Vous cherchez quelque chose ?

BONNES ADRESSES FOOD A LYON

pimprenelle lyon

Coucou ! Pendant mon weekend prolongé à Lyon, vous avez vu que j’avais bien profité ! On avait beaucoup de personnes à voir pour présenter Louise et j’en ai profité pour déjeuner avec des copines et d’anciennes collègues. Donc forcément, j’ai découvert de nouvelles adresses très sympa ! Vous les avez peut-être vues sur Snapchat, Stories ou Instagram mais c’est toujours mieux de vous faire un article pour que vous sachiez où retrouver les infos ! Bref, je vous laisse avec une jolie liste de 5 adresses vraiment sympas !

SLAKE COFFEE

J’avais prévu de voir ma copine Sophie du blog Sophie La Modeuse. Après avoir fait quelques photos sur la place des Célestins, elle m’a emmene dans ce café hyper agréable ! Cafés, thés, pâtisseries, lumière tamisée, déco canon, tout y est pour passer un super moment, j’ai adoré !

slake coffee lyonslake coffee lyonslake coffee lyon

PIMPRENELLE

J’ai trouvé ce restaurant en cherchant une adresse sympa pour un déjeuner simple et pas trop cher. Au menu : tartines chaudes et froides, salades copieuses, des plats du jour, de delicieux jus (le pomme cerise était dingue !) et pas mal de desserts ! C’était vraiment un moment sympa et la terrasse est au soleil le midi !
  pimprenelle lyonpimprenelle lyonpimprenelle lyonpimprenelle lyonpimprenelle lyon

LES CAFETIERS

C’est l’une d’entre vous qui m’a parlé de ce petit resto-coffee shop ! Il est rue ferrandière et je connais bien ce coin-là. La décoration est vraiment superbe, l’ambiance est hyper cosy et il y a même une petit cour intérieure au fond qui doit être bien agréable l’été ! J’ai pris un demi-sandwich saumon fromage roquette accompagné d’une salade pomme noix pousse d’épinards roquette et fenouil, un délice ! Et alors, j’ai détrôné le précédent meilleur carrot cake, celui-ci était léger et goûteux à la fois !

les cafetiers lyonles cafetiers lyonles cafetiers lyonles cafetiers lyonles cafetiers lyonles cafetiers lyon

Et pour retrouver mes autres bonnes adresses, c’est par ici.
Pour retrouver mes conseils sur Lyon, c’est par ici.

2 Commentaires

  1. Caroline
    19 mai 2018 / 11 h 03 min

    Merci pour toutes ces bonnes adresses. Mis à part Les Cafetiers, je me suis déjà rendue dans les trois autres restos. D’ailleurs, Pimprenelle est mon favori ! J’adore les plats, le personnel ainsi que l’ambiance qui y règne !

    • Maud
      Auteur/autrice
      24 mai 2018 / 16 h 35 min

      Oui, c’est canon, j’aimais beaucoup avant déjà !!
      Les Cafetiers, j’y retournerai pour un brunch !
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.