de cette marque très inspirationnelle. Que ce soit les packagings très sobres, le fait que les produits soient d’origine naturelle et même l’histoire de la marque, tout m’inspirait et me donnait envie d’essayer. Si vous ne connaissez pas la marque, vous avez sûrement déjà entendu parler de l’Huile de Leonor Greyl (anciennement Huile de Palme). C’est le produit de beauté emblématique de la marque, un des plus anciens et celui que j’avais découvert en premier. J’ai toujours détesté les huiles car cela me laisse les mains trop grasses, on en met plein le pot et c’est tout gras partout ! Sauf que là, il s’agit de l’utiliser avant la douche, du coup, le problème ne se pose plus ! D’ailleurs, je l’ai adoptée dans ma routine capillaire que vous retrouvez ici !

Du coup, c’est parti, je vous raconte tout ! Et je commence donc par cette fameuse Huile de Leonor Greyl. C’est LE produit de la marque si on ne doit en connaître qu’un seul. Elle est composée d’un mix d’huiles végétales. Je l’applique 20 à 30 minutes avant de prendre ma douche, sur les longueurs et les pointes uniquement pour éviter de graisser les racines. J’en verse dans le creux de ma main, je frotte mes mains entre elles, j’englobe la masse de cheveux (en le disant comme ça, on imagine un volume dingue !) et je les enroule autour d’eux-mêmes. Depuis que je l’utilise, je vois vraiment la différence, notamment sur mes pointes. Je trouve qu’elles sont plus faciles à démêler, bien nourries et bien moins sèches/rêches. Du coup, tous mes cheveux ont gagné en souplesse et c’est justement ce qui me manquait ! Je l’utilise depuis 4 mois à raison d’une fois sur deux et j’en ai encore largement assez pour plusieurs mois donc c’est un achat assez rentable. Du coup, je pense que cet été, elle sera vraiment idéale vu que je me lave les cheveux plus régulièrement à case du soleil, de l’eau salée ou du chlore. Je vous dirai à ce moment-là si elle m’aide à garder des cheveux brillants et souples. Mais pour l’instant, c’est vraiment une très belle découverte !

Et quand même, un coup de coeur ne se fait pas uniquement un seul produit, donc on va aussi parler shampooing. Le premier mois, j’ai testé d’abord le Shampooing Sublime Mèches que je ne connaissais pas du tout. A l’époque, mes mèches avaient été ravivées par le soleil de l’Océan Indien mais ce côté lumineux repart vite et donc j’avais envie d’un peu de lumière sans les fragiliser en retournant si vite les colorer ! Au premier essai, la texture m’a surprise car le produit mousse très peu. J’avais mis une certaine quantité dans ma main mais il ne se passait pas grand chose. Je me suis donc renseignée et en fait, c’est un shampooing sans gluten, sans sulfate et avec des actifs naturels, du coup, il ne mousse évidemment pas autant qu’un autre shampooing. Il faut en mettre peu et plutôt sur le cuir chevelu. Pendant le massage, il faut ajouter petit à petit de l’eau et pour finir, rincer complètement. Après un mois d’utilisation, il illumine vraiment les cheveux et leur donne un joli côté brillant.

Le deuxième mois, c’est la révélation avec le Shampooing au Miel que j’ai a-do-ré ! La texture et la couleur sont assez proches de celle du miel, d’ailleurs, il est en partie composé de miel d’acacia. L’odeur est subtile mais présente. Mais non, je n’ai pas goûté ! J’ai adoré le côté enveloppant du shampooing. J’avais la sensation qu’il enrobait bien les cheveux, un peu comme un masque. Je trouve qu’il m’a aussi apporté un peu de volume, comme s’il avait massifié mes cheveux qui sont un peu fins à l’origine. Au rinçage, je craque sur la douceur qu’il apporte aux cheveux qui glissent vraiment sur la peau. C’est vraiment un très gros coup de coeur !

