Vous cherchez quelque chose ?

AIR AUSTRAL ET MOI

Vu que vous m’avez posé beaucoup de questions sur la compagnie que j’ai choisie, sur le prix et la classe, je me dis qu’un petit article s’impose pour que vous réserviez tranquillement. Alors, j’ai choisi Air Austral car c’était direct au départ de Paris, avantageux sur le plan financier et que cela nous permettait de réserver notre vol complet : Paris – St Denis – Ile Maurice – St Denis – Paris. On a payé 1245€ par personne pour l’ensemble des vols en les prenant en mai pour décembre, c’est à dire à l’avance mais pas suffisamment pour avoir les meilleurs prix. J’adore prendre les compagnies de la destination car dès que tu entres dans l’avion, tu commences ton voyage !

Pour le vol, j’ai été surclassée par Air Austral en classe confort. N’hésitez pas à regarder car c’est en fait une classe intermédiaire entre la classe éco et la classe affaires. Du coup, les prix ne sont pas aussi chers qu’en classe affaires mais le confort est bien meilleur qu’en éco. Ce qui est vraiment top, c’est que les sièges sont plus larges et plus inclinables. Sur un vol long courrier, cela fait vraiment la différence. J’ai réussi à dormir alors que ça ne m’arrive jamais, j’étais bien à l’aise pour regarder des films et j’avais de la place pour poser mes affaires sur mon siège. Le repas était vraiment bon, certainement un des meilleurs de tous mes vols. Il y a une coupe de Champagne au départ. Puis j’ai mangé une effilochée de canard avec une petite terrine et de la mangue, un dos de cabillaud avec du riz et une poêlée de légumes, un morceau de camembert et une tartelette aux framboises. Mais ce que j’ai vraiment adoré, c’est la tranquillité. Il n’y avait que 16 sièges dans ma zone qui était délimitée par un mur derrière moi et l’espace dédié aux stewards et hôtesses devant. Du coup, c’était ultra calme, personne ne brassait, c’était très agréable.

Je vous laisse avec quelques photos pour illustrer mon vol avec Air Austral ! Malheureusement, je n’ai pas pu en profiter au retour car la compagnie avait fait du surbooking et j’ai donc été replacée dans un autre vol.

IMG_5188 IMG_4449 IMG_4425-3 FullSizeRender-285 FullSizeRender-286 FullSizeRender-288 FullSizeRender-289 FullSizeRender-292 FullSizeRender-287 IMG_4450 FullSizeRender-293 IMG_5202 FullSizeRender-290 FullSizeRender-291

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.