Vous cherchez quelque chose ?

SUITE AVEC BALANÇOIRE AU MI HOTEL

mi hotel lyon

Cela ne vous aura a priori pas échappé si vous me suivez sur Instagram, on a passé une petite semaine à Lyon à la fin du mois de Mars. Pendant la semaine, on a dormi dans un appartement trouvé sur Airbnb mais pour le vendredi soir, petit plaisir, on a dormi au Mi Hôtel. C’est vraiment un concept top puisque ce n’est pas un hôtel physique. Il y a plusieurs suites éparpillées en ville et à la réservation, on reçoit les codes pour pouvoir entrer dans la suite. Du coup, ça évite de passer à la réception, de faire la queue quand tu as les bras chargés et de devoir faire un check-out en partant. Un vrai gain de temps et de praticité, j’adore !

Sur le site, toutes les suites du Mi Hôtel nous donnaient envie mais on a opté pour la suite Balançoire qui se situe dans le 2ème arrondissement, près de la rue Auguste Comte. Elle était idéalement placée pour nous et la décoration cosy m’a tentée. Verdict ? La chambre était immense, je dirais plus de 50-60 m2, il y avait un espace salon avec une grande banquette, un coin lit et une immense salle de bains ouverte sur la chambre avec une balançoire entre les deux. Quel plaisir d’avoir toute cette place et de ne pas devoir faire des pas de géants pour enjamber sa valise ! La décoration avec un petit côté scandinave m’a évidemment beaucoup plu, j’avais envie d’y rester plus longtemps !

Ca m’a même donné envie d’installer une balançoire chez nous. Louise a eu une crise de mal de ventre. Je l’ai prise sur l’avant-bras et je me suis installée sur la balançoire, ça l’a bien bercée, elle s’est tout de suite endormie ! Autant vous dire qu’en plus d’être vraiment chouette, ça nous a bien servi ! Mon seul regret, ne pas avoir eu le temps de profiter de la superbe baignoire ! Il faudra revenir pour cela.

mi-hotel-lyonmi-hotel-lyonmi-hotel-lyonmi-hotel-lyonmi-hotel-lyonmi-hotel-lyonmi-hotel-lyonmi-hotel-lyonmi-hotel-lyonmi-hotel-lyonmi-hotel-lyon  mi-hotel-lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.