Pour celles qui me suivent sur Snapchat et Instagram, vous avez sûrement vu que j’ai eu la chance de passer entre les mains des coloristes et coiffeurs de l’Institut Leonor Greyl à Paris. Quelle belle expérience ! J’en ai profité pour leur demander de raviver mon blond. Et pour une fois, non seulement je suis sortie contente, mais je l’étais toujours le lendemain. Après l’Huile de Leonor Greyl, on a réalisé l’ensemble des mèches pendant près d’1h10. Ensuite, on a lavé mes cheveux avec le shampoing Sublime Mêches en trois temps selon le temps de séchage. Après les avoir lavé, on m’a appliqué le fameux Masque aux fleurs de Jasmin. Je ne peux que m’éterniser sur ce masque car il était simplement divin au niveau de son odeur. Ca m’a vraiment donné envie de me l’acheter quand j’aurai terminé celui que j’utilise en ce moment. Pour finir, on m’a légèrement coupé mes cheveux avant de me les sécher et brusher. Pendant le coiffage, la personne qui s’occupait de moi a appliqué un Sérum de Soie sublimateur qui coiffe, démêle, lisse, protège et nourrit sans alourdir. Je suis repartie avec ce sérum donc je vais pouvoir le tester dans ma routine capillaire chaque semaine. J’ai aussi un tout nouveau shampoing que je vais attaquer très vite. Il s’agit du Lait Lavant à la Banane. Et il sent vachement la banane ! C’est un produit plus doux qu’un shampoing donc adapté à un usage fréquent voir quotidien. Pour l’été, ce sera parfait ! Je reviendrai vous donner des nouvelles de ces deux produits ! En attendant, je vous laisse avec quelques photos des produits et de mon nouveau blond.

Et parce que ça me fait très plaisir de vous faire essayer, je vous propose de tenter de gagner la fameuse Huile de Leonor Greyl ainsi que le Soin Lavant à la banane qui sent divinement bon. Pour cela, il vous suffit de me laisser un petit commentaire dans sous cet article en me disant pourquoi vous avez envie de tester les produits Leonor Greyl ! Je choisirai un commentaire au hasard et je vous donnerai le résultat sur ma page Facebook samedi 22 octobre à 12h30 !

fullsizerender-358

leonor greyl leonor greyl leonor greyl leonor greyl leonor greyl leonor greyl leonor greyl leonor greyl leonor greylleonor greyl leonor greyl leonor greyl leonor greyl leonor greyl

Enregistrer

53 Commentaires

  1. Alix
    20 octobre 2016 / 21 h 07 min

    Les produits ont l’air incroyables ! J’espère pouvoir les tester bientot! 😉

    • 20 octobre 2016 / 22 h 37 min

      Oui, je confirme !
      Bonne chance :)
      Maud

  2. Marion
    20 octobre 2016 / 21 h 08 min

    Coucou maudinette! Je participe à ce concours pour tenter de gagner ces produits leonor greyl. J avais testé une crème de coiffage de leur marque l été dernier et j’avais vraiment adoré ! Alors au vu de ton article, l huile me tente beaucoup !! :)

    • 20 octobre 2016 / 22 h 37 min

      Il n’y a pas à dire, l’huile, c’est LE basique de la marque et elle tient toutes ses promesses, voire même plus !
      Maud

  3. Lucie
    20 octobre 2016 / 21 h 09 min

    J’ai adoré ton article, la première fois que je commente mais je me suis retrouvé dans tes conseils… j’ai également les cheveux blonds qui sont assez fragilisés par le quotidien. C’est pour ça que je serais ravie de tester les produits Leonor Greyl!

    • 20 octobre 2016 / 22 h 36 min

      Merci beaucoup ! Je suis contente d’avoir déclenché ton premier commentaire, j’espère qu’il y en aura d’autres !
      Je te confirme que pour ton type de cheveux, donc proche du mien, ils seraient parfaits !
      Maud

  4. Sev
    20 octobre 2016 / 21 h 18 min

    Couleur terne , pointes sèches , cheveux rêches … voici les dégâts des colorations…
    Je recherche des produits miracles, des petits bijoux pour les cheveux. Tu m’as convaincue , je vais flâner sur leur site et passer commande !

    • 20 octobre 2016 / 22 h 25 min

      Je te conseille le masque au Jasmin, il est magique ! Et le sérum qui est dans l’article, il est fou. Si tu cliques, tu tombes directement dessus car je n’ai pas le nom en tête. Je le mets après chaque lavage de cheveux, quand je les ai essorés. Et j’en remets de temps en temps sur les pointes. Je l’ai prêté à une copine cet été, elle a halluciné ! Et l’huile, évidemment, une hydratation profonde … C’est mes 3 favoris, vraiment ! Normalement, tu as les liens des 3 sur le blog, je mets chaque fois le site où je les ai trouvés le moins cher !
      A bientôt,
      Maud

  5. No.emy__
    20 octobre 2016 / 21 h 30 min

    Intéressant cet article ! Je fais aussi des mèches blondes environ tous les trois mois et mes cheveux sont assez fins du coup les produits dont tu parles pourraient m’être bénéfiques…. je ne connais pas du tout cette marque mais je vais m’informer mais si tu dis que tu en es contente c’est qu’ils doivent être top !

    • 20 octobre 2016 / 22 h 35 min

      Merci beaucoup :)
      Oui, tu es comme moi, blonde, cheveux fins, secs, un peu cassants aux pointes.
      Oui, j’ai vraiment été convaincue. La marque m’a fait testé beaucoup de leurs produits et j’en ai déjà racheté car je les adore ! Sur moi, ils sont vraiment tip top. Je les ai prêtés à une copine cet été et elle a été sous le charme !
      A bientôt,
      Maud

  6. PRIMEIRO rosa
    20 octobre 2016 / 21 h 47 min

    Bonjour Maud, je suis blonde foncé, mais avec les teintures mes cheveux ont tendance à jaunir et devenir secs, grrr ….
    Et félicitations pour l’heureux évènement, pleins de bonheur, une fille c’est géniale, moi j’ai le garçon et la fille.

    • 20 octobre 2016 / 22 h 34 min

      Ah, moi j’utilise le shampoing pour les cheveux qui ont des mèches, il est top pour ça ! Bon, comme tous leurs produits ceci dit.
      Merci beaucoup ! Du coup, je vais commencer par la fille :), c’est top d’avoir les 2 !
      Maud

  7. Alizé
    20 octobre 2016 / 21 h 56 min

    Je viens justement de passer « au blond » après plusieurs années d’hésitation ! Je suis ravie du résultat et j’aimerai beaucoup essayer ces produits pour entretenir mes longueurs !

    • 20 octobre 2016 / 22 h 26 min

      J’adore aussi le blond, je ne pourrais pas m’en passer. Ca demande de l’entretien car les colorations/mêches sèchent les cheveux. Si je dois t’en recommander un seul, ce serait le sérum qui est dans l’article ! Vraiment, il a changé ma vie sur mes pointes ! Et bien sûr l’huile sur les longueurs !
      Maud

  8. Sarah
    20 octobre 2016 / 22 h 03 min

    Article super intéressant. Moi qui suis à la recherche de nouveau produits pour sublimer mes cheveux, en plus je ne connais pas du tout cette marque. Le lait lavant à la banane à l’air pas mal, vu que je dois me les laver régulièrement. J’aimerai trop pouvoir les essayer!!!
    En tout cas merci pour toutes ces infos !

    • 20 octobre 2016 / 22 h 28 min

      Merci beaucoup :)
      Le lait lavant à la banane, j’en ai entendu beaucoup de bien. Je ne l’ai volontairement pas utilisé pour vous l’offrir car pour ma part, je ne lave mes cheveux que tous les 4-5 jours donc j’en utilise un autre, celui pour les mêches. Mais j’ai senti l’odeur, c’est divin !
      Avec plaisir, ça me tient à coeur de partager quand j’ai de vrais coups de coeur !
      Maud

  9. Charlotte TAHON
    20 octobre 2016 / 22 h 04 min

    Coucou Maud !
    Merci pour cet article très détaillé sur cette marque !
    J’ai les cheveux blonds également mais depuis un an c’est la catas ! Mes cheveux ne poussent plus, les pointes sont cassantes malgré mes passages chez le coiffeur et les soins apportés. .
    J’ai toujours voulu tester les produits de cette marque et ce petit concours en serait l’occasion !
    En tout cas continues comme ça tes articles son top !!
    Prends soin de toi et de la petite !
    Bonne soirée des bisous :)

    #teamsnapchat

    • 20 octobre 2016 / 22 h 33 min

      Coucou !
      Avec plaisir, j’utilise les produits Leonor Greyl depuis février et ça fait depuis cet été que je voulais en parler tellement que j’ai été convaincue !
      Effectivement, vu ce que tu me décris, l’huile te ferait un grand bien. D’ailleurs, le sérum aussi. Il rend les pointes vraiment souples et il les entretient bien !
      Bonne chance pour l’huile et si ce n’est pas toi, sache que les liens de l’article t’emmèneront là où j’ai vu les produits au prix le plus bas !
      Merci en tous cas, ça me fait plaisir ! Les articles beauté sont ceux où j’ai le moins de commentaires donc j’ai pas toujours l’impression que ça plait ! Mais si tu le dis :)
      Maud

  10. Bambou Charre
    20 octobre 2016 / 22 h 07 min

    J’ai découvert cette marque il y a peu de temps et j’A D O R E ! J’aimerais vraiment pouvoir tester leur huile :) Ps: très joli blond!

    • 20 octobre 2016 / 22 h 29 min

      Je crois que toutes celles qui découvrent ne peuvent qu’aimer. Même si les prix sont plus élevés que des produits de grande distribution, il n’y a pas besoin d’en utiliser beaucoup, ils durent et la différence est énorme !
      Merci beaucoup pour le compliment :)

  11. So
    20 octobre 2016 / 22 h 12 min

    Ton BLOND !!! Je l’adore !! Je le trouve naturel, effet soleil! TOP ! En lisant ton article j’ai qu’une envie c’est de courir acheter le shampoing au miel, l’huile et de filer me laver les cheveux ! Je te le redis j’adore te lire :).
    Donc pour conclure j’ai envi de tester ces produits car tu m’en a donné envi !! Ca compte cette raison? 😉
    À très vite Maudinette :-*

    • 20 octobre 2016 / 22 h 31 min

      Coucou Sophie !
      Merci beaucoup ! Oui, c’est exactement ce que j’ai adoré quand on me l’a fait. Ce côté, ensoleillé, naturel.
      J’ai adoré le shampoing au miel, je l’ai terminé. L’huile, c’est vraiment devenu indispensable pour moi tellement que j’ai vu une différences.
      Oui, ça compte cette raison ! Et si tu dois prioriser et que tu as comme moi les cheveux secs, je te recommanderais l’huile et le sérum ! D’ailleurs, tous les liens que j’ai mis dans l’article sont vers les sites où je les ai vus le moins cher !
      A très vite !
      Maud(inette)

  12. Samantha
    20 octobre 2016 / 22 h 30 min

    Pour ma part j’ai envie de tester les produits Leonor Greyl car tes explications donnent vraiment envie. Et si avec l’huile de Leonor Greyl je peux protéger mes pointes sèches à cause des meches et profiter de les éclaircir à l’aide du shampoing sublime mèches, cela me permettrait sûrement d’espacer les mèches. …
    En tout ça c’est toujours un vrai bonheur de lire tes articles !! Merci.

    • 20 octobre 2016 / 22 h 47 min

      Oui, c’est vraiment une merveille pour les pointes sèches !
      Et je confirme pour les mèches, les miennes ont 4 mois et demi et je ne les refais que la semaine prochaine !
      Sur l’article, tu as les liens vers les boutiques en ligne où j’ai trouvé les produits aux prix les plus bas.
      Bonne chance :)
      Maud

  13. Sarah
    20 octobre 2016 / 22 h 34 min

    Merci pour ton article qui donne évidemment envie de tester cette huile miracle :).
    Je n’en dirai pas plus, simple mais efficace.
    À très vite !

    • 20 octobre 2016 / 22 h 45 min

      C’est exactement le bon mot !
      Maud

  14. Julie
    20 octobre 2016 / 22 h 54 min

    J’adore l’article qui tombe à pique !! Je suis « blonde » depuis 1an et demi, un jour j’en ai eu marre de mon châtain fade et j’ai fait confiance à mon super coiffeur et tada aujourd’hui je suis de plus en plus blonde.
    Mais hélas mes cheveux en pâtissent et sont plutôt secs au niveau des pointes, et j’aimerai raviver le côté lumineux de ma couleur. Donc ça serait avec grande joie que je testerai les produit Leonor Greyl parce que si je peux avoir de beaux cheveux comme les tiens je prends tout de suite ;).
    Merci pour ton article bien détaillé comme à ton habitude !!
    Bonne soirée

    • 22 octobre 2016 / 9 h 08 min

      Merci pour ces petits compliments :)
      C’est sûr que dès lors qu’on est colorée, mêchée, on ne peut plus se contenter d’un petit shampoing rapide sous peine d’avoir des pointes desséchées et les cheveux légèrement paille !
      Bonne chance,
      Maud,

  15. Fanny
    20 octobre 2016 / 23 h 37 min

    Mon 2eme commentaire !^^
    C’est dingue, je tente ma chance, ca fait des années que j’utilise des produits chimiques qui me font des cheveux de paille, je recherchais des produits naturels,qui nettoient vraiment et qui nourrissent sans les alourdir (avec l’huile)
    Je ne connaissais pas cette marque mais tu es très convainquante et ca donne très envie de les essayer

    • 22 octobre 2016 / 9 h 06 min

      Youhouuuu ! Tu me diras quand ce sera le 3ème :)
      On est toutes pareil, on était peut être moins sensibilisées, il y a aussi parfois la barrière du prix car les bons soins représentent un budget. L’huile nourrit sans alourdir dans le sens où elle est utiliser avant le shampoing, c’est ça que j’adore. J’utilise peu d’après-shampoing à cause de cela.
      Et finalement, tu peux largement te contenter de l’huile (qui dure très longtemps), d’un masque et du sérum. Le sérum dure un temps fou. J’en mets l’équivalent d’une mini-noisette sur les pointes. Je l’ai depuis presque 6 mois.
      Maud

      • 22 octobre 2016 / 10 h 24 min

        Merci beaucoup pour tes conseils, il n’y a plus cas tester maintenant. Si ça fonctionne je vais libérer de la place dans ma salle de bain et dire adieux à tous les autres produit, avec la danse de la joie en prim’

  16. Floriane
    20 octobre 2016 / 23 h 46 min

    Coucou Maud, j’espère que tu vas bien :)
    Les produits ont l’air super et après avoir décoloré légèrement mes cheveux la semaine cela me permettrait de les rendrent moins abîmés alors je crois les doigts !
    Gros bisous et félicitations pour ta fille

    • 22 octobre 2016 / 9 h 03 min

      Hello !
      Oui, c’est sûr que ça les nourrirait vraiment.
      Merci pour ma petite poulette !
      A bientôt,
      Maud

  17. Valentine
    21 octobre 2016 / 1 h 07 min

    Bonjour,
    J’adore votre blog vous avez toujours de bonnes idées et de conseils à nous donner.
    On m’avait déjà conseillé les produits Eleonor Greyl, ils ont l’aire de bien marcher sur vous moi qui n’arrête pas de changer sans arrêt de shampoing et de soin car je ne trouve pas celui qui me convient car j’ai aussi les cheveux blonds, cassants, fin et sec, il faudrait que test les produits Eleonor Greyl.
    Merci pour c’est conseil encore une fois.

    • 22 octobre 2016 / 9 h 02 min

      Merci Valentine, c’est adorable !
      Oui, c’est sûr que vous y reviendriez car ils sont vraiment performants. Ils valent très largement leur prix.
      A très vite :)
      Maud

  18. Lorraine
    21 octobre 2016 / 10 h 13 min

    Bonjour !
    Merci pour ce super article et encore félicitation !
    J’aimerais tester ces produits car comme toi je suis blonde
    et j’ai des cheveux qui ont besoin de soin à cause de la couleur !
    Alors quoi de mieux que ces produits magiques ?
    Merci pour ton travail sur ton blog !
    Bisouuuuuus

    • 22 octobre 2016 / 8 h 59 min

      Honnêtement, il y a d’autres marques que j’aime beaucoup et qui conviennent parfaitement à mes cheveux. Mais ceux-ci ont ce petit quelque chose en plus que j’adore, surtout pour les soins en fait. En ce moment, j’utilise un autre shampoing que je teste mais je suis restée sur les soins Leonor Greyl !
      Merci pour ton encouragement :) :)
      Maud

  19. Celine
    21 octobre 2016 / 10 h 19 min

    Pour avoir aussi des mèches, j’utilise l’huile également.
    Ton article m’a donné envie de découvrir d’autres produits de la gamme.
    Pourras tu nous faire un retour quand tu l’auras testé du masque quintessence?
    Merci pour tes routines qui nous font découvrir de nouveaux produits.

    • 22 octobre 2016 / 8 h 58 min

      Donc tu es une convaincue aussi.
      J’ai justement reçu le masque Quintessence, tu as du voir cela sur Snapchat.
      Je le commencerai quand j’aurai terminé celui au Jasmin ou quand on sera un peu plus dans l’hiver et bien sûr, je ferai un retour.
      Maud

  20. Anne-claire
    21 octobre 2016 / 11 h 30 min

    Je tente ma chance car j’ai vraiment envie de tester ces produits. Ce qui me plait dans ces produits c’est qu’ils sont naturels et je trouve les fragrances très originales. Merci maud pour ce concours. Et encore toutes mes vœux de bonheur

    • 22 octobre 2016 / 8 h 57 min

      Oui, exactement, c’est vrai que j’aurais du le rep-préciser !
      Bonne chance et merci pour ta petite attention :)
      Maud

  21. Anaïs
    21 octobre 2016 / 11 h 59 min

    Hello Maud,
    Depuis que tu nous parles de cette marque je rêve de pouvoir essayer leurs produits ! J’ai des cheveux méchés blonds et cela demande de l’entretien. Je n’ai jamais réussi a être totalement conquise par une marque en particulier. Je participe donc à ton chouette concours :)
    Comme toujours, c’est un vrai plaisir de lire tes articles !
    A bientôt 😉
    Anaïs (l’alsacienne :p)

    • 22 octobre 2016 / 8 h 56 min

      Hello !
      Oui, quand j’ai un coup de coeur, je partage à volonté, et c’est vraiment le cas de cette marque. Et encore, je ne peux pas vous montrer les odeurs. Elles sont incroyables, surtout le masque et le sérum, j’adore !
      Allez bonne chance, merci pour tes petits compliments :)
      Maud

  22. Léa
    21 octobre 2016 / 15 h 04 min

    Coucou Maud !
    Moi, envie de tester l’huile car mes cheveux (blonds naturels mais avec un balayage en plus :)) c’est vraiment la cata sur les longueurs et pointes ils sont supers secs !
    Et puis une huile avant le shampoing c’est original et ÇA donne envie :-)
    Je croise les doigts !!!
    Prends soin de toi !!!

    • 22 octobre 2016 / 8 h 55 min

      Alors là, oui, c’est évidemment le bon soin !
      Merci pour tes petites attentions :)
      Maud

  23. Segolene
    21 octobre 2016 / 16 h 48 min

    Merci Maud pour cet article. Toujours bien rédigé c’est un plaisir de te lire à chaque fois.
    Je souhaite tester l’huile car j’ai des cheveux secs et ndomptables : ni lisse, ni ondulé, mais une masse sans trop de forme et si cette huile me permet de les contrôler tout en les nourrissant alors je serai ravie.
    Merci pour cette belle découverte !

  24. Morgane
    21 octobre 2016 / 20 h 58 min

    Et dire qu’à une journée près j’ai failli louper ce super concours !
    Vu tout le bien que tu dis de ses produits j’aimerais vraiment pouvoir les tester :)
    Je croise les doigts !
    Merci pour cet article et bonne soirée à toi

    • 22 octobre 2016 / 8 h 53 min

      Arrivée in extremis !
      Bonne chance :)

  25. 26 octobre 2016 / 21 h 02 min

    Ton blond est vraiment magnifique !
    J’ai hâte de tester leurs produits, j’en attend deux :)

    • 27 octobre 2016 / 9 h 45 min

      Merci !
      Je retourne chez le coiffeur samedi justement tiens ! J’espère que ce sera aussi bien fait !
      Tu as pris lesquels ??
      Maud

  26. Anne-Hélène
    3 mai 2017 / 22 h 32 min

    Hello Maud !

    Je viens d’aller à Paris et j’en ai profité pour aller dans un Sephora pour shopper l’huile de Leonor Greyl ! 😀 Sur base de ton article, j’ai décidé de le tester et franchement, je ne le regrette pas ! Je trouve aussi que les cheveux sont doux, soyeux et plus souple…

    Tu as eu le temps de tester le lait lavant à la banane ? Tu en penses quoi ? (Je ne me souviens pas avoir lu d’article dessus, si c’est le cas sorry 😉 ) !

    Bisous de Liège

    • 9 mai 2017 / 23 h 37 min

      Hello !
      Personne ne peut être déçu de cette huile, elle est vraiment parfaite.
      J’ai déjà reçu le lait lavant à la banane mais je ne l’ai pas testé car c’est pour un usage quotidien. Je ne me lave les cheveux que tous les 5-6 jours donc ce n’est pas un produit sur lequel je peux donner mon avis !
      Merci beaucoup d’avoir pris le temps de venir mettre un petit message !
      A bientôt,
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *